A propos des bannissements du 27/11

  • Auteur de la discussion Jijkaj
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Philippe27

Stratège
Je ne vais pas vous mentir, c'est pas ma fonction ;-)
Pourquoi autant de monde car ce sont tous ceux qui ont un bot, pourquoi maintenant parce-qu'il fallait bien que ça arrive un moment. Vous (pas forcément vous) dites toujours qu'Inno fait rien contre les tricheurs et bien voilà chose faite ;-)

Nick Black

Mais c'est qu'ils persistent à se croirent dans le vrai c'est incroyable !!!

Vous avez été mystifiées tous autant que vous êtes, pas des calculs informatiques ERRONES.
Vous êtes tellement mauvais que vous êtes incapable de vous en rendre compte.
Vous êtes tellement bornés que vous ne voulez rien entendre d'autre.

Vous nous méprisez et c'est très très mauvais pour votre image.
 

DeletedUser28613

Guest
Maravelous: a part désinstaller le bot, quel conseil prodiguer ? Il ne s'installe pas magiquement sur l'ordinateur...
Je ne suis pas formatée, je suis juste en mesure de voir le bot là où vous n'avez pas les preuves. Je suis bien d'accord avec vous pour dire que le fait de ne pas pouvoir les communiquer est bien problématique: parce que je gagnerais du temps et vous aussi.
 

DeletedUser44506

Guest
Maravelous: a part désinstaller le bot, quel conseil prodiguer ? Il ne s'installe pas magiquement sur l'ordinateur...
Je ne suis pas formatée, je suis juste en mesure de voir le bot là où vous n'avez pas les preuves. Je suis bien d'accord avec vous pour dire que le fait de ne pas pouvoir les communiquer est bien problématique: parce que je gagnerais du temps et vous aussi.

je viens de demander pas la prog mais des faits, des exemples, quelque choses de concret et pas des accusations lancées comme ca.
 

DeletedUser45421

Guest
de toute, vous pouvez dire ce que vous voulez, faire ce que vous voulez, je crois qu'on a compris qu'on est qu'une bande de gens désormais malhonnêtes...
 

DeletedUser33584

Guest
Comme je l'ai déjà dit, vous pouvez essayer de passer un coup d'AdwCleaner sur votre ordi.

C'est aussi peut-être liée à votre type d'ordi (je dis ça, je n'en sais rien :p) ? Qu'est-ce que vous avez ?
 

Philippe27

Stratège
Ce qui est stérile, c'est de faire les mêmes demandes en boucle: nous ne donnerons pas les preuves, elles appartiennent à InnoGames, et InnoGames ne va certainement pas autoriser leur diffusion. D'ailleurs, qu'est-ce que vous pourriez faire d'une preuve écrite en langage informatique ? A part bien sûr permettre aux développeurs de bot de renforcer leurs créations pour les rendre encore moins détectables je ne vois pas.

Ca, c'est une GROSSIERE EXCUSE pour ne pas répondre aux vrais questions.
Vous nous méprisez en nous mentant.
 

DeletedUser44506

Guest
Comme je l'ai déjà dit, vous pouvez essayer de passer un coup d'AdwCleaner sur votre ordi.

C'est aussi peut-être liée à votre type d'ordi (je dis ça, je n'en sais rien :p) ? Qu'est-ce que vous avez ?

asus, McAfee, carte geforce
 

DeletedUser

Guest
Maravelous: a part désinstaller le bot, quel conseil prodiguer ? Il ne s'installe pas magiquement sur l'ordinateur...
Je ne suis pas formatée, je suis juste en mesure de voir le bot là où vous n'avez pas les preuves. Je suis bien d'accord avec vous pour dire que le fait de ne pas pouvoir les communiquer est bien problématique: parce que je gagnerais du temps et vous aussi.

Mais tu leur expliques comment repérer et désinstaller ce bot au moins ? Certains ont l'air de tomber des nues et n'y rien connaître. Alors je vais partir de l'hypothèse qu'un mauvais plaisantin leur a installé ça, parce que si ils l'avaient fait eux-même, ils s'empresseraient de le désinstaller pour pouvoir rejouer. Faudrait être débile pour garder sur son ordi un bot qui est repérable...

Donc, la question est : quel est ce bot (osef de donner son nom, non ? on ne peut plus l'utiliser...) où le trouver ? comment le désinstaller ?

Tant que les joueurs ne sauront pas ça, même avec la meilleure foi du monde ils ne pourront jamais régler le soucis, surtout si ils ne s'y connaissent pas en informatique.

Et puis comme ça, vous vous rendrez peut-être compte que certains n'ont pas cette merde sur leur ordi et admettrez peut-être vous être trompés (car je n'exclue toujours pas que l'outil repère autre chose...)
 

DeletedUser28613

Guest
L'outil est présent sur le navigateur, il suffit d'aller dans ses scripts et de l'enlever. Sachant que beaucoup ont rejeté sur la faute de GRC (script totalement hors de cause) les joueurs savent donc où trouver un script (en tout cas pour ceux que j'ai eu sur le support).
Et non ce n'est pas une grossière excuse, la protection des données existe bel et bien. Si quelqu'un se sent de faire un cours de droit pour l'expliquer, je suis preneuse. Puisque visiblement tout ce que je dis n'est que des "grossières excuses" cela passera mieux si quelqu'un d'autre l'explique non ? :)
 

DeletedUser

Guest
L'outil est présent sur le navigateur, il suffit d'aller dans ses scripts et de l'enlever. Sachant que beaucoup ont rejeté sur la faute de GRC (script totalement hors de cause) les joueurs savent donc où trouver un script (en tout cas pour ceux que j'ai eu sur le support).
Et non ce n'est pas une grossière excuse, la protection des données existe bel et bien. Si quelqu'un se sent de faire un cours de droit pour l'expliquer, je suis preneuse. Puisque visiblement tout ce que je dis n'est que des "grossières excuses" cela passera mieux si quelqu'un d'autre l'explique non ? :)


pour faire simple , en droit la protection des donnees , vous avez un droit d acces à vos donnees personnelle et de les modifier .
mes ce sont vos donnees perso et pas les donnees de innogames .
par exemple vous pouvez demander à ce que votre adresse mail soit supprime de leur base de donnees ... apres avoir arretez de jouer .
ms vous ne pouvez obtenir leur donnees informatique a eux ... vous pouvez demander ms il peuvent dire non

e, gros ce qui est valble dans un sens l est dans l autre ...
sinon par exemple innogames pourrait donner votre adresse mail perso a qui la demande ....
 

DeletedUser

Guest
L'outil est présent sur le navigateur, il suffit d'aller dans ses scripts et de l'enlever. Sachant que beaucoup ont rejeté sur la faute de GRC (script totalement hors de cause) les joueurs savent donc où trouver un script (en tout cas pour ceux que j'ai eu sur le support).
Et non ce n'est pas une grossière excuse, la protection des données existe bel et bien. Si quelqu'un se sent de faire un cours de droit pour l'expliquer, je suis preneuse. Puisque visiblement tout ce que je dis n'est que des "grossières excuses" cela passera mieux si quelqu'un d'autre l'explique non ? :)

Est-ce que les joueurs mis en cause et clamant leur innocence pourraient t'envoyer (ou à l'op en charge de leur cas) une capture d'écran avec la liste des scripts installés chez eux, pour vérification ?

J'essaye de trouver des solutions constructives maintenant qu'on arrive à discuter (si les rageux pouvaient arrêter de polluer 10 minutes, merci ;) )
 

DeletedUser

Guest
c'est quoi les scripts? Je suis sous windows 8, j'ai un Asus avec un petit écran, 14 pouces je crois, il est récent, je l'ai acheté en septembre dernier, je n'y connais rien en info, et je ne sais donc pas ce que des scripts. Quelqu'un peut m'expliquer correctement, ou me prendre sur skype? Je suis perdue, et prête à faire n'importe quoi pour rejoindre mes copains sur le jeu.
Faut-il que je donne d'autres caractéristiques de mon ordinateur? Et où je les trouve en ce cas? (nan mais quand je dis que je suis une bille, je demande un ordi juste assez puissant au vendeur pour installer quelques jeux, et basta, ah oui aussi je regarde l'esthétique).
Yueen, puis-je te contacter éventuellement pour que tu m'aiguilles, tu as l'air de t'y connaitre mieux que moi, s'il te plait?
 

DeletedUser

Guest
c'est quoi les scripts? Je suis sous windows 8, j'ai un Asus avec un petit écran, 14 pouces je crois, il est récent, je l'ai acheté en septembre dernier, je n'y connais rien en info, et je ne sais donc pas ce que des scripts. Quelqu'un peut m'expliquer correctement, ou me prendre sur skype? Je suis perdue, et prête à faire n'importe quoi pour rejoindre mes copains sur le jeu.
Faut-il que je donne d'autres caractéristiques de mon ordinateur? Et où je les trouve en ce cas? (nan mais quand je dis que je suis une bille, je demande un ordi juste assez puissant au vendeur pour installer quelques jeux, et basta, ah oui aussi je regarde l'esthétique).
Yueen, puis-je te contacter éventuellement pour que tu m'aiguilles, tu as l'air de t'y connaitre mieux que moi, s'il te plait?

Ton navigateur ?

Mais ça tu vois... c'est la démarche que devrait entreprendre le support pour vous aider, au lieu d'être dans l'accusation pure et dure.
Là on commencerait à avancer pour l'élimination du script (ou la découverte qu'il n'est pas présent et qu'il y a un soucis avec l'outil ? ;) )
 

DeletedUser

Guest
C'est windows 8 mon navigateur? Je vais demander aux copains ce qu'est un navigateur en fait... Je crois que ce n'est pas ça... (putain 32 ans la meuf!)
 

DeletedUser

Guest
Je suis sur mozzillafirefox si je le retire et passe sur google chrome ça arrange l'histoire alors ? car je ne me connais pas dans les scripts de mozzilla autant que ça se passe comme ça qu'en pensez vous ?
 

DeletedUser28613

Guest
Le mieux pour ça c'est encore d'écrire un ticket au support. Mais quand bien même on peut donner les démarches: si le compte est bloqué c'est que le bot est dessus. Donc oui, peut être que certains sont victimes d'une mauvaise plaisanterie, mais je n'ai pas envie que l'on nous fasse dire ensuite que puisque les gens ne savaient pas se servir du navigateur, ils sont forcément hors de cause. J'en vois déjà venir avec cette excuse (je ne dis pas que c'est le cas de tout le monde, j'explique mes réticences en parlant en général).
 

DeletedUser

Guest
Ah ouais, je suis totalement débile, vous pouvez vous moquez... J'utilise Mozilla Firefox comme navigateur.
 

DeletedUser

Guest
Maravelous: a part désinstaller le bot, quel conseil prodiguer ? Il ne s'installe pas magiquement sur l'ordinateur...
Je ne suis pas formatée, je suis juste en mesure de voir le bot là où vous n'avez pas les preuves. Je suis bien d'accord avec vous pour dire que le fait de ne pas pouvoir les communiquer est bien problématique: parce que je gagnerais du temps et vous aussi.

Comment désintaller quelle que chose qui n'existe pas. Je vous demande la procédure à suivre ou alors vous donner la main sur mon ordinateur pour que vous puissiez le contrôler et supprimer ce fameux "bot"
 

DeletedUser44974

Guest
Bonsoir,
j'ai le même souci (bannissement depuis hier pour utilisation de logiciel automatique). J'ai déjà expliqué plusieurs fois mon cas et j'ai essayé de démontrer ma bonne foi, mais à chaque fois je me suis heurté à des murs, en particulier les supports qui m'envoient le même message copier-coller de type : "vous mentez, on a les preuves, etc.". Je ne vais pas recommencer mes explications, j'ai bien compris que ça servait à rien. Je suis sur un imac qui a moins d'un an, j'utilise Safari et je n'ai pas téléchargé d'autre programme. Je suis donc bien incapable de désinstaller un truc que je n'ai pas installé ou que je ne sais pas identifié. Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer clairement où je peux chercher ce fameux bot sur Safari, ce que je dois faire pour identifier et virer le bot lorsque je l'aurai trouvé ? Mille mercis
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut