Brasserie PANDOSIE

DeletedUser27783

Guest
Trop mon best Axel d'ailleurs va falloir qu'un de ces quatre on se recapte pour prendre nouvelles :)
 

DeletedUser26714

Guest
Trop mon best Axel d'ailleurs va falloir qu'un de ces quatre on se recapte pour prendre nouvelles :)

Vuep vuep ^^'
Là je vais enchaîner 2-3 semaines de merde :x

Voila la chouffe pour Madame ! :p
imgres
 

DeletedUser27783

Guest
J'ai bien le droit de prendre un coup avec un vieil ami nan ? ^^
Et puis je peux très bien lui dire de ne pas te servir et tu n'auras rien à boire niark niark
 

DeletedUser45507

Guest
oui, c'est mon nouveau costume pour pandosie^^

bah, tu es mon esclave maintenant mon petit darky^^
(tu vois que je ne suis pas toujours gentille sur le forum - mes personnalités multiples surement)
 

DeletedUser27783

Guest
Outch ! Soirée des révélations !!
Ou bien au cours de nos discussions j'ai réussi à faire ressortir ta vraie personnalité !
 

DeletedUser45507

Guest
es-tu certain d'avoir ne serait-ce qu'éffleurer ma personnalité?
Tu vas apprendre à me connaitre mon petit darky et souffrir en silence tout le long des merveilles mouhahahahahaha, pcq ne l'oublie pas, c'est que je commande!
 

DeletedUser45507

Guest
ha si tu savais^^
mais ils sont tous amoureux de moi dans l'ally, c'est le pouvoir qui doit faire ça

par contre, ma chouffe elle vient? j'ai soif moi!
 

DeletedUser26714

Guest
ha si tu savais^^
mais ils sont tous amoureux de moi dans l'ally, c'est le pouvoir qui doit faire ça

par contre, ma chouffe elle vient? j'ai soif moi!

Béh euh l'image s'affiche poa et j'ai la flemme d'héberger l'image o.o
 

DeletedUser45507

Guest
Staffien tu sers à rien^^

perso, j'utilise MyImgur, pas besoin d'héberger l'image, il le fait pour toi. Mais vaut mieux faire attention à ce que tu mets avec ce truc.
 

DeletedUser27783

Guest
Je t'ai déjà totalement cernée " Catwoman " et puis tu commandes, tu commandes... plus pour longtemps donc t'emballes pas trop vite ^^
Par contre toi le pouvoir te monte à la tête je crois que les promotions sont allées trop vite pour toi :p
 

DeletedUser44469

Guest
Y'a des insultes je ne vois pas en quoi c'est des insultes o.o Du moins pas si tu les prends au premier degré.

Comme quoi qu'insulter les gens, c'est daté comme pratique :D

Staffien tu sers à rien^^

On appelle ceci un pléonasme, les enfants :)
 
Haut