Brasserie PANDOSIE

DeletedUser27783

Guest
Douée ? Laisse moi rire :-D
Le seul point où tu es douée est que tu as su merveilleusement charmer les autres pour arriver à tes fins c'est tout aucun mérite à ton boulot insignifiant ^^
 

DeletedUser44469

Guest
Toujours... non c'était un commentaire comme ça :eek:

Et comme dans les tavernes on ne peut flooder... xD
 

DeletedUser45507

Guest
Tant mieux ça t'étais destiné <3

Rets il voit des insultes que personne ne voit :p

moi aussi je t'aime mon petit VDH <3
C'est le début d'une grande histoire d'amour^^

Douée ? Laisse moi rire :-D
Le seul point où tu es douée est que tu as su merveilleusement charmer les autres pour arriver à tes fins c'est tout aucun mérite à ton boulot insignifiant ^^

C'est certain que je ne fais absolument rien depuis que j'ai pris le pouvoir :p
 

DeletedUser27783

Guest
même pas capable de monter une opé quoi... je plains ceux qui ont Marrdine comme fonda :-o
 

DeletedUser44469

Guest
Ca me rappelle moi chez l'Héliade :eek:

Je ne fais rien, n'ai jamais rien fait et pourtant je suis le seul leader qui est encore là depuis le début o.o Et on me dit qu'on m'aime xD

/me ne comprend rien ^^
 

DeletedUser45507

Guest
Comme tu le dis, complètement incapable comme fille!
On se demande comment elle a fait pour que les autres joueurs (les autres foux) ont pu lui faire confiance!

Moi aussi, je plains les joueurs qui ont Marrdine en tant que fonda!
 

DeletedUser27783

Guest
Je t'ai dit : t'as charmé ton monde avec tes belles paroles et faire ta petite princesse * oups * !=)
Franchement je me demande ce que je fais encore dans cette alliance u_u
 

DeletedUser45507

Guest
Arf je suis déjà pris :/

smiley_emoticons_frown.gif

C'est la deuxième fois qu'on me brise le coeur ce soir. Vous n'êtes tous qu'une bande de goujats!

Je t'ai dit : t'as charmé ton monde avec tes belles paroles et faire ta petite princesse * oups * !=)
Franchement je me demande ce que je fais encore dans cette alliance u_u

je suis une princesse! une princesse carnaval :p
Tu ne vas pas être déçu, j'ai réussi à charmé un petit chaton tout blanc... Je me suis implantée et je compte bien rester là où je suis. La preuve, je suis devenue la femme chat!
animes-bisous-anniversaire-fouet-img.gif
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27783

Guest
Ah mince j'ai oublié son prénom ^^ je vais demander à léa son numéro et lui indiquer de passer en vitesse par ici pour voir que tu distribues pas mal de bisous hihi <3
 

DeletedUser27783

Guest
Aie :'(
Bonne nuit chef ! ( ou commandante je sais pas comment tu veux qu'on t'appelle maintenant ^^ )
 

DeletedUser26714

Guest
Ah mince j'ai oublié son prénom ^^ je vais demander à léa son numéro et lui indiquer de passer en vitesse par ici pour voir que tu distribues pas mal de bisous hihi <3
Léa n'a pas son numéro, et elle a changée de skype depuis qu'elle est sur grepo, si t'arrives à la joindre chapeau :p

tu es pardonné, l'autre par contre, c'est beaucoup moins certain!

Bon, je vous laisse, bonne nuit
et merci pour cette petite discussion bien plaisante!

Mais merci à toi ! :)
 

DeletedUser27783

Guest
Oki "fondatrice" :-o
Qui a changé de Skype ? Léa ou ta copine ? Si c'est Léa osef j'ai toujours son numéro :p
Pas envie de répondre à ton dilemme mister ^^
 
Haut