Brasserie PANDOSIE

DeletedUser40129

Guest
Je viens subitement de me souvenir pourquoi je ne viens plus ici, juste en relisant les trois dernières pages, vous être top drôles, je reviendrai d'ici 6 mois peut être, pas certain que ça me manque....ca copine toujours avec qui il faut ?
 

DeletedUser

Guest
Quelle influence ce El
Finalement les nains ont été remarqué grâce à lui
smiley_emoticons_eazy_cool01.gif
 

DeletedUser44555

Guest
Comment ça se passe sur Pandosie ?
phil muret, BoW de la 1ère heure, fait longtemps que je n'ai pas vu ton pseudo :eek:
En espérant qu'il y ait Keira et farangh avec toi ;)
 

DeletedUser40129

Guest
kikou^^
keira est la, mais fafa est sous un autre pseudo chez les juges...j'ai pas arrêté en fait
C'est la course aux préparatifs et la diplo va bon train....marrant !
 

DeletedUser42756

Guest
Haaaaaaaaaa les merveilles approches et BEURKKKKKKKKKKKKKKK
Impressionnant comment ca fusionne dejà de partout pour une truc de farmeur
En plus limite a 200 on va avoir de bonne grosse coa bien grassouillette
smiley_emoticons_biggrin.gif
avec plein de joueur a faible temps de connection mais qui veulent la belle couronne de farmeur
smiley_emoticons_auslachen2.gif


Bref je vous fais pas un dessin j'ai eu l'occasion de les faire deux fois et j'ai pas aimé la première fois j'ai trouvé cela trop chiant, mais comme je suis quelqu'un qui se remet en question je me suis dit tu etais pas dans de bonne condition, ben même la deuxieme j'ai pas aimé et je me suis fait vraiment chier tu passe ton temps a envoyer des ressources tu fait plus de troupes plus de PC en fait tu glandes et tu dépends grave des autres en fait puisqu'une seule erreur de vigie ou de temps de co et plouf ta merveille est pétée et tu perds ...

Donc définitivement non pour les faire mais pour faire chier les autres à les faires ca ouais
smiley_emoticons_irre4.gif

ca va être très drole ça !!!!! on y arrivera peut-être pas mais au moins on va bien rigoler ;)
 

DeletedUser16848

Guest
C'est vrai qu'il y a pas mal de fusions... nous ici on est toujours moins de 50 chez Les Juges en tout cas ..
 

DeletedUser

Guest
j'étais top 10 combattant, sur un coup de tete j'ai delete, je m'en mords les doigts, j'aurais tellement aimé faire chier ts le monde pdt les merveilles^^
 

DeletedUser45507

Guest
y a-t-il encore qq1 pour me servir à boire ici? Mais surtout pour boire avec moi, je préfère l'alcoolisme sociale à l'alcoolisme tout court!
je suis complètement déshydratée
smiley_emoticons_frown.gif
 

DeletedUser45507

Guest
quelqu'un pour me servir à boire aujourd'hui?

(les alliances de masses sont au bord de l'implosion, c'est pas viable comme truc :p)
 

DeletedUser27783

Guest
T'es sérieux Hermounette ? T'as grave changé depuis le temps, je suis déçu...
 
Haut