Commentaires et questions sur l'event

  • Auteur de la discussion DeletedUser22138
  • Date de début

DeletedUser24061

Guest
Faut-il détruire les remparts?

Le but est de détruire les unités, je ne pense pas que tu sois obligé....
Dans la donnée, ils ont mis:

Arrivé sur les lieux, vous vous rendez compte que pour rentrer dans l'enceinte de la Caserne, il n'y a d'autres moyens que de passer par dessus les remparts l'entourant. Votre armée aura donc plus de difficultés pour triompher.
 

DeletedUser44948

Guest
Faut-il détruire les remparts?

c'est pas indiqué dans la section demande, donc non

NfDVlB2.png
 

DeletedUser48406

Guest
bonsoir, je voulais savoir si dans l'épreuve 2 il fallait détruire les remparts et les soldats ou juste les soldats ?

merci
 

DeletedUser

Guest
bonsoir, je voulais savoir si dans l'épreuve 2 il fallait détruire les remparts et les soldats ou juste les soldats ?

merci

Lis les 3 postes du dessus :)

Merci d'éviter les double-posts, vous avez la fonction "Modifier le message" à votre disposition en bas de votre post.

Je suppose qu'il est interdit de se donner des réponses sur le forum d'alliance?
 

DeletedUser26890

Guest
Personne n'ira vérifier, après y'a pas besoin d'être très dégourdi pour trouver la réponse aux deux premières énigmes ;)
 

DeletedUser38581

Guest
Bonsoir,

On sais que certain triche mais on peut rien y faire ^^ ça gâcheras le travail du staff et tu pourras juste pas dire que tu l'as trouver tout seul :)

Pour la seconde épreuve, les remparts ne sont pas à détruire :)
 

DeletedUser8232

Guest
Bon après, pour l'instant cela ne demande pas une grande connaissance du jeu .. Mais on sait jamais, si certain n'y arrive pas, pourquoi ne pas les aider ?
 

DeletedUser26890

Guest
Bon après, pour l'instant cela ne demande pas une grande connaissance du jeu .. Mais on sait jamais, si certain n'y arrive pas, pourquoi ne pas les aider ?

C'est mon point de vue mais une récompense ça se mérite, si la personne la gagne sans avoir trouvé la réponse c'est assez dommage pour elle, et c'est pas très respectueux du travail de staff qui a mis en place l'event comme l'a dit tet2mort ;-)
 

DeletedUser30293

Guest
Faut-t-il réouvrir un sujet, ou continuer le sujet qu'on avait déjà ouvert?
 

DeletedUser8232

Guest
C'est mon point de vue mais une récompense ça se mérite, si la personne la gagne sans avoir trouvé la réponse c'est assez dommage pour elle, et c'est pas très respectueux du travail de staff qui a mis en place l'event comme l'a dit tet2mort

Le staff serait contre le fait d'aider d'autres membres ? Etre contre la solidarité ? Je pense pas, je dis bien "aider" , pas donner la réponse bêtement ! :)
 

DeletedUser26890

Guest
Le staff serait contre le fait d'aider d'autres membres ? Etre contre la solidarité ? Je pense pas, je dis bien "aider" , pas donner la réponse bêtement ! :)

Excuse moi j'ai mal compris ton message, je pensais que par "aider" tu entendais "donner la réponse" ^^
 

DeletedUser8232

Guest
Excuse moi j'ai mal compris ton message, je pensais que par "aider" tu entendais "donner la réponse" ^^

Désolé, j'ai du mal m'exprimer ! ^^' En attendant je compte bien réussir toute les épreuves ;)
 

DeletedUser8232

Guest
Je vois que je suis vieux ici ! ( Août 2010 ) J'aurais droit à des récompenses en plus ? ;)
 

DeletedUser48621

Guest
Bonjour (bonsoir)

a voir pas mal de discute au dessus tout le monde se connais sur le forum ou bien ? il y a encore de la place pour les tit nouveaux ?

Désoler, j'avais envie de parler ^^

Cela dis, l'event est sympa
 
Haut