Commentaires et questions sur l'event

  • Auteur de la discussion DeletedUser22138
  • Date de début

DeletedUser45722

Guest
par curiosité (qui est un excellent défaut!)
beaucoup de participants ca veut dire quoi? 100 1000 5000?
parce qu on est quand méme peu a poster des messages, le fofo doit tourner avec 30 habitués maxi

et ne vous vexez pas hein je mets pas en doute le temps que ca prend :)
 

DeletedUser28355

Guest
Moi je doute sérieusement que ça prenne.
Faut dire que la difficulté est telle que les joueurs capables de trouver une combinaison gagnante sont sans doute peu nombreux. Et les efforts intellectuels épuisants que cela requiert repousse sans doute nombre d'éventuels participants...
 

Ga16

Apprenti d'Archimède
Si vous regardez le nombre de discutions ouvertes dans participations vous connaissez à peu près le nombre de participation : 591 au moment ou je regarde ;) donc oui joeno ca doit prendre du temps

S'ils sont 10 a travailler dessus (je connais pas le nombre exact) ca fait 60 participations par personne, s'ils y passent 2min sur chacune ca prend 2h de leur temps tous les deux jours + leur vie (parce qu'ils en ont une je pense) + le travail ailleurs sur le forum ou le jeu pour les opérateur
 
Dernière édition:

DeletedUser21107

Guest
Si vous regardez le nombre de discutions ouvertes dans participations vous connaissez à peu près le nombre de participation : 591 au moment ou je regarde ;) donc oui joeno ca doit prendre du temps

S'ils sont 10 a travailler dessus (je connais pas le nombre exact) ca fait 60 participations par personne, s'ils y passent 2min sur chacune ca prend 2h de leur temps tous les deux jours + leur vie (parce qu'ils en ont une je pense) + le travail ailleurs sur le forum ou le jeu pour les opérateur

Bonjour, comme la dit Ga16 à près de 600 participations, ce qui est relativement bien :) . En moyenne si la réponse peut-être donnée rapidement on y passe 2 min facile par participations oui, on a aussi des nouveaux joueurs à qui l'on doit expliquer l’événement qui ne connaisse parfois pas le forum... tout cela c'est du travail aussi en quelque sorte :). Et n'oubliez pas... On a une vie comme vous bien heureusement. :)
 
Dernière édition par un modérateur:

Ga16

Apprenti d'Archimède
Bonjour, comme la dit Ga16 à près de 600 participations, ce qui est relativement bien :) . En moyenne si la réponse peut-être donnée rapidement on y passe 2 min facile par participations oui, on a aussi des nouveaux joueurs à qui l'on doit expliquer l’événement qui ne connaisse parfois pas le forum... tout cela c'est du travail aussi en quelque sorte :). Et n'oubliez pas... On a une vie comme vous bien heureusement. :)

tu écris pu en rouge? ^^

vous êtes pas sensés avoir une vie ! votre vie c'est le forum grepo :mad:
 

DeletedUser21107

Guest
À vous de la trouver :-D, on ne me soudoie pas si facilement!
J'espère qu'il vous plaît tout de même cet événement...
 

Ga16

Apprenti d'Archimède
Si je t'offre tous les livres et saison de GoT + un tigrou ? ^^

Moi il me plait :) très intéressant et surtout tout le monde peut y participer
 

DeletedUser

Guest
À vous de la trouver :-D, on ne me soudoie pas si facilement!
J'espère qu'il vous plaît tout de même cet événement...
même si plus en rapport avec le jeu, permettant de voir à certains qu'un simulateur existe, je le trouve moins rigolo que les épreuves de logique.
mais les épreuves suivantes seront peut-être différentes.
 

DeletedUser22138

Guest
On essaye simplement de diversifier les events. Faire tout le temps la même choses deviendrait ennuyant aussi bien pour vous que pour nous.

Après, les goûts et les couleurs ça ne se discute pas, mais comme l'a dit Gregl, nous espérons que l'event vous plaît :)
 

DeletedUser48542

Guest
J'aurais une petite question,
si j'ai fait les 2 premières épreuves pour un monde, est ce que je peux faire les suivantes pour un autre monde ?
Ou alors est ce qu'on choisira sur quel monde utiliser les récompenses a la fin de l'event ?
 

DeletedUser22138

Guest
Bonjour Triss,

Lors de la création de votre sujet de participation, il vous était demandé de choisir un préfixe ( monde ) ainsi que d'indiquer dans le titre votre pseudo jeu ainsi qu'une nouvelle fois, le monde.

Vous devez donc faire toutes les épreuves pour un seul et unique monde.
 

DeletedUser

Guest
bjr ,j'ai ete validée,pour ma deuxième étape mais on me dit que je n'ai pa fait la première étape ,alors qu'au contraire je l'ai fait et qu'elle a été même vaidée
 

DeletedUser33584

Guest
Avais-tu posté ta réponse à la 2ème épreuve dans le même sujet que celui de ta première épreuve ?
 
Haut