Commentaires et questions sur l'event

  • Auteur de la discussion DeletedUser22138
  • Date de début

DeletedUser26890

Guest
Moi je doute sérieusement que ça prenne.
Faut dire que la difficulté est telle que les joueurs capables de trouver une combinaison gagnante sont sans doute peu nombreux. Et les efforts intellectuels épuisants que cela requiert repousse sans doute nombre d'éventuels participants...

Quand j'ai lu le message et que j'ai vu ton pseudo, j'ai explosé de rire :D
 

DeletedUser21107

Guest
bjr ,j'ai ete validée,pour ma deuxième étape mais on me dit que je n'ai pa fait la première étape ,alors qu'au contraire je l'ai fait et qu'elle a été même vaidée

Bonjour, effectivement vos deux épreuves sont bien valides. Vous avez dû faire deux sujets d'où surement l'erreur :).
Je vous rappelle un seul sujet part personne, dans votre sujet il doit y avoir chaque épreuve ;-).
 

DeletedUser22138

Guest
Bonjour,

Comme dans les autres sections du forum, le flood n'est pas toléré.

Merci de garder ce sujet clair et lisible pour les joueurs qui souhaitent poser des questions ou trouver des réponses !

Merci de votre compréhension :)
 

DeletedUser44948

Guest
juste pour être sûre, dans la 3ième épreuve on est bien rendu le défenseur?
 

DeletedUser47225

Guest
juste pour être sûre, dans la 3ième épreuve on est bien rendu le défenseur?

Oui tu est le défenseur d'après cette phrase :
En pleine nuit, un de vos soldats qui était de garde prit de panique vient vous réveiller. Il vous signale qu'un régiment ennemi est en approche.
 

DeletedUser21107

Guest
Effectivement, pour cette épreuve vous devez défendre cette fois-ci. Vous possédez des remparts, donc afin d'éviter les questions ce sont bien vos remparts ;-).
 

DeletedUser44948

Guest
juste pour être sûre, dans la 3ième épreuve on est bien rendu le défenseur?

le con, c'est se qui arrive quand on lit trop vite

kHRZNR0.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24061

Guest
Non, ils l'auraient mis sinon;)
Par contre l'attaquant à 10% de chance;)
 

DeletedUser26890

Guest
Moi je vois un mec avec ça j'envoie 40 frondeurs lui faire coucou et je me fais 200 pc gratos :D
 

dylme

Élève de Pythagore
j'avais une idée pour corser l'epreuve:
pkoi ne pas attribuer une recompense spéciale (et par epreuve)
à la personne qui parviens a vaincre les unités adversaises (avec les conditions requises, remparts, chance etc..)
avec le budget minimal?
 
Haut