Commentaires et questions sur l'event

  • Auteur de la discussion DeletedUser22138
  • Date de début

DeletedUser48895

Guest
Bonjour,

J'ai une petite question, est ce qu'il est préférables d'utiliser le moins de ressources possible ? Est ce que cela apporterait un bonus si on utilise le minimum de ressources ?
 

DeletedUser

Guest
Je viens de lire les 23 pages qui auraient pu être limité à 2 probablement si tout le monde savait (prendre le temps de) lire xD

Merci à Sarcastique qui m'a fait rire 2mins :)

Et surtout, je voulais remercier le staff pour cet event, effectivement j'aime bien le concept d'utiliser le simulateur :)

Et vu le nombre de conneries demandées ci-dessus, je suis presque déçu de ne pas avoir lu un petit : "où trouve-t-on le simulateur?" : dommage...

Amicalement, maartouf
 

DeletedUser

Guest
je plussoie maartouf sur la question qui n'a pas encore été posée xD
 

DeletedUser

Guest
Le fait que ça soit pas corrigé est normal, pour voir ton sujet tu cliques sur l'onglet participation :)

Bonjour Hermes,
Merci pour ta réponse mais je l'ai déjà indiqué. Mon sujet n’apparaît pas dans l'onglet. :D

Dois-je comprendre que vous voyez votre sujet dans cet onglet ?

Si c'est le cas, cela signifie que mon sujet n'a pas été créer ou qu'il y a eu un incident.

Encore merci pour ta réponse.

bibille. 8)
 

DeletedUser48895

Guest
Bonjour Hermes,
Merci pour ta réponse mais je l'ai déjà indiqué. Mon sujet n’apparaît pas dans l'onglet. :D

Dois-je comprendre que vous voyez votre sujet dans cet onglet ?

Si c'est le cas, cela signifie que mon sujet n'a pas été créer ou qu'il y a eu un incident.

Encore merci pour ta réponse.

bibille. 8)


Vérifie que tu es bien connecté, sinon tu ne verras pas ton sujet aussi. C'est ce qui m'est arrivé ^^
 

DeletedUser44948

Guest
quand tu cliques sur participation, tu ne vois pas ton sujet, comme moi je peux le voir??
[SPR]
v8pqFBl.png
[/SPR]
 

DeletedUser39780

Guest
Bonjour Hermes,
Merci pour ta réponse mais je l'ai déjà indiqué. Mon sujet n’apparaît pas dans l'onglet. :D

Dois-je comprendre que vous voyez votre sujet dans cet onglet ?

Si c'est le cas, cela signifie que mon sujet n'a pas été créer ou qu'il y a eu un incident.

Encore merci pour ta réponse.

bibille. 8)

Je viens d'aller faire les vérifications et je ne vois pas votre participation.
Etes vous sur que votre message avait bien été posté ?
Avec vous le même pseudo joueur que sur le forum ?

Si vous le souhaitez vous pouvez me répondre en privé.

Si non, je vous invite à créer un nouveau sujet avec la réponse aux épreuves ;)
 

DeletedUser

Guest
Je viens de lire les 23 pages qui auraient pu être limité à 2 probablement si tout le monde savait (prendre le temps de) lire xD

Merci à Sarcastique qui m'a fait rire 2mins :)

Et surtout, je voulais remercier le staff pour cet event, effectivement j'aime bien le concept d'utiliser le simulateur :)

Et vu le nombre de conneries demandées ci-dessus, je suis presque déçu de ne pas avoir lu un petit : "où trouve-t-on le simulateur?" : dommage...

Amicalement, maartouf

il y a un simulateur?
moi j'ai construit les villes correspondant aux paramètres et j'ai tapé jusqu'à ce que je trouve un truc qui passe.
le plus dur a été d'avoir la bonne chance quand il y en avait.
 

DeletedUser

Guest
Je viens d'aller faire les vérifications et je ne vois pas votre participation.
Etes vous sur que votre message avait bien été posté ?
Avec vous le même pseudo joueur que sur le forum ?

Si vous le souhaitez vous pouvez me répondre en privé.

Si non, je vous invite à créer un nouveau sujet avec la réponse aux épreuves ;)

Bonjour, merci pour votre réponse ! :)

Oui oui, j'ai bien le même speudo sur jeu. :p

Il me semble pourtant avoir créer un sujet mais bon j'ai peut-être fait une maladresse. ^^
Je vais donc en recréer un autre dans ce cas. ;)

Encore merci pour votre attention. :D

Bon courage et bon jeu.

bibille.
 

DeletedUser8232

Guest
On veut l’événement ! On veut l’événement ! On veut l’événement ! On veut l’événement ! On veut l’événement ! On veut l’événement ! On veut l’événement ! On veut l’événement ! On veut l’événement ! On veut l’événement ! On veut l’événement ! :D
 

DeletedUser48668

Guest
J'ai réussi les 2ére la 3 et la 4 ne sont pas validé encore et la 5 est en cours
 
Haut