Commentaires et questions sur l'event

  • Auteur de la discussion DeletedUser22138
  • Date de début

DeletedUser43541

Guest
On est aux portes d'Athènes... Ca sent bon la bataille finale ;-)
 

DeletedUser

Guest
ça va, encore 2, puis je pense que la dernière sera un minimum difficile. :p
 

DeletedUser48298

Guest
Bonjour,

Les deux prochaines épreuves auront lieu le jeudi 18/06 et le samedi 20/06 à 20h comme les précédentes je suppose. La fin de l’événement est le dimanche 21/06 mais à quelle heure ? Comme ce n'est pas précisé, avons-nous jusqu'à minuit ? Je ne suis pas présent le week-end jusqu'à dimanche soir 20h donc ça me dégoûterait de rater cette ultime épreuve...

Merci d'avance pour votre future réponse.
 

DeletedUser26890

Guest
Pour la dernière épreuve, les remparts ne doivent pas être totalement détruits ?
 

DeletedUser24061

Guest
Comme pour les 5 épreuves précédente, tu dois gagner le combat.....
 

DeletedUser10506

Guest
Euh...? C'est faisable, ça???
Parce que j'ai essayé toutes les combinaisons, rien à faire, je passe pas...
 

DeletedUser24061

Guest
Il ne me reste pas grand chose, mais j'ai réussi;)
(bon, encore en attente de la validation...)
 

DeletedUser48895

Guest
Je sens la bataille finale contre des créatures mythiques appuyées d'une tour et avec un héros ^^
 

DeletedUser26890

Guest
Parle pas de malheur, le challenge m'a obligé à résoudre celle-là directement alors que j'ai l'écrit de français demain :D
 

DeletedUser26890

Guest
Non ça reste largement faisable, j'ai passé environ 20 minutes perso ;-) Après c'est relou car j'avais une combinaison très proche du résultat direct, mais j'ai tâtonné à cause de la limite de population ^^
 

DeletedUser

Guest
Presque Impossible!!!:mad::mad::mad:
La limite de population c'est bien un truc de sadique... Sans vouloir vous offenser grands modérateurs vénérés!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser48298

Guest
Bin personnellement, j'y ai passé 20 secondes sans rigoler :/... Le Simulateur dit que j'ai bon, à voir ensuite avec un Modérateur. J'ai peut-être eu de la chance, mais bon. J'ai juste eu à calculer le coup des ressources consommées pour voir si c'était bon, et ça rentrait dans les règles ^^'... Je verrai bien.

Bonne chance à ceux qui passent le Bac de Français Ecrit demain comme moi c:
 

DeletedUser24061

Guest
Vous vous plaigniez tous que c'était trop facile, alors pour une fois qu'il faut tenter plusieurs fois pour trouver une solution;)

(ps: 382965/383000 & 1837/1840)
 

DeletedUser

Guest
t'es sûr d'avoir mis toute les informations? Parce que moi a un moment je pensais avoir bon, ms j'avais inversé l'attaque et la défense...>_<
 

DeletedUser48298

Guest
Oui, j'ai vérifié à deux fois ^^

358 800 ressources en utilisant toute la population alors que je peux largement faire moins (juste pour tout consommé que j'ai fait ça). Donc pour ça que je trouve bizarre ^^'... A la rigueur, je pourrai toujours donner ce que j'ai trouvé une fois l'Event passé :)
 
Haut