Commentaires et questions sur l'event

  • Auteur de la discussion DeletedUser22138
  • Date de début

DeletedUser26890

Guest
Un peu de patience, cela prend des heures a valider.
Nous ne sommes pas loin des 700 participations pour information et croyez moi cela prend du temps.

Vous aurez vos réponses ;)

Ce n'était pas un reproche, je sais très bien que vous avez beaucoup de travail avec cet event et c'est cool d'avoir organisé ça ;-)
 

DeletedUser39780

Guest
Je n'ai rien pris pour un reproche pas d'inquiétude ;)

J'explique juste pourquoi cela prend un peu de temps :)
 

DeletedUser46333

Guest
Une question qui peut paraitre idiote.
Mais quelles seront les récompenses distribuées?
 

DeletedUser48406

Guest
Bonjour, j'ai envoyé ma réponse à l'épreuve 2 cependant elle n'a toujours pas été validé alors que je l'avais posté le jour même. Que faire ?
 

DeletedUser47225

Guest
Bonjour, j'ai envoyé ma réponse à l'épreuve 2 cependant elle n'a toujours pas été validé alors que je l'avais posté le jour même. Que faire ?

Bonjour à toi pareil j'ai envoyé mes réponses et pas de confirmation . Cependant il faut être patient , il suffit d'attendre . Les modos consacrent beaucoup de temps et ont beaucoup de sujet à confirmer donc c'est normal qu'il ne réponde pas tout de suite .
 

DeletedUser44948

Guest
c'est normal qu'il n'est pas encore valider ma réponse?? l'autre épreuve arrive .........
 

DeletedUser48950

Guest
Bonjour
J'ai créé un post pour cet event mais je ne vois pas de réponse ou validation ??? Quelle est mon erreur ???
merci d'avance
 

DeletedUser39328

Guest
Arretez de demander pourquoi on ne vous a pas répondu. Perso aucune réponse aussi mais il a ete dit precedemment qu'il y avait enormement de participation donc patience!
 

Karpaty

Magistrat
Bon y a une erreur dans l'epreuve 7
Cavaliers, Chars et Catapultes il n'y a pas le nombre de population que ces armes representent donc je calculerai tout a 1
Donc facile ah ah ah
 

DeletedUser

Guest
Il n'y a pas de limite de population donc que tu comptes 1 ou 10, ça n'a aucune importance.
C'est pour cela que c'est pas indiqué, c'est juste cohérent.
 

DeletedUser

Guest
Il n'y a pas de limite de population pour cette épreuve, tout simplement. Seulement une limite de ressource.
 

DeletedUser

Guest
Salut, si personne n'a validé mon épreuve 6 pour l'instant, je peux quand même faire la 7 et y répondre ?
 

DeletedUser46904

Guest
Bon y a une erreur dans l'epreuve 7
Cavaliers, Chars et Catapultes il n'y a pas le nombre de population que ces armes representent donc je calculerai tout a 1
Donc facile ah ah ah

Où vois tu des catapultes ??
Par contre il y a des minotaures en défense et je ne vois pas comment faire pour la simulation :\
 
Haut