Commentaires et questions sur l'event

  • Auteur de la discussion DeletedUser22138
  • Date de début

DeletedUser34795

Guest
Je pense pas qu'on recevra les récompense demain, il faut leurs laisser le temps de répondre à tout les sujets et après de remettre les récompenses, je pense qu'on peut au moins compter une petite semaine avant de les avoirs
 

DeletedUser48362

Guest
Oui effectivement, je ne suis pas modérateur, mais j'ai posée la meme question à un modérateur et il m'a répondit que oui !

Merci d'éviter les double-posts, vous avez la fonction "Modifier le message" à votre disposition en bas de votre post.

?????
What
?????

C'est les modé qui envoient les récompenses, comment tu peux payer des modé avec de la gold ?

Merci d'éviter les double-posts, vous avez la fonction "Modifier le message" à votre disposition en bas de votre post.

Il y a pas mal de modérateurs et ils répondent particulièrement vite, donc je pense que l'on recevra les récompenses très vites !

Merci d'éviter les double-posts, vous avez la fonction "Modifier le message" à votre disposition en bas de votre post.

Totalement d'accord, meme si c'est toujours bien d'être avancé pour savoir si ça valait le cout

le problème c'est est-ce que les modérateurs mettent des récompenses en fonction des économies faites par le joueur, des troupes utilisées etc...
 
Hum, pour éviter que certains ne se fassent avoir, je précise que payer de l'or aux modos ne les fera pas travailler plus vite, ni vous corriger en priorité :-D
Ah, quel chien c'est Alchi1 !
 

DeletedUser42587

Guest
Il faut surtout retenir que ce ne sont pas les modo qui envoient les récompenses mais les CM voire les SOp pourquoi pas :D
Donc si vous voulez rincer les modos allez-y mais vous n'obtiendrez rien d'eux en échange :p
 

DeletedUser46333

Guest
Il faut surtout retenir que ce ne sont pas les modo qui envoient les récompenses mais les CM voire les SOp pourquoi pas :D
Donc si vous voulez rincer les modos allez-y mais vous n'obtiendrez rien d'eux en échange :p
+1 il faut patienter
 

DeletedUser

Guest
Il faut surtout retenir que ce ne sont pas les modo qui envoient les récompenses mais les CM voire les SOp pourquoi pas :D
Donc si vous voulez rincer les modos allez-y mais vous n'obtiendrez rien d'eux en échange :p

A part le fait que pour eux, tu passeras pour un râleur aguerri. :p
 

DeletedUser

Guest
J'ai une petite question:

J'ai répondu à l'épreuve 6 hier à 23h56 et à l'épreuve 7 à 00h08, est-ce que mes épreuves seront pris en compte ?
 

DeletedUser

Guest
Ok, merci pour la réponse "thomase0" :).

Alors, maintenant il ne me manque plus qu'à attendre la validation de mes 2 dernières épreuves
 

DeletedUser47776

Guest
Bonjour,
Je crois que le jeu est terminé. Toutes mes réponses sont validées ;)
Quand aurons-nous les résultats définitifs et les lots ?
Merci de votre réponse rapide
 
Haut