Commentaires et questions sur l'event

  • Auteur de la discussion DeletedUser22138
  • Date de début

DeletedUser22138

Guest
Bonjour, pour l'instant, nous sommes occupé à valider le reste des participations et nous ne savons pas encore quand est-ce que cela sera terminé. Nous espérons le plus rapidement en tout cas ;)
 

DeletedUser43541

Guest
745 participation.... Merci à vous en tout cas pour le temps passé à nous lire, nous corriger et nous répondre!!
 

DeletedUser48727

Guest
En effet un grand merci pour le temps passé et pour cette event
 

DeletedUser39328

Guest
Oui merci j'ai beaucoup aimé cet event tres original... Et j'attend toujours mes validations de toutes mes epreuves que j'ai envoyé en meme temps y a 2 jours :) en esperant que les recompenses seront a la hauteur ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser44309

Guest
oui je vous plains un peu ! mais bon merci encore pour se évent génial du forum mieux que celui qu il y a sur le jeu ;)
 

DeletedUser

Guest
Merci epreuves validés pour ma part :)

Si quelqu un a une estimation du temps pour avoir les recompenses ca serait sympa :) sinon on prendra notre mal en patience !
 

DeletedUser35725

Guest
je pense qu'il faut attendre, car rien que moi, j'ai des épreuves posté le 19 toujours pas validé x)
donc pour les récompenses c'est pas tout de suite x)
 

DeletedUser48866

Guest
Bonsoir, est ce normal que je n'ai plus de réponses depuis le 19? Escusez moi d'etre aussi impatient mais c'est la 1ere fois qu je participe a un évenement et je me demande si je n'ai pas fait de connerie..^^
 

DeletedUser46333

Guest
On est 745 participants et là ils sont 2/3 actuellement en train de corriger
donc c'est normal il doit en rester encore une bonne journée de correction.

Tu as fait le bac?
les résultats ne sont pas le lendemain mais une bonne dizaine de jours après pour la même raison
 

DeletedUser47811

Guest
En même temps, bon nombre de personnes n'ont pris la peine de faire l'évent que les 2-3 derniers jours au lieu de le suivre depuis le début, d'où le temps d'attente...
 

DeletedUser39780

Guest
En plus la aucun des 5 modos n'est co :'(

Il n'y a pas que les modos qui corrigent ;)

Mais oui vu le nombre de participations et nous ne sommes pas beaucoup à pouvoir corriger régulièrement alors un peu de patience.
Et ne vous inquiétez pas vous aurez tous une réponse ;)
 

DeletedUser26890

Guest
Wahou, les récompenses ne rigolent pas ! Merci encore au staff d'avoir organisé cet event ;-)

PS: que veulent dire PG et PS ?
 
Haut