Commentaires et questions sur l'event

  • Auteur de la discussion DeletedUser22138
  • Date de début

DeletedUser28355

Guest
Pour une fois c'était un peu sympa.

Après faut pas déconner non plus, faut juste trouver la meilleure unité puis la quantité de cata qu'il faut, en une minute c'est fait.
Pour les attaques ça se résumera malheureusement à ça, par contre pour les defs il y a moyen de faire des trucs bien compliqués, j'espère qu'on en aura :)
 

DeletedUser

Guest
Euh...? C'est faisable, ça???
Parce que j'ai essayé toutes les combinaisons, rien à faire, je passe pas...
un peu plus difficile à trouver que ceux d'avant en effet.
j'ai trouvé une combinaison qui passe avec le simulateur, en attente de validation.
pense bien à prendre en compte le commandant pour l'attaquant
 

DeletedUser26890

Guest
Pour une fois c'était un peu sympa.

Après faut pas déconner non plus, faut juste trouver la meilleure unité puis la quantité de cata qu'il faut, en une minute c'est fait.
Pour les attaques ça se résumera malheureusement à ça, par contre pour les defs il y a moyen de faire des trucs bien compliqués, j'espère qu'on en aura :)

Je dois en effet être le seul à avoir utilisé fr/hoplites/cavas/catas x)
 

DeletedUser48895

Guest
perso j'ai mis 87 cata et j'obtient du 182.700 et 1305 seulement
 

Ga16

Apprenti d'Archimède
Moi j'ai envoyé 1840 épéistes j'espère que ca va marcher... j'hésitais avec les archers :/
 

DeletedUser

Guest
Bonjour, j'ai toujours rien compris au jeu. Quelqu'un peut m'expliquer ? Ou même carrément me donner toutes les réponses par message privé ? merci de votre aide. Antoine le défenseur
 

DeletedUser

Guest
Pfff... j'ai rien compris avec cette histoire de budget. Vous pouvez pas faire des jeux plus simples sur le forum ? L'événement "Le secret d'Hermès", par exemple, était excellent ! Par contre, pour la conquête de la Grèce c'est incompréhensible. Pourquoi ne pas avoir fait un jeu où on indique juste quel type d'unité on envoie ? Là, faut calculer le budget de je ne sais pas quoi...
 

DeletedUser38283

Guest
Bonjour, j'ai toujours rien compris au jeu. Quelqu'un peut m'expliquer ? Ou même carrément me donner toutes les réponses par message privé ? merci de votre aide. Antoine le défenseur

En gros il y a une armée ennemie que tu dois tuer à chaque fois. Pour cela tu t'aide du simulateur en y intégrant les armées, mais également les différents bonus (remparts, chance, commandant, ...) si c'est indiqué.

Tu ne peux pas envoyer une infinité de soldats ! Tu as donc un budget maximum à ne pas dépasser. Tu peux voir le coût de chaque unité juste en dessous.

Ensuite, tu crées ton propre sujet et tu indiques les unités que tu envoies ainsi que le coût total. (Par exemple : 50 frondeurs, 20 hoplites et 10 cavaliers coût : 5000 ressources)

J'espère que tu as compris maintenant car je ne vois comment être plus clair :)
 

DeletedUser39543

Guest
Bonjour
Voila je voudrais savoir pourquoi je n'est pas eu de réponse pour l’épreuve n°6
Ni validée ou ni invalidée

Merci
Cordialement
Thedomdom
 

DeletedUser44469

Guest
J'en ai pas eu pour les épreuves 1, 2, 3, 4, 5 et 6, donc patience ;)
 

DeletedUser39780

Guest
Haut