L'Abdère des Der

  • Auteur de la discussion DeletedUser18905
  • Date de début

DeletedUser48412

Guest
Etar a banni falouba, aujourd'hui à 19:34
rere75 a modifié les droits de *****, aujourd'hui à 16:47

Il a le clic facile.
 

DeletedUser

Guest
Il est sanguin comme un lion
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser39512

Guest
Oui il m'a banni mais il m'a réinvité par ce qu'il m'aime !!!

smiley_emoticons_cuinlove.gif
 

DeletedUser46377

Guest
Bonsoir, étant donné, que vous vous comportez encore comme des enfants, je vais fermer la taverne 24h00, pour vous faire réfléchir à vos actes. Si je vous vois continuer vos discussions stériles en plus de cela, je sanctionnerai sans plus tarder.

Bonne soirée
Pépé
 

DeletedUser46377

Guest
Bonsoir

Ré-ouverture de la taverne, merci de reprendre vos discussions dans la bonne humeur.

Bonne soirée
Pépé
 

DeletedUser39512

Guest
Bah on en était au point où tu as fait fermer la taverne avec tes conneries !

Merci à Pepe pour la réouverture. J'espère que la prochaine fois, ce sera le joueur qui sera sanctionné et pas tout le monde :)
 

DeletedUser

Guest
Arrête de lécher ses chaussures pour rester poli, vu comment tu parles de la taverne sur Skype je pense que c'est déplacé de ta part
De plus nous sommes plusieurs à avoir été mis en cause ;)
 

DeletedUser39512

Guest
Non mais ce jeu est abusé mdrrrr

Les Pole Emploi ally de 17 joueurs contre tout le serveur lol : art de l'ecchymose, aloades, les thraces, smurfs, obfly, antagonis, tortue ninja, ksos...

6 de ces allys soutiennent un colo sur nous xD des barres :)

0 pacte ! tout le serveur est contre nous
smiley_emoticons_freu-dance.gif


Ayez un peu de dignité les noobs !

(j'enlève les k-sos qui est la seule bonne ally à mes yeux sur ce tas de noobs)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16411

Guest
Non mais ce jeu est abusé mdrrrr

Les Pole Emploi ally de 17 joueurs contre tout le serveur lol : art de l'ecchymose, aloades, les thraces, smurfs, obfly, antagonis, tortue ninja, ksos...

6 de ces allys soutiennent un colo sur nous xD des barres :)

0 pacte ! tout le serveur est contre nous
smiley_emoticons_freu-dance.gif


Ayez un peu de dignité les noobs !

(j'enlève les k-sos qui est la seule bonne ally à mes yeux sur ce tas de noobs)

Tu abuses, les K-sos se font violenter par MosAfaa à lui tout seul, on a même pas besoin de s'en occuper, il les gères x)
Pour le reste, faut pas rager ;)
 

DeletedUser39512

Guest

Tu abuses, les K-sos se font violenter par MosAfaa à lui tout seul, on a même pas besoin de s'en occuper, il les gères x)
Pour le reste, faut pas rager ;)

Rager de ?

Je rage pas je constate lol, vous êtes des noobs c'est tout ^^ la première ally du monde devrait avoir honte de s'allier à qui que ce soit vu le nombre de membres déjà présents mais bon comme c'est pas suffisant faut s'allier à 5-6 allys pour venir à bout de 15 membres lol :D

Mais vous inquiétez pas l'event arrive, vous allez être bien déçus je pense :))
 

DeletedUser48959

Guest
Non mais ce jeu est abusé mdrrrr

Les Pole Emploi ally de 17 joueurs contre tout le serveur lol : art de l'ecchymose, aloades, les thraces, smurfs, obfly, antagonis, tortue ninja, ksos...

6 de ces allys soutiennent un colo sur nous xD des barres :)

0 pacte ! tout le serveur est contre nous
smiley_emoticons_freu-dance.gif


Ayez un peu de dignité les noobs !

(j'enlève les k-sos qui est la seule bonne ally à mes yeux sur ce tas de noobs)


Le gars qui se croit seul contre tous....
A part le mots noob et les égos surdimensionné de certain d'entre vous ça devient même plus drôle , mais ravi pour toi que tu te considère un PGM Grepolis même si pour la plupart des gens tu n'es qu'une veste et pas autre chose.
 

DeletedUser39512

Guest
Le gars qui se croit seul contre tous....
A part le mots noob et les égos surdimensionné de certain d'entre vous ça devient même plus drôle , mais ravi pour toi que tu te considère un PGM Grepolis même si pour la plupart des gens tu n'es qu'une veste et pas autre chose.

Blablabla je me prétends rien du tout, je me prétends juste comme quelqu'un d'honnête qui a prévenu l'ally de son départ et de ses intentions surtout que ce départ n'était pas anodin ! Mais bon sympa de voir que plus de 400 joueurs arrivent seulement prendre une ville à un de nos joueurs actifs depuis le début du serveur ^^
 

DeletedUser48959

Guest
Mais arrête de pleurer c'est le jeu.
Ton ally qui pense être meilleur que tous et pense gagner seul et bien c'est votre problème, vient pas cracher sur les gens en les insultants de noob parce que vous êtes incapable de redescendre sur Terre.
 

DeletedUser39512

Guest
Mais arrête de pleurer c'est le jeu.
Ton ally qui pense être meilleur que tous et pense gagner seul et bien c'est votre problème, vient pas cracher sur les gens en les insultants de noob parce que vous êtes incapable de redescendre sur Terre.

Non en fait nous on s'en fout en vrai, plus vous êtes mieux c'est ^^

Vous avez pas eu le courage de nous battre à 4 allys vous devez vous ramener avec 8 allys, je ne faisais qu'une constatation je me plains pas et oui la plupart de vos membres sont des noobs dont toi avec tes mi-fulls et ton magnifique classement combattant

smiley_emoticons_freu-dance.gif


smiley_emoticons_blush-pfeif.gif


Continuez comme ça mais pour les merveilles bonne chance pour vous mdrr 400 joueurs qui veulent être dans l'ally qui va gagner les merveilles .... LOL
 
Haut