L'Abdère des Der

  • Auteur de la discussion DeletedUser18905
  • Date de début

DeletedUser45891

Guest
Salut les faibles, comment allez vous ?

Vous avez bientôt fini de compter le nombre de choses que vous auriez pu faire au lieu de vous apitoyer sur votre cruel manque d'intelligence ?

alé salu
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16411

Guest
Salut les faibles, comment allez vous ?

Vous avez bientôt fini de compter le nombre de choses que vous aurez pu faire au lieu de vous apitoyer sur votre cruel manque d'intelligence ?

alé salu

C'est bien ce que je disais :-o
 

DeletedUser45891

Guest
T'as fais des fautes sur ton profil sur Abdère.

Ca pique les yeux :(

Besoin d'un coup de main ?

"Personnes à qui je dois beaucoup:

- Osef
- osef
-Osef
parce qu'ils reconnaissent enfin ma malchance :p

Personne à qui je ferais la peau un jour parce que voilà j'ai un honneur quand même

- Framix"


C'est cadeau. Ne remercie pas ma bonté naturelle.


PS : T'as raison, Framix, il est vraiment pas sympa.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16411

Guest
T'as fais des fautes sur ton profil sur Abdère.

Ca pique les yeux :(

Besoin d'un coup de main ?

Personnes à qui je dois beaucoup:

- Osef
- osef
-Osef
parce qu'ils reconnaissent enfin ma malchance :p

Personne à qui je ferais la peau un jour parce que voilà j'ai un honneur quand même

- Framix


C'est cadeau. Ne remercie pas ma bonté naturelle.


PS : T'as raison, Framix, il est vraiment pas sympa.

Venant de la part de quelqu'un qui écrit "vous aurez" au lieu de vous auriez, j'en rigole merci :-o
Bien évidemment tu ne me dois rien, c'est cadeau aussi ;-)
J'oubliais, tu te trompes c'est bien "parce qu'elle reconnaît, je parle de marie là. Donc là encore, tarif étudiant, gratos :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser45891

Guest
Merci pour la rectif et les privilèges, c'est toujours un plaisir de voir des personnes sachant corriger !

Si c'est au singulier, dans ce cas, tu as un soucis de mise en page, car il laisse penser que c'est eux qui ont reconnus ta malchance.
 

DeletedUser16411

Guest
Merci pour la rectif et les privilèges, c'est toujours un plaisir de voir des personnes sachant corriger !

Si c'est au singulier, dans ce cas, tu as un soucis de mise en page, car il laisse penser que c'est eux qui ont reconnus ta malchance.

Je pense que c'est un soucis de mise en page aussi, je vais aller voir ça!
Ps: "c'est ont reconnU" on accorde pas, je te laisse, j'admets que ce n'est pas agréable de se faire corriger :-o
 

DeletedUser

Guest
Re, tu t'embrouilles encore avec du monde d'Abdere Etar ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser45891

Guest
Je pense que c'est un soucis de mise en page aussi, je vais aller voir ça!
Ps: "c'est ont reconnU" on accorde pas, je te laisse, j'admets que ce n'est pas agréable de se faire corriger :-o


Je ne suis pas d'accord, ce n'est pas désagréable de se faire corriger. Il faut reconnaître ses erreurs et c'est comme cela que l'on peut s'améliorer. Par éxemple quand j'ai dis à North' qu'il était mauvais, il a dit "ok" et maintenant... Ah bah non rien en fait, il est toujours aussi mauvais.

#HUMOUR //KAPPAPRIDE
 

DeletedUser16411

Guest
Je ne suis pas d'accord, ce n'est pas désagréable de se faire corriger. Il faut reconnaître ses erreurs et c'est comme cela que l'on peut s'améliorer. Par éxemple quand j'ai dis à North' qu'il était mauvais, il a dit "ok" et maintenant... Ah bah non rien en fait, il est toujours aussi mauvais.

#HUMOUR //KAPPAPRIDE

Bon esprit!
Après pour Norhteim je peux pas te dire, je l'ai pas encore attaqué :eek:
 

DeletedUser39512

Guest
Etar tu me déçois
smiley_emoticons_thumbs-down_new.gif


Se faire humilier de la sorte par une fille
smiley_emoticons_freu-dance.gif
.

Elle telle une prof de français et toi tel un élève de 5ème qui se fait dompter par la maîtresse qui te corrige des fautes graves de FRANCAIS héhé !
smiley_emoticons_biggrin.gif


P.S : Je sens que je vais me faire kick de l'ally maintenant :s ça va me faire drole
smiley_emoticons_frown.gif


Maintenant tu peux aller pleurer Etar et tape là Goaould !
smiley_emoticons_biggrin.gif
 
Haut