L'Abdère des Der

  • Auteur de la discussion DeletedUser18905
  • Date de début

DeletedUser48959

Guest
Tu es juste bon à sortir les stats :) Tu as mis 2 messages pour le dégainer , contrairement à toi on joue en groupe on ne se paluche pas tous les jours sur nos stats car ce n'est pas ça qui fais gagner dans ce jeux.

Bizarrement on ne t'as jamais vu, je te rassure pour moi et mon groupe tu es tout aussi inexistant, comme je l'ai dis plus haut , tu es une "veste" même avec tes stats de folie
Tu ne passerais pas ton temps à parler ici je ne connaitrais même pas ton pseudo. ( l'inverse est le même)

Continu avec ton babla de victime et ton égos en carton , il n'y a qu'ici que tu auras le sentiment d'existé ;)


Continuez comme ça mais pour les merveilles bonne chance pour vous mdrr


Moi et mes noobs on déjas gagné un serveur donc on s'en fais pas trop pour celui-là , le but c'est du prendre du plaisir et de jouer avec mes collègues depuis très très longtemps.
 
Dernière édition par un modérateur:

Sélene Vrykolakas

Polémarque
en même temps à force de se croire intouchable et de tapé tout le monde c'est normal de se faire des ennemis, regarde la politique des fufus au début falou. Il me semble que c'est cette politique qui ta fait partir en plus de d'autres choses mais tu connais déjà mon opinion la dessus
Et les 8 alliances ne jouent pas ensemble regarde un peu mieux les stats
smiley_emoticons_irre4.gif
 

DeletedUser16411

Guest
Rager de ?

Je rage pas je constate lol, vous êtes des noobs c'est tout ^^ la première ally du monde devrait avoir honte de s'allier à qui que ce soit vu le nombre de membres déjà présents mais bon comme c'est pas suffisant faut s'allier à 5-6 allys pour venir à bout de 15 membres lol :D

Mais vous inquiétez pas l'event arrive, vous allez être bien déçus je pense :))

Non en fait nous on s'en fout en vrai, plus vous êtes mieux c'est ^^

Vous avez pas eu le courage de nous battre à 4 allys vous devez vous ramener avec 8 allys, je ne faisais qu'une constatation je me plains pas et oui la plupart de vos membres sont des noobs dont toi avec tes mi-fulls et ton magnifique classement combattant

smiley_emoticons_freu-dance.gif


smiley_emoticons_blush-pfeif.gif


Continuez comme ça mais pour les merveilles bonne chance pour vous mdrr 400 joueurs qui veulent être dans l'ally qui va gagner les merveilles .... LOL

Tu as tout à fait raison, mea culpa, que l'on m'enterre. Je te promets qu'on va faire des efforts hein? Tu as ma parole, pauvre de nous, soutenir une colo mince alors, où avions-nous la tête? Alalala, si ce n'était pas contre nature je me mettrais des baffes je te jure!


en même temps à force de se croire intouchable et de tapé tout le monde c'est normal de se faire des ennemis, regarde la politique des fufus au début falou. Il me semble que c'est cette politique qui ta fait partir en plus de d'autres choses mais tu connais déjà mon opinion la dessus
Et les 8 alliances ne jouent pas ensemble regarde un peu mieux les stats
smiley_emoticons_irre4.gif

La voix de la raison revient :-o
 

DeletedUser40106

Guest
nan mais falouba ???
Sérieusement tes qui toi ???
Le mec vient sur le fofo pour crié au scandale alors que y a presque pas de def sur la ville nan mais sa me fait pleuré de rire les gens comme sa .
smiley_emoticons_panik4.gif

Lol quand j'entend Etar qui vient me dire que vous êtes une bonne équipe et que a coté nous on est des "noob" laisse moi te dire mais le seul qui passe pour un con actuellement c'est toi mon petit gas .
smiley_emoticons_hust.gif

Vient pas me dire que vous avez tous le monde contre vous .
méme pas 1/10éme des ecchy a mis de la def sur la ville donc va te couché mon gas
smiley_emoticons_confusednew.gif
smiley_emoticons_confusednew.gif
 

DeletedUser40106

Guest
ah bé justement j'avais un peut froid la !
(lol j'ai pas compris ce que tu as dit )
 

DeletedUser48959

Guest
Même sur ce topic il va dire que tous le monde lui tombe dessus, soyons indulgent ...


@ Framix ( il va bientôt te dire que toi tu n'es pas un noob, d'ou le retournement de veste, Veste coming after the winter ;) )
 

DeletedUser40106

Guest
j'ai envie de dire comment faire une équipe qui tien la route avec des roumains pareille allé je sors les dossier désolé je peux pas m'en empêché
smiley_emoticons_lol.gif


[Suppression de photos privées]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser38148

Guest

Oui, et selon l'une des 3 lois de Newton, toute Force induit inévitablement une force de sens opposé, ce qui signifie que ça ne risque pas de finir :)
Tout à fait, il me semble que j'ai traité de cela dans ma thèse sur la thermodynamie relatif à la supputation bicéphale de la psychologie freudienne dans le cadre de la théorie des cordes roses
 

DeletedUser40106

Guest
j'ai posté les seul qui sont marrante
smiley_emoticons_biggrin.gif

Faut que j’arrête je fais me prendre un blâme
 

DeletedUser

Guest
Mdrrrrr j'adore, yen a de barbe qui sont pire encore
Par contre je vais te demander de les retirer cher Framix, je mélange pas vie perso et grepo
 

DeletedUser39512

Guest
Tu es juste bon à sortir les stats :) Tu as mis 2 messages pour le dégainer , contrairement à toi on joue en groupe on ne se paluche pas tous les jours sur nos stats car ce n'est pas ça qui fais gagner dans ce jeux.

Bizarrement on ne t'as jamais vu, je te rassure pour moi et mon groupe tu es tout aussi inexistant, comme je l'ai dis plus haut , tu es une "veste" même avec tes stats de folie
Tu ne passerais pas ton temps à parler ici je ne connaitrais même pas ton pseudo. ( l'inverse est le même)

Continu avec ton babla de victime et ton égos en carton , il n'y a qu'ici que tu auras le sentiment d'existé ;)


Continuez comme ça mais pour les merveilles bonne chance pour vous mdrr


Moi et mes noobs on déjas gagné un serveur donc on s'en fais pas trop pour celui-là , le but c'est du prendre du plaisir et de jouer avec mes collègues depuis très très longtemps.

J'ai fait un seul monde, j'ai gagné le serveur avec les 7 merveilles de complétées ^^

Donc si après une dizaine de mondes, t'as réussi à en gagner un, tant mieux pour toi ^^

C'est un peu normal que tu me vois pas vu qu'on est pas dans la même position en 45 mais bon, vu ton niveau tu dois pas être au courant d tout ça...

contrairement à toi on joue en groupe on ne se paluche pas tous les jours sur nos stats car ce n'est pas ça qui fais gagner dans ce jeux.


Ah bon tu m'en apprends des choses alors ptdr ! Si ton alliance est classée 50ème, vous aurez beau jouer en groupe, vous gagnezrez jamais le monde c'est une évidence et oui sur Grepolis, c'est les stats qui font le joueur et pas le fait de se reposer sur les autres membres de l'ally mais encore une fois, je discute avec quelqu'un qui n'a pas l'air d'avoir capté les facettes de ce jeu.


Et je te rassure, moi je ne joue pas pour les merveilles mais surtout pour m'amuser aussi, d'ailleurs c'est pour ça qu'on se la pète tous un peu dans l'ally et tes jugements infantiles ne valent rien et tu peux te les garder :)

Alé salu le noob
smiley_emoticons_hecheln.gif
 

DeletedUser39512

Guest
nan mais falouba ???
Sérieusement tes qui toi ???
Le mec vient sur le fofo pour crié au scandale alors que y a presque pas de def sur la ville nan mais sa me fait pleuré de rire les gens comme sa .
smiley_emoticons_panik4.gif

Lol quand j'entend Etar qui vient me dire que vous êtes une bonne équipe et que a coté nous on est des "noob" laisse moi te dire mais le seul qui passe pour un con actuellement c'est toi mon petit gas .
smiley_emoticons_hust.gif

Vient pas me dire que vous avez tous le monde contre vous .
méme pas 1/10éme des ecchy a mis de la def sur la ville donc va te couché mon gas
smiley_emoticons_confusednew.gif
smiley_emoticons_confusednew.gif

Oui au vu de nos stats, je pense que l'on est une bonne équipe ! ^^ 5 fois moins de membres que vous et on vous colle au classement combattant ... et actuellement, chaque semaine on est meilleurs que vous en off et def mais bref, vous êtes bcp trop forts pour nous, vos membres sont waw !

Et attention je n'ai jamais crié au scandale, apparemment tu ne sais pas faire la différence entre faire une constatation et crier au scandale ! Je dis juste que c'est petit qu'une si GRANDE alliance comme la votre (trop fort waw) soit obligée de se mettre en pacte avec 4-5 allys ^^ mais bon tu dois pas connaitre le triomphe dans l'équité donc tu es pardonné ! Continuez à soutenir des colos à 10 allys et on continuera à vous prendre des villes avec les seuls soutiens de notre alliance ! :)

Alé salu le noob mdr
smiley_emoticons_biggrin.gif
(humour humour, je suis sur tu vas le prendre mal sinon)
 

DeletedUser48959

Guest
Donc si après une dizaine de mondes, t'as réussi à en gagner un, tant mieux pour toi ^

Désoler 1 monde je ne pullule pas partout

Et le reste de ton post est juste HS et vide , creuse encore falouba et arrête de rager...
 

DeletedUser

Guest
Framix va falloir que tu m'expliques comment tu as trouvé tout ca mdrrrr
Et sinon elle part d'où l'embrouille jai pas tout suivi ?
 
Haut