Questions Evénement forum Halloween 2015

  • Auteur de la discussion DeletedUser21107
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
juste une question on peut savoir combie n de partcipations vous avez eu?
 

DeletedUser

Guest
J'ai une question, la correction est tombé et pour l'épreuve 2 on m'a dit que j'avais fait 2 faute, mais je n'en vois qu'une est ce que quelqu'un pourrait aller vérifier ?
 

DeletedUser49900

Guest
Bonsoir. J'ai eu ceci comme message, je n'ai pas compris comment les citrouilles ont été comptabilisées. Merci si vous pouvez m'éclairer ^^

"Bonjour,

Vous comptabilisez 28 citrouilles pour l'ensemble de vos épreuves!

E1 : 10
E2 : 9
E3 : 9
E4 : 10

Félicitations et merci pour votre participation!"
 
oui c'est normal, c'est un peu tôt, l'event finissait ce soir à 20h, parmi les participants ( 1028 ) tous n'ont pas été corrigés
smiley_emoticons_verlegen.gif


smiley_emoticons_halloween_confused.gif

la soif de l'or, si jeune
smiley_emoticons_kuerbishaufen.gif



Bonsoir. J'ai eu ceci comme message, je n'ai pas compris comment les citrouilles ont été comptabilisées. Merci si vous pouvez m'éclairer ^^

"Bonjour,

Vous comptabilisez 28 citrouilles pour l'ensemble de vos épreuves!

E1 : 10
E2 : 9
E3 : 9
E4 : 10

Félicitations et merci pour votre participation!"

Tu n'as pas dû valider, ta dernière épreuve car tu as dû faire 10 fautes, il/elle a donc compté que tes 3 premières épreuves
car les fautes à la dernière épreuve sont sanctionnées par des pertes de citrouilles
 
Dernière édition:

DeletedUser49900

Guest
oui je sais, mais il ne me semble pas avoir fait 10 fautes quand même, bizarre bizarre ^^, et pourquoi avoir mis E4: 10 alors ^^
 

DeletedUser50494

Guest
y a t'il un endroit ou on peut voir les réponses aux trois premières épreuves pour comparer avec nos réponses?
 
oui je sais, mais il ne me semble pas avoir fait 10 fautes quand même, bizarre bizarre ^^, et pourquoi avoir mis E4: 10 alors ^^


E4: 10 pour 10 fautes, c'est ainsi que notent certains modérateurs
ils ne notent pas toujours les points/citrouilles sur ce type d'épreuve mais les fautes que tu as fait, c'est + facile pour eux quand ils retranchent des points.
C'est une habitude de correcteurs

smiley_emoticons_candle.gif
 

DeletedUser44469

Guest
Ou alors c'est une faute de frappe et il a voulu mettre 0...
 

DeletedUser49782

Guest
[

Messieurs les modérateurs,
J'ai une nouvelle question: la voici.

Le 31, j'ai plsté ma participation. Elle a été corrigé. (On ne m'a pas donné les erreurs, on m'a juste dit, à l'épreuve 1 tu as eu tel nombre de citrouille, à la 2 tel nombre, etc)

Hier soir, j'ai vu mes erreurs, je les ai corrigé et j'ai ajojté les liens des citrouilles cachées.

Tout cela sera-t-il comptabilisé? Ou c'est trop tard? :).

(Quoi qu'il en soit j'ai aumoins 1000 or, ce qui n'est pas négligeable!)

Merci d'avance pour votre reponse!


Je me permets de repotser, puisque il y a eu pas mal de message entre celui-ci et la fin de page actuelle. Donc les modérateurs, n'ont pas pu le voir,
Merci d'avance pour votre reponse!

PS : Je sais je suis chiant pour ça et je vous demande de m'excuser ;(! Merci pour cet événement super! :D
 

DeletedUser

Guest
pour moi, c'est trop tard.
on ne peut pas corriger des réponses.
juste compléter les trous s'ils en manquait, ce que j'ai fait, en le marquant bien dans mon premier post
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut