Evénement : Hiver 2015 (Commentaires)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Chers joueurs,

N'hésitez pas à donner votre avis sur l'événement hivernal de cette année !

[SPR]
christmas%20logo.png

L'événement de l'hiver 2015 est là !

L'événement hivernal de cette année aura lieu du 1er au 31 décembre et sera abondant en cadeaux. Ouvrez le calendrier de l'Avent de Grepolis, admirez la boule à neige et lancer la roue de la fortune chaque jour. Gagnez toutes sortes de récompenses telles que des pièces d'argent, des unités, des bonus de défense, des sortilèges, de la population supplémentaire et même des cristaux d'hiver ! Si vous réussissez à collecter cinq cristaux d'hiver, vous recevez les conseillers gratuitement pendant 7 jours.

Vous trouverez plus d'information sur le wiki et vous pouvez donner votre avis dans cette discussion.

L'équipe de Grepolis vous souhaite de belles fêtes de fin d'année ![/SPR]
 

DeletedUser49782

Guest
Cet événement donne l'impression d'être agréable :)!

J'ai hâte d'y être :)!
Merci pour ce nouvel événement!
 

DeletedUser39183

Guest
On va encoreme dire que je fais le rabat joie mais on vient a peine de sortir de l event d halloween et en voila un autre... C est plus des events, c est une routine... 31 jours d event en plus?? C est tres bien que l event soit nouveau mais pas maintenant quoi le jeu est totalement desequilibre... Golgoi c est foutu maintenant j ai envie de dire mdr
 

DeletedUser

Guest
Après, il n'y a pas de surprise. Le calendrier de Tyché revient chaque année à la même époque.
 

DeletedUser24061

Guest
C'est le même event que l'année passée;)
Si il n'y a pas de renforts d'UM, se sera le moins déséquilibré des event;)
 

DeletedUser38283

Guest
Je n'ai pas encore dépensé mes récompenses d'Halloween !!
smiley_emoticons_panik4.gif


Par contre je suis content que ce soit disponible sur appli. Etant en examen je ne prévois pas d'abuser tous les jours de mon pc
cnfy7elqh8dotnsdp.gif
 

DeletedUser49840

Guest
J'aime le concept de l'event, on dirais qu'à force de l'avoir à chaque année, on développe une petite nostalgie... :)
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Bonjour,

Même si l'événement dure tout le mois de décembre, il n'y a que 24 cases :)
 

DeletedUser49782

Guest
Les meilleurs récompenses seront le 25? :3 (de l'or par exemple C:!)
 

DeletedUser46078

Guest
on sort a peine de l'éveinement précédent... franchement ca devient H24...

Bien dommage... car chaque évenement accentue le gouffre entre godeur et non goldeur...
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Vous préféreriez avoir moins d'événements ou qu'ils durent moins longtemps ?
 

DeletedUser49840

Guest
Personnellement le nombre et la durée des événements me satisfait présentement, mais je crois que la majorité de la communauté ayant quelque chose à dire en rapport aux events on un commentaire sur le nombre d'évènements.
 

DeletedUser

Guest
Moi ça me va sauf que comme les mondes qui viennent à peine de commencer comme golgoi plombe le monde ces tout .
 

DeletedUser46078

Guest
PErso moins d'évenement et moins de possibilité de les golder.
 

dylme

Élève de Pythagore
PErso moins d'évenement et moins de possibilité de les golder.
+1
avant y en avait moins, y avait moins de gold.

Le nombre de joueur de grepo est en forte baisse, peut etre pas de rapport de cause à effet mais....

+1 pour DOC HOUSE, artermisia avait un rapport avec le JEU (cohésion/organisation) les autres events c'est souvent justes des décors différents pour dépenser de l'OR
 
Dernière édition:

-Xtrem4444-

Adorateur de Gaïa
Pour moi qui suis sur un "vieux" monde c'est parfait ! :)
Après je comprend que ceux qui sont sur les nouveaux mondes et qui gold pas ou peu puissent râler.
 

DeletedUser46078

Guest
Je plussoie, Artemisia était un bon event gameplay. Les autres sont fait pour faire dépenser du fric aux goldeurs (la stratégie est assez visible je trouve).
Du coup, moins d'event, moins longtemps, moins de possibilité de les golder et plus d'event type Artemisia.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut