La Kasmehameha

  • Auteur de la discussion NeirdaRoiklem
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Salut ^^ Ba pas encore dormi, mis sinon, oui confortable, a faire des stratégie militaire pour 2 mondes différents et commencez la diplomatie sur Kastagne ^^
 

DeletedUser46936

Guest
Heyy

ça serait possible d'avoir un serveur stable ?
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
 

DeletedUser36604

Guest
Bonjour ici,

Il me semble que le serveur de cette taverne arrive à tenir sur ses deux pieds pourtant :rolleyes:
 

DeletedUser52175

Guest
Salut je voudrais bien rejoindre se monde mais je c'est pas ou m'installer je joue depuis le début des serveurs FR j'ai déjà eu 30 a 40 villes a gérer j'ai de l'expérience et progresse vite et voudrait rejoindre une alliance qui a de l'expérience et qui ne vas pas se dissoudre au bout d'un mois
smiley_emoticons_no_sad.gif
si vous voulez vous pouvez me contacter par skype : DarkDCpegasus03 ou ici sinon je prendrais bien un verre de vodka
cnfy7elqh8dotnsdp.gif
 

DeletedUser7185

Guest
tiens te revoila mon kang :)
comment va depuis Zeta? je t'ai pas revu sur un serveur depuis :(
Ben j'ai fais tau et béllerophon.

Je suis désolé, j'arrive pas à te remettre : / Tu était dans quelle alliance sur zeta ? Et avec ce pseudo là ?
 

DeletedUser43894

Guest
Ben j'ai fais tau et béllerophon.

Je suis désolé, j'arrive pas à te remettre : / Tu était dans quelle alliance sur zeta ? Et avec ce pseudo là ?

non j'avais pas ce pseudo la, j'ai fais partie de la GS, puis a la suite de la fusion pour les merveilles, de la Legion Rouge :)
 

DeletedUser38930

Guest
Salut je voudrais bien rejoindre se monde mais je c'est pas ou m'installer je joue depuis le début des serveurs FR j'ai déjà eu 30 a 40 villes a gérer j'ai de l'expérience et progresse vite et voudrait rejoindre une alliance qui a de l'expérience et qui ne vas pas se dissoudre au bout d'un mois
smiley_emoticons_no_sad.gif
si vous voulez vous pouvez me contacter par skype : DarkDCpegasus03 ou ici sinon je prendrais bien un verre de vodka
cnfy7elqh8dotnsdp.gif

Les gens ici ne te répondrons pas^^ c'est un peu des chiens qui pense surement être entre gens " connu " sur le forum de grepolis.fr et ne réponde jamais au petit nouveau

Du coup si tu veux tout savoir je t'invite à oublier l'idée de rejoindre une alliance et plutot d'aller en Mer secondaire
Voici la carte du monde : clique ici
sa peut t'aider à choisir une direction

caslentienne
 

DeletedUser

Guest
Ou alors, ces seulement parce que le message est noyé dans les réponses de chacun ^^

Puis, si on étais intéressez, on lui aurais répondu. Perso, j'ai pas encore d'alliance, je te conseille de commencez solo et de rejpindre une allance de ta mer ^^
 
Haut