Concours de frondeurs (Commentaires)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7185

Guest
Je sais pas si vous savez pas calculer ou si vous êtes juste grincheux mais les ratios sont bons défense comme attaque.
Ou sinon c'est peut être toi...

Je pense surtout qu'ils ont juste changé les unités , sans avoir pensez a changé leur cout , en les laissant au prix des UM

Sur la beta test depuis le début de l'évenement les couts des frondeurs, cavaliers, et hoplites ont été de 120 tessons.
 

DeletedUser49893

Guest
ils vont pas les perdre, de plus, le dernier event n'étais pas si loin que sa...

Nous avons la un dilemme...sois faire goldé un max de joueur, en mettant des récompenses bullshit ou, donné un moyen au joueur de ce défendre dans les nouveaux monde...

Nous avons eux des problèmes de deff terre sur mbros, suite a l'event full UMV qui avais débuté au début de imbros, la il tente de ce racheter, en donnant de la def terre...

Je pense que ces juste un coup pour mettre, une fois dans le jeu, les joueurs deff en avant...Vous avez eux vos event avec UMV et Cavalier a l'infini, maintenant, laissé les joueurs deff, ce faire une petite santé...

Rav'

Là je t'arrete tout de suite.
Les UM, vous pouviez les avoir aussi les gars, il y a pas une case VIP GOLDER où il y a UM à volonté.

Faut arrêter de nous prendre pour des pigeons, on dirait que seul les golder ont des UM ??? non je crois pas.
Navrant.
 

DeletedUser

Guest
Tu va me dire que les mecs, qui ont les inventaire a 20 slots, et qui prennent 20 stack de manti, ce son des non goldeur ?

Regarde le jeu en face et le prend pas pour toi, mais les goldeurs fou (ceux qui sortent la cb toutes les semaines), son largement avantagé sur des mondes conquête avec les UMV...en révolte, ces sur, sa sert moins...

Pour sa que la pls part des godeurs en révoltes, ne dure jamais longtemps ^^

Sur ce, kiss et arrête de prendre la mouche pour rien, ces fou
 

DeletedUser48660

Guest
Donc les mondes vont être figés . déjà le monde Hélice en sera touché.

jusqu'au prochain évent'? d'ici 3 mois ... une petite santé ? avec en plus la trêve ...

Bon je vais arrêter de m'étaler , quand je vois la réaction au sein de mes alliances , cet évent a écœuré pas mal de monde ... qu'il laisse ainsi , une minorité seront content . composé en parti de non goldeurs .

Sur l'évent , d'avant , il y avait des UMs défensif aussi ! hydres cerbères Méduses Pégases ...
Bref des arguments je peux en avancer encore bien d'autres ^^

Mais je suis pas la pour faire chier mon monde , juste demander une rectification des coûts .
 

DeletedUser49893

Guest
Je sais pas si vous savez pas calculer ou si vous êtes juste grincheux mais les ratios sont bons défense comme attaque.

Frondeurs :
120 tessons pour 60 x 7 = 420 frondeurs

Archers :
20 tessons pour 60 x 4 = 240 archers.. donc sur 120 tessons .. 240x6 = 1440 archers ...
je ne commenterai pas les resultats.

Je t'invite à faire tes calculs sur un brouillons et de vérifier avant de nous faire une fausse remarque.
 

DeletedUser53599

Guest
Inno ? L'événement c'est pour changer de nom ? 120 tessons pour faire des piétons off quand on voit le cout des piétons def on se dit que grépolis va changer de nom: grépofarm xD
thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
Y'aura toujours des gens pour ce plaindre....

Si vous êtes tant que sa des gueulard...prenez vos mail et envoyé vos réclamations a innogames france...ou même mieux, en anglais a innogame deutch ^^

Si vous trouvez les deff cheaté, utilisé les ^^

Rav'
 

DeletedUser48660

Guest
j'ai mp le support on m'as demandé de faire ma réclamation ici , donc ta remarque tu peux te la garder ...

je fais ce que l'on m'as dis de faire , pour faire entendre ce qu'on a a dire ...
 

DeletedUser53330

Guest
Frondeurs :
120 tessons pour 60 x 7 = 420 frondeurs

Archers :
20 tessons pour 60 x 4 = 240 archers.. donc sur 120 tessons .. 240x6 = 1440 archers ...
je ne commenterai pas les resultats.

Je t'invite à faire tes calculs sur un brouillons et de vérifier avant de nous faire une fausse remarque.

8cee669a39bd01a1124d2694a0ac737d.png

Du concret on veut ;)
 

DeletedUser

Guest
Ouai continué a chialé...Perso, je vais allez farmé mes unités deff bien cheaté comme il faut, et les double PC pour faire ragé mes amis offeurs ^^

Allez kiss <3
 

DeletedUser49893

Guest
Y'aura toujours des gens pour ce plaindre....

Si vous êtes tant que sa des gueulard...prenez vos mail et envoyé vos réclamations a innogames france...ou même mieux, en anglais a innogame deutch ^^

Si vous trouvez les deff cheaté, utilisé les ^^

Rav'

Pourquoi tu nous prends la tete comme ça ??
Le sujet est fait pour donner notre avis concernant l'event. Et j'ai donné le mien ainsi que d'autres joueurs, nous sommes déçue.

Ne provoque pas plus d'animosité qu'il y en a déjà. ça ne te plait pas, ne commente pas point barre.
Tes critiques ne sont pas constructives et tu te mets à nous manquer de respect. Reste calme.
Apprends à faire une argumentation autre que "il y aura toujours des gueulards".

Fin de la conversation pour moi, déjà que je ne mets pas beaucoup les pieds ici mais quand je vois des gars comme toi !!! ça refroidie encore plus !
 

DeletedUser7185

Guest
Y'aura toujours des gens pour ce plaindre....

Si vous êtes tant que sa des gueulard...prenez vos mail et envoyé vos réclamations a innogames france...ou même mieux, en anglais a innogame deutch ^^

Si vous trouvez les deff cheaté, utilisé les ^^

Rav'

Mais laisse les parler. Ça se plaint "Moi je suis joueur off, moi je suis joueur off j'aime pas les récompenses" colle leurs une révolte et ça m'étonnait que ce soit des frondeurs et des Bf qui viennent défendre leurs villes. :rolleyes:

Ils aiment pas la défense et disent que Grepolis c'est un jeu de guerre ? Sans unités défensives pourrait-on parler de guerre dans ce cas ? (et inversement)
 

DeletedUser

Guest
En début de monde, tout le monde a remp 25 + tour + phalange...evidemment x)

Ils aussi tout l'améliration rempart a 26 + deff amélioré et chacun on 10 000 UT de chaque a calé...x)

Enfin bref ^^ Y'aura toujours des gens mécontent, malheureusement, ce l genre humains ^^
 

DeletedUser53330

Guest
remparts sur 10 ! mdr tu es un noobs ? en plus utiliser des Cavaliers contre des archers tu t'es pas foulé?
met 1300 Ce a la place sur remparts 25 avec tour , et reviens me voir ;)

Il n'y a que les noobs qui mettent les remparts à 25 + tour puisqu'il suffit d'une OP pour prendre la ville.
Enfin on retourne à la bonne époque !

Pis vu ton classement, à ta place, je modérerai mes mots.
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi tu nous prends la tete comme ça ??
Le sujet est fait pour donner notre avis concernant l'event. Et j'ai donné le mien ainsi que d'autres joueurs, nous sommes déçue.

Ne provoque pas plus d'animosité qu'il y en a déjà. ça ne te plait pas, ne commente pas point barre.
Tes critiques ne sont pas constructives et tu te mets à nous manquer de respect. Reste calme.
Apprends à faire une argumentation autre que "il y aura toujours des gueulards".

Fin de la conversation pour moi, déjà que je ne mets pas beaucoup les pieds ici mais quand je vois des gars comme toi !!! ça refroidie encore plus !

Tu donne ton avis, mais a part critiqué l'events équitable que a sorti innogame pour une fois, je voie pas en quoi tu fais des critique construite...

Sur ce, je te laisse également ^^

Tu voulais pas dire en monde siège? ^^

J'avais oublé un mot x)
 

DeletedUser48660

Guest
Mais laisse les parler. Ça se plaint "Moi je suis joueur off, moi je suis joueur off j'aime pas les récompenses" colle leurs une révolte et ça m'étonnait que ce soit des frondeurs et des Bf qui viennent défendre leurs villes. :rolleyes:

Ils aiment pas la défense et disent que Grepolis c'est un jeu de guerre ? Sans unités défensives pourrait-on parler de guerre dans ce cas ? (et inversement)

Les joueurs off n'on pas que de l'off ;) mais plus de deff que d'off sur un serveur et imagine le résultat ... ;) plein de mec vont décrocher car y aura de moin en moin d'activité ( déplacement unités off / deff)
 

DeletedUser

Guest
Moi je suis joueur deff et je suis bien content de cet event ^^

Bref, salut les joueurs off mécontent, a moi les PC deff en double :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut