Achat instantané (Commentaires)

  • Auteur de la discussion Teclis Lyuwee
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser45081

Guest
Sur Guerre Tribale il y a aussi ce système, maintenant, ça fait 50/50 pour les mondes créés qui ont ce système d'achat instantané. J’espère qu'ils vont au moins faire ça sur Grepolis. Comme ça tout le monde est content, les anciens joueurs jouent sur les 50% comme ils ont l'habitude. Mais les goldeurs sont partout, il faut arrêter de se voiler la face, ils vont sur les mondes achats instantanés et les 50%.
 

DeletedUser22885

Guest
Ce qui est dommage, c'est que cette option en rajoute une louche, et annonce d'ore et déjà une vague de départs d'un bons nombre de joueurs expérimentés !

Pour ma part, j'ai eu la chance de faire mon retour sur un monde "naturel", et je ne pense jamais être intéressé pour m'inscrire définitivement sur ces nouveaux mondes, ils ont perdu de lintérêt !


c'est mon cas je viens de faire les frais de ce nouveau syteme [pas beau] sur taras et plus jamais je ne remettrai les pied sur ce jeu tant que cette fonction d 'achat instantanée sera présente ,
Aurevoir
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19998

Guest
La fonctionnalité par contre qui est géniale c'est l'échange de ressources contre or marché ! J'en suis à 250 or en 1 jour !

Et pour ce qui est de l'achat instantané.. Par pitié faite quelque chose. Le plaisir de grepo n'est plus là pour les anciens joueurs. Je ne me comprend pas dedans puisque je joue sans jouer et que je recherche pas de top 20 ou autre maintenant mais quand même.. Ca enlève encore plus le piment du jeu et on voit que le pay to win est inévitable.
 

DeletedUser34306

Guest
Le marché ressources contre/gold est vraiment très bon,chacun y retrouve son compte,mais rien que : finir un bâtiment en instantanée,au moins retiré ça !
le 50% était très très bien,et convenais a un plus large publique
 

DeletedUser44655

Guest
Le marché ressources contre/gold est vraiment très bon,chacun y retrouve son compte,mais rien que : finir un bâtiment en instantanée,au moins retiré ça !
le 50% était très très bien,et convenais a un plus large publique


oui et non car si tu regarde bien le marché c'est pollué par ces offres sérieux sa me gonfle de devoir courir les pages pour avoir un vrai marché^^
 

DeletedUser34306

Guest
oui,mais ce système peut plaire au deux camp

Aux goldeurs pour aller plus vite
Et aux non goldeurs qui vont pouvoir s'acheter les administateurs


Tourner quelques pages de plus pour plaire a plus de monde,je suis prêt a le faire :)
 

DeletedUser44655

Guest
40 pages au marché waieeeee quand meme quand tu vois les offres en fplus c'est abusés
 

DeletedUser38283

Guest
Tu n'as qu'à direct aller vers les deux tiers sans toutes les faire ^^
 

DeletedUser39485

Guest
Ma suggestion a été fermée, c'était prévisible xD

Mais d'après Laigledor, les développeurs pourraient rouvrir des mondes sans cette option au vu des avis négatifs...
Je vais prier chaque jour pour que cela se fasse^^
 

DeletedUser41960

Guest
A quand le retour de l'or uniquement pour: Admin, Marchand, Prêtresse, Commandant & Capitaine ? Bientôt, Inno ils vont vouloir qu'on mette 50 or pour envoyer un MP de groupe non ?
 

DeletedUser19998

Guest
A quand le retour de l'or uniquement pour: Admin, Marchand, Prêtresse, Commandant & Capitaine ? Bientôt, Inno ils vont vouloir qu'on mette 50 or pour envoyer un MP de groupe non ?

Non ils vont faire payer le pillage de vivis de paysans ! ca c'est dans le turfu
 

DeletedUser6335

Guest
Vraiment quelque chose qui a tuer le jeu... le pay to win à son état pur. Bâtiment instantané contre de l'or, ressources tombé du ciel contre de l'or, troupe instantané contre de l'or, peut être un jour on verra construction d'une merveille instantané contre 1 000 000 or ?

en parallèle, des joueurs auront tendances à s'inscrire sur des serveurs uniquement pour farmer du gold, et en quelque sorte déséquilibré le jeu, puisqu'on sait tous qu'au final ils sont juste des hit checkens, c'est à dire des poules sans défenses qui se feront colo par les goldeurs, car c'est eux qui débloquent toujours les colos en premier. Donc une prise facile destiné à aider les goldeurs à survivre au début, pour qu'ils puissent bien dépenser leur argent. Il serait malheureux pour inno de voir un goldeur se faire colo sa première ville et partir avant d'avoir eu l'opportunité de dépenser son argent.

Il suffit d'analyser mes propos à travers l'histoire des 6 ans de grepolis. De faire un raisonnement/ analyse dans le temps... comparer le gold à ses débuts avec ce qu'il en est aujourd'hui pour s'apercevoir que des goldeurs y en a toujours eu, mais que là ou ca blesse, c'est l'accroissement de la philosophie pay to win à des niveaux records jamais égalé par le passé.

Je suis heureux d'avoir participé au monde Nysa, qui je crois était l'avant dernier monde non infecté par cette réforme du jeu. Fier d'avoir terminé cinquième attaquant sans jamais avoir goldé, en ayant seulement utilisé avec parcimonie obligé puisque limité en sponsoring pub or, soit des miettes comparés aux autres lâchant 400 euros sur un seul event...

Déjà que avant il n'y avait pas les events quasi chaque mois... qui rapportent désormais beaucoup en gold à inno. Cela ne leur a pas suffit.... il a fallu mettre le pay to win accessible h24 avec des trucs instantanés, fini la bonne gestion, planification, pillage de ressources à mainte reprises. Maintenant il suffit de gold et gold puis gold fin gold...
 
Dernière édition par un modérateur:

Bartokoumos

Polémarque
Et voilà un bel exemple de la perversion du pay to win, sur le monde Imbros ouvert il y a 10 jours, voici un mp reçu aujourd'hui

(16/02/2016 14:13) a dit:
Voilà j'ai bientot 8000 Or , et je pense pas en avoir l'utilité donc je souhaiterais les revendres à qui en aura besoin . pas de ressources , virement via paypal pour les intéresser me contacter

10 jours de jeu, le joueur a 1200 pts, il est venu uniquement pour echanger sur le marché et n'a donc eu a monter que senat, ressources, entrpot et marché, maintenant il a son or et essaie de le revendre contre du fric, du vrai et il s'en va. Combien de pseudo joueurs comme lui ???
 

DeletedUser44469

Guest
C'est interdit par le règlement, tu devrais signaler le MP.
 

DeletedUser38283

Guest
Il n'y a pas moyen de donner d'or, il serait donc obligé de donner son pseudo, ce qui fait sans doute fortement baisser le nombre de cas.
Dommage, sinon je pourrais me faire plus d'une centaine d'euros ^^
 

Bartokoumos

Polémarque
C'est interdit par le règlement, tu devrais signaler le MP.

Fait des que j'ai reçu le mp, mais je trouve que ça pose quand même un probleme, outre ceux qui veulent revendre comme celui ci, il y a ceux qui viennent sur les nouveaux mondes uniquement pour faire de l'or qu'ils utilisent sur un autre monde, ce qui gonfle artificiellement le nombre de joueurs sur les nouveaux mondes. Mais peut-être est-ce aussi le but ?
 

DeletedUser38283

Guest
Je ne sais pas si le but est de gonfler les serveurs, je n'en voit pas l’intérêt...

Ensuite, je ne vais pas être hypocrite. J'utilise moi-même ce système (actuellement presque 45 000 or sans payer un centime). Si moi je ne le faisais pas d'autre le ferais, et de toute façon autant profiter des opportunités qui nous sont offertes.
 

DeletedUser53830

Guest
Euh Salut, je me permet de relancer un peu le débat ici, mais est-ce que c'est normal qu'en 7 jours, un joueur sur mon île possède déjà 3 villes, quasi toutes à 3000 points, alors que j'ai commencé en même temps et j'ai 2000 points pour une ville...
Je suis pas vraiment novice sur ce jeu, mais ça fait quelques années que j'avais pas retouché à Grepolis, un peu après la révolte anti-gold... et je vois ce genre de situation fort désequilibré. Fort heureusement j'ai pas mis un gold en jeu, j'aurais pas tenu le rythme, je veux dire c'est monstrueux à ce stade là.

Euh donc voilà concrètement au lieu de jacasser, les membres de Innogames vous pouvez me répondre svp, qu'est-ce que je dois faire dans cette situation? le type me nargue avec ses 3 villes, j'ai pas arrêté de faire de la défense mais on dirait que ses armées retournent d'entre les morts, en plus y'a pas de système de moral donc il se fait plaisir, mon pseudo parle de lui même "FeelsBadMan"
suis-je voué à disparaitre? Que me conseillez vous face à ça? ;)
En vous remerciant par avance.

Par ailleurs, y aura t-il un monde basé uniquement sur le non-gold ? Avec tout mon respect, je pense qu'au vu de ce que j'ai constaté ces derniers jours, vous pouvez nourrir au moins 2 mondes sans gold pour 1monde avec gold. ça permettra aux goldeurs de se fritter entre eux et aux non goldeurs de se taper dessus.

PS : bon ok j'admet, en vrai je sais que vous vous en tapez royalement, la vérité c'est que moi aussi mais j'aime bien lancer des débats sur l'argent des gens qu'on se permet de soutirer à la douce après une belle technique de manipulation (donc ils le font de leur propre "volonté" lol), la pauvreté dans le monde, l'exploitation tout ça tout ça, la mentalité "money only no matter what". Ca doit bien expliquer mes études dans la préservation de l'environnement.
Bonne nuit :)
 

DeletedUser51406

Guest
Alors si tu as une seule ville à 2000 points en 1 semaine, laisse-moi te dire qu'il y a un léger problème. Tu es sur un monde x1 ? Parce que si tu es sur un monde x2 ou x3, tu es un peu en retard.

Je ne sais pas si on peut qualifier de goldeur un joueur qui a 3 villes en une semaine, mais si je peux te donner un conseil, c'est d'évoluer plus rapidement, même si ton emploi du temps ne te le permet pas, et de trouver au plus vite une bonne alliance.

L'idée de faire un monde sans possibilité de golder, me semble intéressante. A voir. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut