Achat instantané (Commentaires)

  • Auteur de la discussion Teclis Lyuwee
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser45531

Guest
Ce n'est plus un jeu gratuit avec achats "in-app", c'est du "pay to win".
Je ne peux pas golder donc je ne peux pas jouer...... trop de disparités entre les joueurs.

Après un bref sondage, +90% des joueurs que j'ai contacté vont arrêter.

Adieu Gtépolis :(
 

DeletedUser19998

Guest
Je suis dégouté du système "payer 150 or pour finir le batiment". Avant je diminuais de moitié en mettant seulement 25 or ! .. On pouvait gagner 20 h de constructions sur l'académie avec 150 or.. Maintenant pour ce prix là on gagne combien ? 3 heures. Merci grepolis même pas j'utilise un seul or là dedans. En plus il faut avoir les moyens pour jouer désormais ....
 

DeletedUser43842

Guest
Il faudrais remettre la construction diviser par deux de 25 or ... Car la c'est pas possible on paye trop chère pour un batîment...
 

DeletedUser47512

Guest
Bonjour à toutes et à tous :)

Voilà mon petit retour d'expérience après presque deux semaines passer sur ce nouveau monde et son magnifique système.

Premièrement je ne gold pas, uniquement pour pouvoir avoir l'administrateur rien de plus. Je monte donc ma ville sans gold, normalement.
Et là tu découvres que deux îles à côté de toi il y a Mr. X qui lui en revanche à l'air de bien apprécié ce nouveau système puisque lorsque tu es tout content d'avoir enfin ton académie 28, que tu peux enfin conquérir avec ta ville à 4000pts. Lui à déjà 3 villes, sa première à plus de 10000pts et les deux autre à environ 5000. D'accords. Et sinon l'équilibrage on en parle ? Je ne vois plus du tout l’intérêt de jouer les "goldeur" prenne dorénavant un avantage tellement considérable qu'il n'est même plus possible de démarrer un nouveau monde en se disant "je peux le gagner \o/" Non, chose disparu depuis que si tu ne met pas XXX€, tu es à la ramasse complet.
Plus aucun plaisir de jouer avec ce système d'achat instantané.
Cordialement,
Benjaur94.
 

DeletedUser42594

Guest
Je viens de me rendre compte que cet achat instantané + échange d'or par le marché, on pourra colo en 10 minutes après le start.

Il y aura encore la protection des débutant héhé :
:)
Mais oui, ce système est completement abusif, je vois des sujets et des pubs pour des jeux d'INNO a la télé, ils doivent gagner des sommes monstrueuses mais ne peuvent pas s'empêcher de vouloir toujours plus, ça conduira à leur fin si ce n'est pas déjà ce qui se passe en ce moment ...
 

DeletedUser

Guest
Cette MAJ dégoûte autant les goldeurs que les joueurs qui ne goldent pas. Je vous rassure comme l'a souligné Koug il faut payer beaucoup plus qu'avant pour au final... La Meme chose. Et puis finir directement un batiment? C'est en combo avec l'achat d'or et si on cumule tout... Bah Ca revient tres tres tres tres cher. Vous oensez que les goldeurs sont milliardaires, oulah, non, il arrive à certains de mettre pas mal d'argent parfois plus de 100€ Meme, ces gens là ne sont pas payés au smic mais ne sont ceryainement pas tous PDG, des idées reçues.
Alors rassurez-vous même les goldeurs vont râler dans quelques temps, Inno sera bien obligé de remettre les -50% de vitesse si il ne veut pas que sa courbe de revenus descendent rapidement.
 

DeletedUser32243

Guest
Bonjour à tous,
Je reviens ici même si mon avis à déjà été donner, il y a de cela quelques mois.
Je suis actuellement sur Taras, monde avec moral à préciser. Je peux avoir actuellement 8 villes (+1 si on compteent), dans le top 10 off et top 10 combattant pour le moment sans avoir dépensé aucune or. On peut dire merci à l'événement + la morale.
Si les goldeurs sont premier, ils prennent cher avec la morale car il y a un gouffre entre le top 1 et le top 100. Je penses qu'ils ont encore des slots de libre mais à cause de la morale, le gold est moins présent qu'avant.
Mais bon la morale y est pour beaucoup, à voir comment cela se passe sans morale :)
 

DeletedUser40567

Guest
bof la moral recule l’inévitable si s'est te faire bouffer 2 semaine après
perso si j’étais ton voisin cela me posera pas de souci d'attendre surtout si il a 2 fois plus de pop libre
tu soutient partout ou tu peu tu récolte du pc et tu vas colo 3 ville en même temps du même joueur pour pas de faire avoir avec la moral
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
J'ai tenté de jouer depuis l'ouverture de Taras ainsi que l'ouverture de Zancle.
Taras étant un monde avec siège, je dois avouer que je n'ai pas trop joué la dessus, mais je vais plus parler de Zancle et donc de sa vitesse x1.
Tout d'abord ce qui m'intéresse dans la réduction du temps de délai de construction, ce n'est pas avoir le bâtiment le plus vite possible, mais gagner le plus de temps, je m'explique :

Admettons sur un x1 j'ai une file d'attente d'une Académie de 9h, et une Académie de 10h, je veux éviter d'avoir d'aussi longues constructions et gagner le plus de temps, donc :

-Ancien système : Je met 25 pièces d'or pour l'académie de 9h, il lui reste donc 4h30, je met aussi 25 pièces d'or sur l'académie de 10h, il me reste 5h, j'ai donc gagné 9h30 de construction.
-Nouveau système : Je réduis l'acaémie de 9h qui me coûte 150 or, j'ai donc gagné 9h.

Il est certain que si je suis un gros goldeur qui avait de base, le but de réduire totalement la construction je serais gagnant, mais si je veux gagner ces 10h, je suis archi perdant car j'aurais dépensé 150 or au lieu de 50.

Voici ma petite contribution =)
 

DeletedUser42608

Guest
Quand tu dis ancien système et nouveau système, le nouveau système est bien de gold et non de conquête?
Sinon, c'est tout à fait exact.
 

DeletedUser42608

Guest
OK, j'étais pas certain, ça aurait pu être le nouveau système de conquête.

Dit comme ça, j'ai l'ai débile ^^
 

DeletedUser39485

Guest
Autant j'aime bien la fonction commerce d'or, autant l'achat instantané est une belle conner** si je puis me permettre.

La fonction permettant de réduire la durée de moitié était déjà le gros avantage pour les goldeurs. Là, ils avancent bien trop vite, et l'issue du monde est déjà fixée après 2-3 semaines de jeu !

Vu que Inno ne lâchera surement pas ce principe, il faudrait proposer une suggestion pour que, au moins, un monde sur deux soit ouvert sans cette option. Cela ferrait même des mondes avec peu de goldeurs, étant donné qu'ils seront davantage intéressés par les mondes plus faciles.
 

DeletedUser

Guest
Autant j'aime bien la fonction commerce d'or, autant l'achat instantané est une belle conner** si je puis me permettre.

La fonction permettant de réduire la durée de moitié était déjà le gros avantage pour les goldeurs. Là, ils avancent bien trop vite, et l'issue du monde est déjà fixée après 2-3 semaines de jeu !

Vu que Inno ne lâchera surement pas ce principe, il faudrait proposer une suggestion pour que, au moins, un monde sur deux soit ouvert sans cette option. Cela ferrait même des mondes avec peu de goldeurs, étant donné qu'ils seront davantage intéressés par les mondes plus faciles.

Suggestion qui sera refusée car les suggestions sur les modifications du premium sont refusées d'office.
Après Inno écoute quand même les avis de la communauté et peut revoir son point de vue si besoin ;-)
 

DeletedUser46377

Guest
Je suis d'accord avec toi Vador, Sauf que les Goldeurs, n'iraient pas que sur les mondes ou ce système est activé, sinon comment pourraient-ils être meilleurs que les autres qui goldent également ?
 

DeletedUser30361

Guest
Bonbonbon ca évolue pas beaucoup tout ca. Ino n'entend rien et n'écoute rien ou alors ca ressors très vite de leurs têtes... Et ce système inacceptable continu. Et grépo sans joueur, c'est pour dans pas longtemps (enfin avec tout ce pognon ils vont pouvoir passer sur TF1 sans problème histoire d'attirer quelques noobs). Et moi maintenant au lieu d'aller sur le fofo pour m'amuser j'y vais pour râler qu'elle belle vie :eek:
 

DeletedUser

Guest
Bonbonbon ca évolue pas beaucoup tout ca. Ino n'entend rien et n'écoute rien ou alors ca ressors très vite de leurs têtes... Et ce système inacceptable continu. Et grépo sans joueur, c'est pour dans pas longtemps (enfin avec tout ce pognon ils vont pouvoir passer sur TF1 sans problème histoire d'attirer quelques noobs). Et moi maintenant au lieu d'aller sur le fofo pour m'amuser j'y vais pour râler qu'elle belle vie :eek:

Tu sais, ça fait qu'un mois que le système a été lancé, ils vont pas annuler leur projet parceque les gens râlent au bout d'un mois, voilà pourquoi plusieurs mondes vont sortir entre temps afin de faire des tests et voir si le système est plus rentable ou non, si les joueurs sont encore plus révoltés ou non,... :)
 

DeletedUser46377

Guest
voilà pourquoi plusieurs mondes vont sortir entre temps afin de faire des tests

Pouvons nous espérer des sorties de monde plus fréquentes pour cette raison ?
 

DeletedUser

Guest
Non.
La raison des ouvertures des mondes a été expliquée a maintes reprises : Il y a une ouverture de monde quand le précédent n'a plus/presque plus de place pour accueillir les nouveaux :)
 

DeletedUser39485

Guest
Ce qui est dommage, c'est que cette option en rajoute une louche, et annonce d'ore et déjà une vague de départs d'un bons nombre de joueurs expérimentés !

Pour ma part, j'ai eu la chance de faire mon retour sur un monde "naturel", et je ne pense jamais être intéressé pour m'inscrire définitivement sur ces nouveaux mondes, ils ont perdu de lintérêt !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut