Achat instantané (Commentaires)

  • Auteur de la discussion Teclis Lyuwee
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6335

Guest
L'achat instantané stimule l'omniprésence du gold et permet de brider au second plan la planification... Ce qui est un peu hallucinant pour un jeu de stratégie, ou la base même est de planifier en avance ses coups....

Je rejoins guillaume, en attendant le prochain monde sur lequel je compte jouer, je me suis inscrit sur des mondes existants uniquement dans le but de ramasser du gold gratuitement, pour éviter d'être comme feelsbadman en grande difficulté avec 1 ville vs un ennemi en ayant 3...
 

DeletedUser42594

Guest
Euh Salut, je me permet de relancer un peu le débat ici, mais est-ce que c'est normal qu'en 7 jours, un joueur sur mon île possède déjà 3 villes, quasi toutes à 3000 points, alors que j'ai commencé en même temps et j'ai 2000 points pour une ville...
Je suis pas vraiment novice sur ce jeu, mais ça fait quelques années que j'avais pas retouché à Grepolis, un peu après la révolte anti-gold... et je vois ce genre de situation fort désequilibré. Fort heureusement j'ai pas mis un gold en jeu, j'aurais pas tenu le rythme, je veux dire c'est monstrueux à ce stade là.

Euh donc voilà concrètement au lieu de jacasser, les membres de Innogames vous pouvez me répondre svp, qu'est-ce que je dois faire dans cette situation? le type me nargue avec ses 3 villes, j'ai pas arrêté de faire de la défense mais on dirait que ses armées retournent d'entre les morts, en plus y'a pas de système de moral donc il se fait plaisir, mon pseudo parle de lui même "FeelsBadMan"
suis-je voué à disparaitre? Que me conseillez vous face à ça? ;)
En vous remerciant par avance.

Par ailleurs, y aura t-il un monde basé uniquement sur le non-gold ? Avec tout mon respect, je pense qu'au vu de ce que j'ai constaté ces derniers jours, vous pouvez nourrir au moins 2 mondes sans gold pour 1monde avec gold. ça permettra aux goldeurs de se fritter entre eux et aux non goldeurs de se taper dessus.

PS : bon ok j'admet, en vrai je sais que vous vous en tapez royalement, la vérité c'est que moi aussi mais j'aime bien lancer des débats sur l'argent des gens qu'on se permet de soutirer à la douce après une belle technique de manipulation (donc ils le font de leur propre "volonté" lol), la pauvreté dans le monde, l'exploitation tout ça tout ça, la mentalité "money only no matter what". Ca doit bien expliquer mes études dans la préservation de l'environnement.
Bonne nuit :)

Un conseil ?
Arrêtes le jeu. C'est sur tous les mondes pareils, ces goldeurs abusifs ont tout gâché (enfin surtout Inno car eux en profite juste). Si je suis ta description des faits, tu ne pourras rien faire contre ça.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut