[Jeu] Loup-garous partie 4

  • Auteur de la discussion DeletedUser44469
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser46513

Guest
Moi je dis qu'il y a une alliance de loups-garous à plein nez : Dark-shadow35 et NashHero étaient loups-garous ensemble... Mais ce que ne savait pas NashHero, c'est que Dark-shadow35 est un loup-garou blanc... Il veut donc finir tout seul.

Reste à savoir qui sont les deux autres loups-garous ? Je pencherai pour leo sosa, car NashHero a voté pour lui, pour le "disculper" en quelque sorte, et pour ne pas qu'on pense à lui par la suite. Puis pour le troisième loup-garou, je dirai que c'est Bazinos, enfin ce n'est que mon avis... de villageois. ;)

Tu t'es grillé tout seul, et par ta faute tu ne peux pas voter...
Mais je vois qu'après Nash, Passe-Temps deuxième du nom arrive :)
Vous attaquez en masse sans arguments en essayant de semer la zizanie pour qu'on sauto-soupçonne.
Pourtant, tu es l'une des rares personnes à ne pas avoir voté Nash, pourquoi donc ?
Serais-tu toi aussi un loup ? :rolleyes:
 

DeletedUser46521

Guest
Et il attaque dark et moi par la meme occasion, un Ldevrait pas éliminer tout les loups des le début,de plus, il n a pas attaque.
Pour moi dark pas un LGB.
 

DeletedUser

Guest
@retsnomyrruc : est-ce que je peux quand même poster durant ce jour fatidique, pour participer ?
 

DeletedUser44469

Guest
Que vous soyez prévenus, la nuit prochaine, tous ceux qui parleront perdront leur droit de vote. Au bout d'un moment faut suivre les règles.

Tu peux parler, argumenter, demander des défenses, mais pas voter.
 

DeletedUser43541

Guest
Après une nuit agitée passée à pleurer son cher lombric et sa chère Vulnavia, Homeopastis émergea difficilement.

Il s'étira longuement et bruyamment, oubliant qu'il s'était endormi sur une botte de foin au milieu de la place centrale... Le bûcher l'avait réchauffé et il s'était paisiblement endormi devant la carcasse fumante de l'horrible créature qu'il avait bien reconnue la veille.

Un nouveau maire avait été nommé, que ferait-il cette fois-ci pour protéger ses chers lombrics? Et accessoirement ses concitoyens?

Il réalisa subitement qu'il n'était pas seul sur la place, et une nouvelle fois fut plus que gêné, et son teint vira au pourpre encore une fois. Il réalisa que les visages étaient encore plus sombres qu'hier. Que s'était-il passé?? Le loup était pourtant mort!!

Réalisant que Dame Elenes était morte, les larmes lui montèrent aux yeux.


Oh non, pas vous Dame Elenes, pas vous!!! Si discrète mais si gentille!! Vous aviez toujours un petit mot gentil quand vous passiez devant chez moi, et toujours une feuille de laitue pour mes limaces.... Qui a bien pu faire ça???? Qui est l'ordure capable d'une telle horreur???? Maintenant que Monsieur bizarre qui pue des pieds n'est plus, qui???
 

DeletedUser48158

Guest
Dsl du retard. jui la lol RIP Elenes ;( sa sent lchien mouiller, jviens de tout lire Dark jte trouve suspect
 

DeletedUser44469

Guest
Il ne vous reste plus qu'1h40... Et aucun vote n'a été donné pour l'instant :)
 

DeletedUser48158

Guest
Moi, je pences que Dark-Shadow est un Loup-Garou, et que le fait que Nash vote pour Dark Shadow et le nomme ensuite maire n'es qu'un moyen pour semer le doute.
Le Chasseur de Loup-Garou des partis precedente est passer de l'autre coter de la barriere.
 

DeletedUser33584

Guest
Moi, j'ai décidé de suivre le vote de notre maire.
Je voterai donc pour la même personne que Dark :)
 

DeletedUser19733

Guest
Personnellement, j'ai bien des doutes sur certaines personnes mais aucune certitude. Qu'est-ce qui te permet Kr Deter de dire que Dark est un loup?
 

DeletedUser43541

Guest
Homeopastis avait passé la journée hébété... Pourquoi le sort s'acharnait-il ainsi sur son petit village si tranquille habituellement, où il avait l'habitude que ses seules préoccupations soient ses lombrics adorés? Et maintenant on lui demandait de choisir qui parmi ses voisins on devait désigner pour mourir dévoré par les flammes pour avoir lui-même dévoré la pauvre Elenes.

Si le choix du Monsieur bizarre qui pue des pieds lui avait semblé couler de source il ne savait plus qui choisir aujourd'hui... Jusqu'à un éclair de lucidité!! Dans sa torpeur la nuit dernière il avait clairement entendu une voix!!


Passe-temps!! Cette nuit, alors que tout le monde dormait à part les vilains grands méchants loups, je t'ai entendu parler!! Tu t'es adressé à l'assemblée qui n'était constituée que de toi et tu as porté des accusations!! Mais à ce moment là, tous les honnêtes citoyens dormaient!!! Donc pour moi tu es suspect, et tu es le seul pour qui je puisse avoir des doutes puisqu'il n'y a que toi que j'aie entendu!! Alors Dieu me pardonne si ce n'était qu'une insomnie, mais pour moi c'est toi!
 

DeletedUser38283

Guest
Moi, je pences que Dark-Shadow est un Loup-Garou, et que le fait que Nash vote pour Dark Shadow et le nomme ensuite maire n'es qu'un moyen pour semer le doute.
Le Chasseur de Loup-Garou des partis precedente est passer de l'autre coter de la barriere.

Moi aussi je te trouves suspect, dark. A accusé des gens comme tu l'as fait avec Nash, soit tu as un rôle important, soit tu décides de te la jouer solo (pour écarter les doutes peut-être ?).
Donc je vote contre toi, mais je ne suis pas hyper convaincu, j'espère ne pas faire d'erreur...
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Pour ma part, je sais qui je suis, et certains ont certainement dû le comprendre.
Puisque tu me vote Guillaume, je trouve ça dommage. C'est ton choix !

Moi je trouve étonnant que tu parle que très peu. Je te vote donc également. Espérons que j'ai fais le bon choix.
 

DeletedUser

Guest
Passe-Temps se réveilla. Il regarda autour de lui. Tout n'était que tissu de mensonges, fornications et alliances.

Il avait deviné. Il comprenait dans quelle situation il se trouvait. Ses accusations allaient probablement le faire taire à jamais, mais il continuait à espérer que ses dernières paroles n'auraient pas été vaines... Lui qui avait pour habitude de parler dans la plus grande des libertés, il comprenait maintenant que son silence aurait été de mise. Cette ambiance était décidément des plus mauvaises, tant pour lui que pour les autres. Il n'aurait pas dû s'exprimer. Il n'aurait pas dû.

Mais il reprit son courage à deux mains, le regard acéré, transperçant la fourrure de l'impitoyable Dark-shadow35, cette fourrure blanche, aux reflets de neige. Il regarda ensuite Bazinos, et vit tout au fond de ses yeux, une cruelle lueur jaune, comme la pupille d'un énorme loup-garou. Son regard se porta ensuite sur leo sosa, lui qui, dans l'ombre du silence, contemplait la lueur du sang qui coulerait de ses crocs, la nuit prochaine.

Passe-Temps savait que sa témérité lui avait coûté son droit de vote du jour. Mais il ne désespérait pas pour autant. Si Dieu l'avait pris comme témoin de ses actes, alors il comptait lui rendre justice, et se faire pardonner... Son instinct ne le trompait jamais... Mais quel instinct ? Etait-ce celui d'un loup ? Un loup parmi les loups ? Ou était-ce celui d'un homme innocent ?

Il comprenait la trame, il avait tout analysé, comme le spectateur d'un combat d'échecs, qui prend le recul nécessaire à l'examen du jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut