[Jeu] Loup-garous partie 4

  • Auteur de la discussion DeletedUser44469
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser44469

Guest
Les rôles sont donnés, la partie commence donc à 19h :)

Voilà la liste des rôles :
/!\ Attention: il y a un voleur dans cette partie, deux des rôles ne sont pas pris /!\
3 loup-garous: ont pour but de tuer tous les villageois, en tuant un villageois par nuit.

1 loup-garou blanc: a pour but de finir seul, à ce titre, en plus de jouer avec les loup-garous, peut tuer un loup-garou toutes les deux nuits.

1 sorcière: pendant la nuit, dispose de deux potions, l'une peut sauver une victime des loups, et l'autre sert à tuer un joueur qu'elle soupçonne d'être un loup.

1 chaman: pendant la nuit, reçoit des messages des joueurs morts par le biais du meneur de jeu.

1 cupidon: nomme deux amoureux qui seront liés en vie comme dans la mort: en effet, si l'un vient à mourir, l'autre mourra de chagrin.

1 voyante bavarde: peut voir le rôle d'un joueur chaque nuit. Chaque jour, vous apprendrez quel rôle a été vu, mais pas à qui ce rôle appartient.

1 chasseur: quand il meurt, il peut tirer sur un autre joueur qu'il soupçonne d'être un danger pour le village.

1 voleur: au début de la partie, il a le choix de deux rôles qui lui sont proposés. Il est le seul à connaître ces deux rôles.

2 sœurs: se connaissent, donc peuvent se faire confiance. Peuvent se parler pendant la nuit.

1 simple villageois : aucun pouvoir spécial.

1 idiot du village: peut survivre une fois au vote du jour, mais y perd son droit de vote.

1 montreur d'ours: au réveil, l'ours grogne s'il est à côté d'un loup-garou dans la liste de joueurs vivants.

1 joueur de flûte : a pour but de gagner seul, en charmant deux joueurs chaque nuit. S'il arrive à charmer tous les joueurs sans mourir, il gagne. La liste des charmés est donnée chaque matin aux joueurs charmés.

Les conversations en privé au sujet du jeu sont interdites à ces exceptions près:
- les amoureux, les loup-garous et les soeurs peuvent se parler pendant la "nuit" tant qu'ils seront vivants.

- Les morts ne doivent plus influencer sur le jeu d'une quelconque autre façon qu'en envoyant des messages pour le chaman.

Je rappelle: le joueur de flûte peut gagner avec le village si tous les loups meurent avant qu'il ne charme tout le monde.

Les amoureux restent avec leurs équipes respectives, mais ont aussi la possibilité, s'il s'agit d'un LG et un villageois, de gagner en étant les deux derniers vivants.

Le loup-garou blanc peut décider de simplement jouer avec les loups et donc gagner en équipe.

Participants:
- [STRIKE]Gui1234[/STRIKE] Loup-garou
- [STRIKE]iro linconnu[/STRIKE] Chasseur
- [STRIKE]Bazinos[/STRIKE] Cupidon
- [STRIKE]Elenes[/STRIKE] Sœur
- [STRIKE]Dark-shadow35[/STRIKE] Voyante bavarde
- Passe-Temps
- [STRIKE]Vulnavia[/STRIKE] Montreuse d'ours
- [STRIKE]NashHero[/STRIKE] Loup-garou
- [STRIKE]Leo Sosa[/STRIKE] Sœur
- [STRIKE]GuillaumeW[/STRIKE] Loup-garou
- [STRIKE]Saabriinaa[/STRIKE] Joueuse de flûte
- Homeopastis
- [STRIKE]Kr Deter[/STRIKE] Chaman
- Alyssandre
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser44469

Guest
Petit dictionnaire du LG, en attendant le vrai début :

LG: loup-garou
LGB: loup-garou blanc
Soso: sorcière
Vovo: voyante
Cupi: Cupidon
SV: simple villageois
IdV: idiot du village
MO: montreur d'ours
JdF: joueur de flûte
Chamou: chaman

Ninja: acte de voter à la dernière minute, souvent vu comme étant raison pour soupçonner quelqu'un.
Contre-vote: voter quelqu'un qui vient de te voter, idem le ninja.
AFK: away from keyboard, joueur qui ne se montre pas.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser44469

Guest
Le début de la partie (élection du maire) est à 19h :)
 

DeletedUser46513

Guest
Rets, je n'ai pas très bien compris ce que voulait dire être charmé, c'est être éliminé ?
 

DeletedUser53959

Guest
Il y a un personnage spécial : Joueur de flûte ou JDF.

Qui charme plusieurs personnes chaque nuits et il gagne seul si il charme tout le monde ! :)

Mais tu n'en sera pas du moins "éliminer" .
Vivement 19H.
 

DeletedUser44469

Guest
Rets se hâta. Deux villages qu'il avait pu sauver, il fallait qu'il arrive au prochain avant qu'il ne subisse un sort similaire à cet autre... Non, il ne fallait pas y penser. Il était guéri, après tout.

Vite, vite... Les loups le pourchassaient sans relâche, de crainte qu'il n'en tue d'autres.

Au coucher du soleil, Rets arriva enfin au village d'Aurora.
C'était un village peu peuplé, seuls quelques personnes restaient devant le fléau qui dévastait les populations civiles. Mais en regardant dans les yeux des villageois, Rets fut saisi d'une inquiétude : et s'ils étaient déjà là ?
Cette peur le saisit, et il le sut: C'était trop tard, il devait continuer, il ne pouvait rien pour eux...

Remontant sur son cheval, il se retourna en franchissant la porte du village et cria: ils sont là ! Les loups sont parmi vous ! Je suis désolé...

Les villageois le regardèrent ahuri, incapables de bouger alors qu'il ferma la porte du village et la bloqua de l'extérieur... Ils étaient seuls, et l'ennemi était parmi eux. A qui pouvaient-ils faire confiance maintenant?


A vous de voir!

Vous devez maintenant voter pour la personne qui représentera le village, le maire.

Le maire a droit à deux votes lors du vote du jour, et décide du résultat en cas d'ex aequo. S'il meurt, il choisit lui-même son successeur.

N'hésitez pas à jouer le jeu et présenter un vrai programme :)
Les élections se termineront le 01/06 à 19h.

Candidats:
Vulnavia
Bazinos
Dark-shadow35
NashHero
Passe-temps
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser44469

Guest
Je peux vous donner mon rôle : je suis AFK ! :p
Je te l'ai envoyé par Skype vu que ta boite MP est remplie.

Rets, je n'ai pas très bien compris ce que voulait dire être charmé, c'est être éliminé ?
Non, ça n'a aucun effet particulier sur les charmés :)

Oui mais ça veut dire qu'on ne peut voter pour lui ?

Si si, au contraire, ça vous aidera à le trouver, vu qu'il ne peut pas se charmer lui-même ^^
 

DeletedUser46521

Guest
Je me porte candidat !
Mes motivation :

Faire le bon choix si égalité, mes deux votes se rangeront à la majorité déjà mis en place.

Mon programme :
Baisser les impôts... Et surtout viré ces immigrés de LG !
Tenterai de faire un sorte de tuer le LGB en dernier (s'il est dénicher...)
Des tortures, pour découvrir les autres LG que le premier formellement identifier :)
 

DeletedUser54146

Guest
Mes chers concitoyens,

Il y a fort fort longtemps nos ancêtres vivaient paisiblement et simplement. Ils vivaient avec le minimum, chasser pour se nourrir et été agréablement installé dans leur village. Mais ce jour est malheureusement révolu, depuis des mois nous subissons la colère des loups venant la nuit prendre nos enfants et les êtres qui nous sont chers! Ils venaient auparavant au moins une fois par mois mais maintenant c'est quasiment chaque soir!

Chaque soir que nous vivons dans la peur de perdre un membre de sa famille, un ami et un de nos concitoyen. Aujourd'hui il est temps de dire stop à ce massacre qui dure depuis trop longtemps! Aujourd'hui en ce jour d’élection dites non à la peur! Cessons de se terrer dans nos caches, sortons bâtissons une enceinte défensive afin de protéger nos époux, nos enfants: nos famille! Forgeons des armes et partons en croisade contre le fils du diable: les loups!

Aujourd'hui je déclare officiellement être candidat pour un mandat! Un mandat dédié à votre protection, dédié à notre liberté!

Mes chers concitoyens, le choix vous appartient!

Mes sincères salutations,
NashHero
 

DeletedUser46513

Guest
Je te l'ai envoyé par Skype vu que ta boite MP est remplie.


Non, ça n'a aucun effet particulier sur les charmés :)



Si si, au contraire, ça vous aidera à le trouver, vu qu'il ne peut pas se charmer lui-même ^^

Oki^^ en gros c'est le rôle le plus difficile à jouer non ?^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut