[Jeu] Loup-garous partie 4

  • Auteur de la discussion DeletedUser44469
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser44469

Guest
Je rappelle: le joueur de flûte peut gagner avec le village si tous les loups meurent avant qu'il ne charme tout le monde.

Les amoureux restent avec leurs équipes respectives, mais ont aussi la possibilité, s'il s'agit d'un LG et un villageois, de gagner en étant les deux derniers vivants.

Le loup-garou blanc peut décider de simplement jouer avec les loups et donc gagner en équipe.
 

DeletedUser54146

Guest
Cela me fait très plaisir Vulvania! ;) Si je suis élu je saurais tenir mes engagements et vous défendre du mieux que je puisse comme ma famille! ;)

J'accorde mon pour à Vulvania pour son discours court et concis! :p
 

DeletedUser43541

Guest
Homeopastis arriva sur la place, se demandant ce qui se passait.

Devant l'agitation ambiante il regarda les uns, les autres, en l'air puis..... Trébucha sur ses lacets défaits, finissant le nez le premier dans la boue.


Salut les amis, qu'est ce qui se passe ici? Il nous faut un nouveau maire? Une chose est sûre ce sera pas moi!!! Je suis pas fait pour ces choses là.... Moi vous savez la police... La politice... Enfin la politi...que.... Oui c'est ça!! Bin c'est pas fait pour moi...

Tout ce que je veux c'est pouvoir cultiver mon jardin et développer mon élevage de lombrics qui vous sert tant pour la pêche!! Mais pour ça il nous faudra un maire, un vrai, un qui aime ses concitoyens et qui n'hésitera pas à se mettre entre les crocs des loups garous pour nous!

Enfin voyez c'que je veux dire quoi...

Homeopastis rougit, baissa les yeux, puis fit tout pour se fondre dans la foule/
 

DeletedUser54146

Guest
Tout ce que je veux c'est pouvoir cultiver mon jardin et développer mon élevage de lombrics qui vous sert tant pour la pêche!! Mais pour ça il nous faudra un maire, un vrai, un qui aime ses concitoyens et qui n'hésitera pas à se mettre entre les crocs des loups garous pour nous!

Mon cher ami,

Vous n'avez pas à avoir honte de cela, si tout le monde pouvez avoir une vie comme celle là ce serait le paradis sur terre. Mais aujourd'hui nous avons malheureusement des priorités, mettre un terme à la menace pour pouvoir à nouveau vivre paisiblement notre vie!

;)
 

DeletedUser43541

Guest
Oui, vous avez raison.... Pourquoi ne pouvons-nous pas vivre tout simplement en paix sans ces saletés de loups?... Bon il faut donc voter pour notre maire.... Mais je n'en vois pas un qui mesure 2m50 et qui a des muscles énormes...

Am... Stram... Gram.... Pic et pic et colegram.... Bourre et bourre et ratatam... Am stram gram!

Le doigt d'Homeopastis s'arrêta devant Vulnavia

Je vote pour toi!!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser38283

Guest
Mes chers concitoyens,

Il y a fort fort longtemps nos ancêtres vivaient paisiblement et simplement. Ils vivaient avec le minimum, chasser pour se nourrir et été agréablement installé dans leur village. Mais ce jour est malheureusement révolu, depuis des mois nous subissons la colère des loups venant la nuit prendre nos enfants et les êtres qui nous sont chers! Ils venaient auparavant au moins une fois par mois mais maintenant c'est quasiment chaque soir!

Chaque soir que nous vivons dans la peur de perdre un membre de sa famille, un ami et un de nos concitoyen. Aujourd'hui il est temps de dire stop à ce massacre qui dure depuis trop longtemps! Aujourd'hui en ce jour d’élection dites non à la peur! Cessons de se terrer dans nos caches, sortons bâtissons une enceinte défensive afin de protéger nos époux, nos enfants: nos famille! Forgeons des armes et partons en croisade contre le fils du diable: les loups!

Aujourd'hui je déclare officiellement être candidat pour un mandat! Un mandat dédié à votre protection, dédié à notre liberté!

Mes chers concitoyens, le choix vous appartient!

Mes sincères salutations,
NashHero

Rien qu pour le temps que t'as du passer pour cette présentation, je vote pour toi !
 

DeletedUser54146

Guest
Merci à vous les amies! :D J'avais aussi fait une affiche mais vu la qualité je n'ai pris le risque de vous l'infliger! :D



Vous m'excuserez la dernière phrase (celle du bas avec sa survie, ça colle pas) je l'avais abandonné donc pas finie! ^^

Ensemble éliminons cette menace! Ensemble construisons un village sur: Le village de demain!

Mesdames, Messieurs, bonne nuitée!
 

DeletedUser38283

Guest
C'est sûr, une faute d'orthographe dans une pub c'est pas top...

[SPR]
20131215-175029.jpg
[/SPR]
 

DeletedUser39780

Guest
Elenes arriva a son tour sur la place du village, mais que se passe-t-il ici ?
Elle était tranquillement chez elle, toujours un peu peureuse de nature, enfermée a double tour. Elle avait souvent de la visite, une personne surtout, mais sinon elle était assez solitaire et surtout souvent chez elle.

On lui dit qu'il fallait élire un Maire ?
La politique elle n'y connaissait rien. Elle avait déjà bien du mal à prendre une décision pour elle même...
 

DeletedUser54146

Guest
Et l'un des candidats en l'occurrence NashHero, s'approcha d'Elenes et parla d'une matière qu'il connaissait fort bien: la politique. Il parla sans plus pouvoir s'arrêter et offrit à cette belle jeune fille qu'est Elenes, une épaule sous laquelle se protéger des loups! ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser53959

Guest
Renarde très soucieuse après avoir vu les méthodes tyranniques de Nash.


Changea son vote en direction d'une candidature plus souple et moins politique en souhaitant ne pas tomber sur un poilu mon vote pris direction de notre ami Passer le temps :)

Que le village l'emporte !

(Fin des élections quand ?)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser44469

Guest
Il ne vous reste plus que six heures pour voter (bah oui, j'ai dit 19h)! Rappel des candidats:

NashHero
Vulnavia
Passe-temps
Bazinos
Dark-shadow35
 

DeletedUser19733

Guest
Je vote pour NashHero, prions pour la chance du débutant. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut