[Jeu] Loup-garous partie 4

  • Auteur de la discussion DeletedUser44469
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser38283

Guest
Pour ma part, je sais qui je suis, et certains ont certainement dû le comprendre.
Puisque tu me vote Guillaume, je trouve ça dommage. C'est ton choix !

Moi je trouve étonnant que tu parle que très peu. Je te vote donc également. Espérons que j'ai fais le bon choix.

il y a clairement deux camps : ceux qui ont l'air d'avoir confiance, et ceux qui ont l'air de te trouver suspect. Je fais partie du deux deuxième groupe...
Je n'ai aucun élément contre toi, à part peut être le message d'Elenes.
Elenes etait partagée.
[...]
Ces doutes continuaient à se porter sur dark et gui...



Après rassures-toi j'ai le temps de lire, mais bon avec les exams qui arrive je n'ai pas non plus énormément de temps à consacrer à ce jeu.
 

DeletedUser19733

Guest
Je ne pense pas que guillaume soit un loup mais j'aurais bien aimé avoir l'opinion de sabrina qu'on a toujours pas vu.
Je trouve Kr Deter très suspect aussi, il se réveille comme ça et désigne directement Dark. C'est bizarre.
 

DeletedUser33584

Guest
Comme je l'ai dit, je suis mon maire, et je vote contre Kr Deter...en espérant ne pas tuer un innocent !
 

DeletedUser46521

Guest
Passe-Temps me semble suspect a d'un coup écrire un pavé pour dénoncé des gens (dont moi), je vote pour (contre ?) lui !
 

DeletedUser19733

Guest
Je vais suivre mes doutes contre Kr Deter et voter pour lui.
 

DeletedUser38283

Guest
Attendez, son pseudo c'est Kr. Deter ?? J'aio toujours pensé que c'était Dr. Keter ^^ Tu mourras connu maintenant :p

*je sors après mon intervention inutile




a j'en ais vu que 2

dark, Alyss et gui, ça fait 3 ;-)
 

DeletedUser44469

Guest
Le village avait choisi une nouvelle personne à jeter aux flammes... Kr Deter. Mais contrairement à l'éxecution de NashHero, peu de villageois étaient sortis pour le voir brûler... Une perte d'intérêt? Un manque de temps? Qui sait.

Ils le traînèrent jusqu'au poutre et l'y attachèrent comme feu leur maire, il se débattait peu, abattu.

Les flammes montèrent au levée de la Lune, mais ce soir, l'humeur n'était pas à la fête. Les cris ne se transformèrent pas en hurlements, son visage ne s'allongea pas, non... Mais il y eut autre chose. Certains villageois affirment avoir vu, devant cette scène macabre, les fantômes de NashHero, Elenes et Vulnavia...


Car en effet, Kr Deter n'était pas un loup. Il était chaman.

Les villageois allèrent se coucher, dépités, désarçonnés, déprimés d'avoir tué un innocent qui aurait pu leur servir...

La nuit tombe donc. Tout le monde se tait.

Les loups devront m'annoncer qui ils souhaitent dévorer avant 11h le 04/06.

La sorcière devra me dire si elle souhaite se servir de ses potions avant midi le 04/06.

La voyante devra me dire qui elle veut espionner avant 11h le 04/06.

Le joueur de flûte me dira qui il souhaite charmer avant 11h le 04/06.

Bonne nuit :)
 

DeletedUser48158

Guest
Vous comprendrez votre erreur les gars, quand je vous dis que les loups sonmanipulateur ils vous font tourner en bourique.
Maintenant je vais mourir :(
 

DeletedUser38283

Guest
Vous comprendrez votre erreur les gars, quand je vous dis que les loups sonmanipulateur ils vous font tourner en bourique.
Maintenant je vais mourir :(

Les morts ne doivent pas parler (sauf via le MdJ pour le chaman, mais le chaman est mort).
 

DeletedUser44469

Guest
Le village se lève avec le soleil... sur une scène horrible. Le corps de Dark-shadow35, recroquevillé sur une boule en cristal, se trouvait en lambeaux à côté de GuillaumeW et iro linconnu. Selon les indices que pouvaient voir les villageois, iro s'est reveillé pendant que les loups s'attaquaient à son chéri, et a réussi à en tuer un... Avant de retourner son fusil sur lui-même, ne pouvant supporter la vie sans Dark.

Sont donc morts: Dark-shadow35, qui était voyante bavarde, GuillaumeW, qui était loup-garou, et iro linconnu, qui était chasseur.

Le village ne savait pas trop comment réagir... Deux morts pour un loup, c'était cher payé... Il fallait les trouver, au plus vite.

La voyante, avant de mourir, a vu un loup-garou.

Vous avez donc jusqu'à minuit le 05/06 pour choisir qui vous souhaitez jeter au bûcher.

Bonne chance :)
 

DeletedUser33584

Guest
Je vous avais dit que Dark était innocent.
Et les loups nous en ont apporté la preuve, en l'éliminant.

Il ne nous reste plus que loups à trouver, et on aura gagné.
(Il ne faudrait tout de même pas que le joueur de flûte gagne)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut