Partie Loup Garou 8

  • Auteur de la discussion DeletedUser19733
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
pour une personne dyslexique, c'est compliqué de comprendre
smiley_emoticons_verlegen.gif

et pense qu'il doit y en avoir sur grepo.
smiley_emoticons_seb_zunge.gif
 

DeletedUser16533

Guest
Donc le jeu a débuté depuis quelques heures, et tu veux déjà parler des absents? Bah écoute, j'ai déjà posté un message, mais sinon, j'avais autre chose à faire et j'ai encore d'autres choses à faire. Donc en une après-midi (même pas finie), bien sûr que certains ne passent pas, ce n'est pas pour les défendre non plus, mais ne faisons pas de conclusion trop hâtives, le passé nous a déjà prouvé que les absents ne sont pas toujours en tort!
Cependant, toi, tu ne sembles pas simplement demander une défense à rets, mais l'accuser pour un message, puis après nier ce que tu fais...

Bref, du coup je me dirais bien que je vais te demander ta défense, surtout que nous avons eu un corbeau quelque peu mousseux!
 

DeletedUser33584

Guest
Pom pom pom...

Gui arrive en sifflant sur la place du village. Il est déjà passé chez le boulanger de ce matin, et a donc appris que personne n'est mort durant la nuit. Hier, il ne croyait pas à cette histoire de loup-garou, jusqu'à ce que la blessée se transforme sous les yeux du village.
Heureusement, le village a su résister cette nuit, et en a même appris plus sur certains.

La place du village est déjà assez animée, même si certains sont encore occupés par leurs activités quotidiennes.
L'ours a grogné ce matin, mais contre qui ? Mystère. A moins que le montreur ne laisse des indices, mieux vaut garder cet atout en manche pour le moment.
Non, le problème du moment est Sab, accablée par le corbeau, qui nous a clamé son innocence, lançant même une funeste prédiction.
Il faut trouver un vrai coupable...d'autant que les vieilles rancunes ressortent.
En effet, Kr Deter et retsnomyrruc s’accrochent déjà !
En s'accaparant les débats, veulent-ils éloigner les soupçons d'eux ?

Gui n'est d'ailleurs pas le seul à se poser cette question : il semble que ce soit aussi le cas de bast79 et lucaus.
Gui aimerait comprendre les attitudes de Kr Deter et retsnomyrruc, même si le premier a laissé entendre qu'il a donné des indices sur son rôle.

Il décide de rentrer chez lui se protéger du froid qui se fait mordant, pour revenir plus tard sur la place du village.
 

DeletedUser26746

Guest
Tout cela est bien complexe...
Faut-il sauver Sabrina ?

PS : par contre pour l'orthographe les cocos vous abusez, on comprend très bien ce que Kr a écrit, pas obligé d'en mettre des tonnes ^^
 

DeletedUser48158

Guest
Apparement certains ne comprennent pas la nuance entre trouver quelqu'un suspect, et l'accuser, elle est peut-etre mince mais elle existe.
Pour ma defence, que veux tu que je te dises a part non, ce n'est pas moi ^^ j'ai un emploie du temp trop charger pour aller bouffer de la chair humaine
 

DeletedUser48010

Guest
Je ne peux pas plus me défendre que ce que j'ai pu dire. Sinon je donne mon rôle et il faut pas :)
Choisissez ce que vous voulez, pour montrer ma bonne fois, je ne voterais pas ce tour ci, d'autant plus que pour le moment aucune défense n'a vraiment été donnée. Ce serait comme faire ce qu'on m'a fait : voter au hasard.
Le choix ne tient qu'à vous, j'espère que vous m'épargnerez et que vous vous rendrez compte du bon choix que vous avez fait..
Sinon tant pis pour moi..

J'ai hâte de savoir qui est ce corbeau au passage. C'est pas très fairplay.
 

DeletedUser44469

Guest
Bien sûr qu'on ne peut pas laisser Sab mourir. Comme défense je ne peux citer que mon inutilité aussi bien pour le village que pour les loups :(
 

DeletedUser44469

Guest
En général, oui. C'est vrai que c'est étonnant, j'espère que ce n'est pas parce qu'ils ont déjà trouvé quelqu'un d'important :x
 

DeletedUser16533

Guest
C'est sûr que la non-mort d'une personne, c'est pas non plus une super bonne nouvelle, donc soi les loups n'ont pas joué, mais j'en doute tout de même (à part pour un désaccord, du genre un loup en couple avec un inno?), soi il y a eu quelqu'un de sauvé, et là, soi le salva s'est sauvé nuit 1 et les loups l'avaient désigné, soi c'est la soso, et là, elle a utilisé la popo, à part si elle a sauvé quelqu'un sans savoir son rôle, mais c'est plutôt mal joué... En tout cas deux cas de figure cette nuit: les loups essaient de retuer la même personne en se disant qu'elle a un rôle important, soi ils votent quelqu'un d'autre en se disant que cette personne sera protégée par le salva ou la soso... Mais là n'est pas le problème, c'est bien trop tôt pour réfléchir sur ça!
D'ailleurs la vovo est bavarde, donc elle n'a pas espionnée la nuit dernière?

Sinon, bah Kr ne s'est pas défendu, on attend, mais à un moment, il faudra pas s'étonner si on égalise, et que les loups en profitent, parce que là... Après c'est le tour 1...
Puis en cas d'égalité, Alyss, tu fais comment? Un deuxième vote et si toujours égalité, pas de morts?
 

DeletedUser19733

Guest
Puis en cas d'égalité, Alyss, tu fais comment? Un deuxième vote et si toujours égalité, pas de morts?

Second tour entre les ex-aequo mais vous n'aurez qu'une heure pour vous décider parce que je me couche pas demain matin :D
 

DeletedUser16533

Guest
AhAh, j'avais cherché dans le vert, c'était dans le bleu! :x
Ok, merci Alyss! ;)
 

DeletedUser53959

Guest
Bonsoir le village

Ou en sont les votes ? À la recherche des créatures poilus ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut