Bâtiment de récompense

  • Auteur de la discussion DeletedUser7606
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3195

Guest
oui, tu chipote beaucoup.
Car la tour de garde a été construite pour la première fois chez les Romains,
et non chez les grecs.
alors si c'est juste parce que c'est romain...

Et puis bon, il y avait des choses chez les Romains qu'il y avait chez les Grecs...
Que voulais-je dire d'autre...?
Ah, oui, comment voudrait tu représenter un trésor?
AH!


Je n'appèlerais pas cela chipoter, car le détail est utile, il peut donner envi de jouer à certain joueur qui aime que cela soit un peu plus réaliste (moi :D)

Personnellement je préfère que cela soit appelé "Trésor" et non "Arc de Triomphe". Le "Trésor" est Grec, nous sommes au temps de la puissance des Grecs dans le bassin méditerranéen dans Grepolis, donc le nom adéquat est "Trésor" et non "Arc de Triomphe".


Comment veux tu que l'on adhère à ton idée alors que tu ne la développe pas, coûte elle des ressources? Combien de temps pour la construction, Yros résume très bien (enfin résume façon de parler :D ) ce que je penses.

Tu es limite (et encore même pas limite) agressif envers ceux qui post ici pour exprimer leur opinion, tu ne donnes vraiment pas l'envi aux joueurs de voter en faveur de ton idée.

Je penses que tu l'as compris, je suis contre :p
 

DeletedUser7606

Guest
Roooh ben si vous êtes pas content fermez le votre sujet.
ici, c'est un forum pour les suggestions.
quand on a une idée qui paraît bien, on la met
et si elle est pas bien, c'est pas grave.
en tout cas vous êtes pas obligé de me crier dessus...

Tout ca pour dire:

J'ai précisé les avantages:
plus de moral et de chance avec un bonus d'attaque
ensuite,je n'ai jamais précisé d'enlever les bâtiments spéciaux,mais d'en rajouter un.
si je ne me trompe pas, il y a des sujets en cour sur le fait de regrouper tout les bâtiments, donc de ne plus en choisir 1 parmi 4 mais 2 parmi 8.
Ensuite, si c'est parmi 9,ca ne chnage pas grand-chose, au contraire.
après cette idée de "trésor" c'est une autre idée, donc ne venez pas parler de ca dans un sujet ou l'on parle d' "arc de triomphe"!
ensuite, ce n'est pas inutile puisque ca apporterait des pourcentages.
Et puis, même si ce serait un bâtiment spécial,ce pourrait quand même être un bonus.
en gros, on construirai une tour de garde, des thermes, et à l'endroit de la marche triomphale on mettrai l'arc.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7606

Guest
Comment veux tu que l'on adhère à ton idée alors que tu ne la développe pas, coûte elle des ressources? Combien de temps pour la construction, Yros résume très bien (enfin résume façon de parler :D ) ce que je penses.

Tu es limite (et encore même pas limite) agressif envers ceux qui post ici pour exprimer leur opinion, tu ne donnes vraiment pas l'envi aux joueurs de voter en faveur de ton idée.

Je penses que tu l'as compris, je suis contre :p[/COLOR]

1: je ne suis pas aggressif,mais au bout des nerfs et uniquement sur ceux qui parle d'autres choses.
ils n'ont qu'a prendre la peine de crée un sujet.
Ensuite,j'ai précisé qu'il coutrait 450 bois, 5000 pierre et 1500 argent.
il coûterait 25 personne de population libre et 6 heures et des poussieres.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
après cette idée de "trésor" c'est une autre idée, donc ne venez pas parler de ca dans un sujet ou l'on parle d' "arc de triomphe"!
Euh je crois que tu n'as rien compris. Je ne proposes pas une autre idée, je proposes un autre nom.
en tout cas vous êtes pas obligé de me crier dessus...
Personne ne te cris dessus malheureusement c'est toi qui t'énerve tout seul pour rien :/
ici, c'est un forum pour les suggestions.
quand on a une idée qui paraît bien, on la met
et si elle est pas bien, c'est pas grave.
A•R•G•U•M•E•N•T•E•Z vos réponses.
C'est tout a fait exacte. Quand on a une idée on la met. Tu veux toi même qu'on argumentes nos réponses. C'est ce qu'on fait. Je ne vois pas pourquoi tu t'énerves :/
 

DeletedUser7606

Guest
Oui, bon d'accord.pour le trésor c'est vrai c'est un aure nom.ensuite, moi, c'est dommage que vous ne me voyiez pas mais je suis calme.
je vais essayer d'être plus calme.
Après chacun son caractère, moi, je suis très irritable...
 

DeletedUser7606

Guest
Tout ca pour dire que moi je dis que a l'endroit de la marche triomphale,
on met un arc de triomphe et on fait la marche triomphale juste a coté.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3195

Guest
1: je ne suis pas aggressif,mais au bout des nerfs et uniquement sur ceux qui parle d'autres choses.
ils n'ont qu'a prendre la peine de crée un sujet.
Ensuite,j'ai précisé qu'il coutrait 450 bois, 5000 pierre et 1500 argent.
il coûterait 25 personne de population libre et 18 heures et des poussieres.

Tu peux me dire où tu avais précisé le coût en ressource et pop et le temps dans tes post précédent?

Et la marche triomphale tu la mettrais où? Sous l'Arc de Triomphe (décidément, j'aime pas ce nom :D )
 

DeletedUser7606

Guest
vous voyez ce que c'est un Arc de Triomphe

eh bien on en fait un tout petit et on met la marche triomphale juste a coté
image1.pdf
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7606

Guest
image

j'aimerais mettre une image de ma proposition, mais je ne sais pas comment faire...
 

DeletedUser3195

Guest
Mwahahaha !En plus, j'vais me permettre de démolir totalement ta devise qui se trouve dans ta signature, avec seulement un seul lien.

http://forum.fr.grepolis.com/showpost.php?p=127864&postcount=16

Pas mal, pas mal :D

Merci je sais ce que c'est qu'un Arc de Triomphe, j'en ai déjà vus (Et ouais, je suis un ouf :cool:). Mais je ne comprend pas pourquoi tu veux persister avec ton Arc de Triomphe alors que l'on t'avance que c'est un bâtiment de l'époque Romaine...
 

DeletedUser

Guest
C'est moi où il vient de faire trois double-posts à la suite ? M'arf heureusement que je ne suis pas modo' ici car pour moi c'est une invitation au ban temporaire ça :rolleyes: Sinon, tu pourrais commencer par faire un minimum d'effort dans ton orthographe, ça pique les yeux, sincèrement ... Ensuite " être au bout des nerfs " c'est justement une expression qui signifie être en colère, donc aggressif (cf. : « 1: je ne suis pas aggressif,mais au bout des nerfs et uniquement sur ceux qui parle d'autres choses. »).

Mais on ne t'en veut pas hein : on a lu ta suggestion, et on l'a démonté car à peu près chaque point de celle-ci ne concordait pas avec le jeu. Tu précises des informations au fur et à mesure qu'on te dit ce que t'as oublié, ça montre bien à quel point tu n'avais pas réfléchi ta suggestion au début. Déjà le prix que tu proposes désormais est ridiculement bas pour un bâtiment spécial. Ensuite les effets ... Ouai, mais non. Les pourcentages sur le moral et la chance c'est, disons, un effet surpuissant à haut niveau qui ne ferait qu'accroître la différence entre ceux qui s'en sortent un peu et ceux qui ne savent pas jouer. En gros, tu prônes la mise sur le banc de touche d'environ 25% de la communauté d'office (ceux qui ne savent pas jouer) avec une telle suggestion étant donné que les gros joueurs auront, avec ça, une chance et un moral toujours positif (donc poutrage de petits joueurs simplifié, donc préféré -bah oui pourquoi poutrer le gros joueur qui a de quoi te faire mal plutôt que le petit à côté sur lequel tu ne perds rien ?).

Tu vois ? T'y avais pas réfléchi, on en revient à ma prestation ironique du " j'me suis dis qu'un big bâtiment avec mon pseudo dessus serait cool " ;) Allez, sans rancune et bon jeu ^^
 

DeletedUser7606

Guest
Mwahahaha !



Déjà, faut dire. L'idée de nouveaux bâtiments n'est pas la meilleure. Déjà que ce nouveau bâtiment ne sert à rien, juste à montrer que j'en ai une plus grosse que toi.

En plus, j'vais me permettre de démolir totalement ta devise qui se trouve dans ta signature, avec seulement un seul lien.

http://forum.fr.grepolis.com/showpost.php?p=127864&postcount=16

tu connais la définition de "aussi"
c'est a dire "pareil" ou "tout comme"
en gros, j'approuve pour les mêmes raison que le post un peu dessus.

et puis si l'on prend mot a mot:

"un pour ou un contre tout seul ne vaut rien"

Si je ne m'abuse,"tout aussi pour", cela fait trois mots, donc pour n'est pas seul.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Caélius,

Au lieu de répondre aux reproches personnels qui te sont faits, concentre toi sur cette suggestion que tu nous as faite. En voulant te défendre personnellement face aux gens qui disent que ton idée n'est pas bien développée, tu t'enfonces : tu continues à ne pas développer ton idée.

Les questions / remarques qui te sont faites ici sont pertinentes:
- le coût de ce bâtiment ne devrait-il pas être similaire aux autres batiments spéciaux ?
- est-ce normal que ce bâtiment favorise plus les forts, et donc crée un accroissements des écarts entre les joueurs ?

Restons calmes...
 

DeletedUser2621

Guest
Yros, cherche pas, ce joueur là a du dépasser les 200 doubles-posts depuis son arrivée ici.

Toujours Contre.
 

DeletedUser

Guest
et puis si l'on prend mot a mot:

"un pour ou un contre tout seul ne vaut rien"

Si je ne m'abuse,"tout aussi pour", cela fait trois mots, donc pour n'est pas seul.

Okay. Pour prouver ta naïveté, j'vais mettre un autre lien :

http://forum.fr.grepolis.com/showpost.php?p=99374&postcount=19

De plus, l'argumentation... Tu argumentes avec seulement deux mots ? Merci de ne pas nous prendre pour des cons. Tu fous pas un truc que t'es pas capable de faire, juste parce que t'es frustré que ton idée ne ramasse que des "contre".

Je me répète : Des nouveaux bâtiments ? Inutile.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Stop le lynchage.
On est là pour parler de la suggestion et non du comportement de Caélius.
Au passage Caélius il est interdit de répondre 2 fois de suite, il y a un bouton modifier qui te permet de rajouter quelque chose si tu as oublier de le dire.

Que ce soit pour les Hors sujets ou pour les doubles post, je sanctionnerais si cela continue.

Yama'
 

DeletedUser7606

Guest
Nous allons donc récapituler.

L'idée serait d'avoir un nouveau bâtiment (le trésor) situé entre la caserne et l'académie à l'endroit où il y a jusqu'à présent la marche triomphale.
Pour la remettre, il suffirait de changer un peu les graphismes...

Il serait possible, (si la suggestion d'ici est accepté) de le faire construire comme un bâtiment spécial, mais ce serait un bonus.On pourrait choisir (par exemple) les thermes et la tour, plus le trésor.
Comme c'est un bâtiment bonus, il coûterait moins cher.
25 de population libre, 450 bois, 5000 pierre et 1500 argent.
et qu'il mettrait 6 heures et des poussieres a se faire.

Cela apporterait de la chance et du moral, plus un bonus d'off.

En plus, il nous rapporterait 250 points.


pour voir la disposition:
WlMwVmaPmJ.jpg


et
xcjh2R4OLN.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3195

Guest
En gros là tu dis que l'on peut choisir trois Bâtiments Spéciale?

Par contre le prix est déraisonnable en bois...
Et franchement cette emplacement ne me convient pas, je ne vois pas où la MT serait mise après.

PS: Et quels sont les bonus apporté?

Toujours contre au passage :D
 

DeletedUser7606

Guest

Par contre le prix est déraisonnable en bois...
Et franchement cette emplacement ne me convient pas, je ne vois pas où la MT serait mise après.

regarde tes remparts.
il faut toujours 400 de bois.
Comme le trésor est fait majoritairement en bois, j'en ai mis 450.
après, cela peut être changé n'importe quand, donc ce n'est pas un element majeur.

Et si l'emplacement convient.
La marche triomphale,c'est parce qu'on a tué bcp de gens.
donc, on le fait près du trésor.
on change un peu les graphismes et hop.

P.S:merci, j'avais zappé.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut