Bâtiment de récompense

  • Auteur de la discussion DeletedUser7606
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7606

Guest
attends mais...
tu ne peux avoir qu'un trésor...
a partir de 5000 morts...
pas 2 dès que t'as tué 10000 mecs.
tu voudrais les mettre où???
 

DeletedUser

Guest
attends mais...
tu ne peux avoir qu'un trésor...
a partir de 5000 morts...
pas 2 dès que t'as tué 10000 mecs.
tu voudrais les mettre où???


un par ville!!

le bonus ne peut être utilisé que pour la ville qui possède le trésor!!

si non l'importance de ce bâtiment est bien trop abusif s'il suffit dans construire un seul pour toutes tes villes!!!!
 

DeletedUser7606

Guest
oui, c'est ce que je dis.
1 par ville.
et si on a 3 ville, on peut en avoir 3 mais sur 3 ville differentes
 

DeletedUser6373

Guest
mais non.
si les deux ont le trésor alors les deux ont un bonus d'off.
et les deux on le moral au max et plus de chance.
et si je ne le compte pas vraiment comme un batiment spécial, c'est qu'il ne fait pas autant de bonus que les autres.

tu dis que les 2(off/def) on le bonus d'off
mais tu oublie que bonus d'off c'est pour ceux qui attaque alors celui qui ce défends n'a pas de bonus lorsqu'il se défends vue que c'est un bonus d'offensif
a moins que tu dis qu'il a un bonus de 10%pour l'attaquant(en offensif) et le défendeur(en défensif)

le moral est juste en fonction de l'attaquant même chose pour la chance alors le défenseur a rien quand il se défend
 

DeletedUser

Guest
Avec tout les changements, je suis perdu. Il sert deja à quoi le tresor ?
 

DeletedUser

Guest
Avec tout les changements, je suis perdu. Il sert deja à quoi le tresor ?

a donné des avantages bien trop important par rapport aux pré requis très simple a obtenir selon l'idée de son inventeur!!

l'avantage ne dois jamais être supérieur au pré requis.. la les merveilles comme le phare ou la tour de garde par exemple font figure de batiment pour comique en voie de disparition!!
 

DeletedUser

Guest
A oui, changer la chance ou le moral.

J'avais oublier.

Donc contre. 5000morts c'est rien. A la limite, 100 000, il y aurait eut une contrepartie, mais sa aurait avantagé les premiers au classements qui sont deja plus fort que les autres.
 

DeletedUser7606

Guest
100000...
t'y vas un peu fort.
au fait j'ai modifié la récapitulation 2.
allez voir.
 

DeletedUser6373

Guest
Récapitulons (2) :

L'idée est d'avoir un nouveau bâtiment (le trésor) quiserait situé entre l'académie et la caserne, a l'endroit de la MT.
pour la MT, il suffira de changer les graphismes et de la mettre juste à coté.
elle sera disposée içi dans le sénat:
4Udkzv4G4W.jpg


elle coûtera 6000 bois 10000 pierre et 8500 argent et 60 de pop. libre.
pour l'avoir, il suffirait d'avoir 5000 points de combat

Les avantages:

pour les serveurs avec moral:
moral doublé, chance augmenté de 5 a 10% plus bonus offensif de 5%

pour les serveurs sans moral:
chance augmenté de 15 a 20% plus bonus offensif de 10%

elle rapporterait 250 points
on pourrait l'avoir en plus de deux bâtiments spéciaux.

vues:

WlMwVmaPmJ.jpg


et
xcjh2R4OLN.jpg

c'est ce que je dit tout les avantage vont a l'attaquant rien pour le défendeur, alors je crois pas que les développeur vont accepté ca,
même si la majorité des joueur est pour
 

DeletedUser7606

Guest
Je vais faire un dernier message.,en essayant de ne rien oublier.

Un nouveau bâtiment, le trésor.
Apportant:

pour les serveurs avec moral:doublement du moral;5 a 10% de chance en plus;5% d'offensif terrestre,-5 a -10% d'offensif naval

pour les serveurs sans moral:10 a 15% de chance en plus;5 a 10% d'offensif terrestre, -5 a -10% d'offensif naval

Elle serait situé ici dans le sénat:
4Udkzv4G4W.jpg


on pourrait la construire EN PLUS de deux bâtiments spéciaux.
prérequis: •10.000 points de combat.
•6000 bois, 10000 pierre et 8500 argent
•50 de populations libre


points: elle raporterait 250 points.


vues:

WlMwVmaPmJ.jpg


xcjh2R4OLN.jpg
 

DeletedUser6373

Guest
Moi je suis pour car enfin un truc qui avantage l'offensif, car avec le nouveau système de conquête qui favorise trop la défense cela n'était pas juste pour l'offensif.

Mais malheureusement cela ne va pas passer, même si ca va en sondage et accepter par la majorité des joueurs, car les développeurs ne semble pas aimer aider les attaquant, il préfère aider les défenseurs.(Dans ton truc il a rien pour aider les défendeur).
Pour rendre le jeu plus intéressant car si c'était trop simple pour faire les conquêtes les joueurs s'en lasserai vite.

Alors il faudrait que ta suggestion est quelque avantage pour la défense, pour le voir peut-être accepter par les développeurs.
__________________
 

DeletedUser7606

Guest
Si, regarde j'ai modifié...
moins 5 a 10 % de perte offensif navale.
 

DeletedUser

Guest
Je vais faire un dernier message.,en essayant de ne rien oublier.

Un nouveau bâtiment, le trésor.
Apportant:

pour les serveurs avec moral:doublement du moral;5 a 10% de chance en plus;5% d'offensif terrestre,-5 a -10% d'offensif naval

pour les serveurs sans moral:10 a 15% de chance en plus;5 a 10% d'offensif terrestre, -5 a -10% d'offensif naval

Elle serait situé ici dans le sénat:
4Udkzv4G4W.jpg


on pourrait la construire EN PLUS de deux bâtiments spéciaux.
prérequis: •10.000 points de combat.
•6000 bois, 10000 pierre et 8500 argent
•50 de populations libre


points: elle raporterait 250 points.


vues:

WlMwVmaPmJ.jpg


xcjh2R4OLN.jpg

Voilà une idée plus développée !

J'ai cependant quelques questions:
Pourquoi diminuer l'offensive navale ?
Quelles unités influence le trésor ? Celles construites dans la ville en question, ou toutes ?
Si c'est toutes, ça se cumule entre villes ?
Il y a plusieurs niveaux de développement pour le trésor ? (cf. tes images)
 

DeletedUser6373

Guest
Voilà une idée plus développée !

J'ai cependant quelques questions:
Pourquoi diminuer l'offensive navale ?pour pas laissé la défense avec rien, car les développeur risque de pas accepter une idée qui favorise trop l'offensif sans
que la défense est un petit quelque chose en retour

Quelles unités influence le trésor ? Celles construites dans la ville en question, ou toutes ?chaque ville peux avoir le trésor, alors le trésor influence les unité d'ou part les attaques et aide la ville qui se défend si bien-sure la ville possède le trésor(pour le -5%/-10% navale)
Si c'est toutes, ça se cumule entre villes ?non
Il y a plusieurs niveaux de développement pour le trésor ? je dirai niveau 1 seulement un peut comme les bâtiment spéciaux(cf. tes images)

voila tu as tes réponses j'espère que j'ai pas fais d'erreur
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
les bonus restent toujours abusif

avec un doublement du moral je peux quasiment attaqué tout le monde..

donc ben c'est plutot sympa car la tu enléve un gros poids qu'est le moral..

d'ou un gars sur le quel tu as 50% de moral la tu passes a 100% c'est plutot sympa, vait pouvoir tranquilement aller faire des nettoyages pour les pti gars de mon alliance!!
enfin plus a ce prendre la téte a reformer les troupes pendant des jours grace a toi!!
 

DeletedUser3195

Guest
Ombre en a parlé il me semble dans les premières pages.
 

DeletedUser6373

Guest
les bonus restent toujours abusif

avec un doublement du moral je peux quasiment attaqué tout le monde..

donc ben c'est plutot sympa car la tu enléve un gros poids qu'est le moral..

d'ou un gars sur le quel tu as 50% de moral la tu passes a 100% c'est plutot sympa, vait pouvoir tranquilement aller faire des nettoyages pour les pti gars de mon alliance!!
enfin plus a ce prendre la téte a reformer les troupes pendant des jours grace a toi!!

effectivement le double pour le moral est un peut trop élever, mais je crois que les développeur peuvent changer quand même les chiffre,eux seule peuvent savoir quel serait les chiffre les mieux approprié
 

DeletedUser7606

Guest
a mon avis, les avantages vont encore être modifié, mais pas par moi, mais par les opérateurs (si c'est accepté)...
ensuite, pour clément poupard, le trésor (si tu suivais un peu) c'est l'arc de triomphe grec si tu prefere....
regarde les autres pages...

comme l'a dit Léodieux, seule les unités qui appartiennent a la ville qui possède le trésor sont influencés.
et ca marche aussi quand on soutien...
(si je soutiens avec 100 hoplites, alors les 100 hoplites auront plus de chance et de moral)

P.S:j'ai fait le premier message, je fais le centième...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut