Rhodes Trip

  • Auteur de la discussion DeletedUser53959
  • Date de début

DeletedUser48003

Guest
Des barres vraiment
" je suis pas dans la çoa mais j'off les ds3 avec toutes les allys de ma mer, en même temps que toutes les allys des autres mers le même jour à la même heure pendant trois jours off croisées interrcroisées calées sur différentes colo entre plein dally à la mm seconde le mm jour mm heure tous ensemble mais jsuis pas dans la ça désolé " pourquoi pas avouer lol pourquoi se cacher

Tes actes le prouvent que veux tu que je dise, mentez pas lol vous étiez tous la tous ensemble réunis et plein d'entrain

Purée on s'marre bien

Allé va bonne nuit faut assumer derrière et pas dire l'inverse de ce qu'on fait

Déçu déçu déçu tu M roulais dans la farine

Après je dis luna est dans la coa vu que vous avez partagé les cibles avec benny, bears, rhoes etc en 45
Toi t'as pt être pas off mais toutes les ally de 45 oui en même tps que toutes les autres c'est un fait
Après si toi t'as pas off ces 3 jours ben je respecte mais pas ton ally loool
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser44555

Guest
On l'a déjà dit, mais se prendre une COA de noob c'est la meilleure chose qui puisse arriver quand tu veux te faire des pcs
smiley_emoticons_blush-reloaded6.gif

Plus y'en a, plus y'a de pcs
smiley_emoticons_skullhaufen.gif
 

DeletedUser8532

Guest
Tonton peux tu écrire un français correct ?

Tonton tu pleures autant que tu fais de faute d'orthographe.

Et en parlant d'ally de masse, oublie pas que t'es le fonda d'une jolie:), oublie pas la coha existait pas AVANT le début du serveur, vous si.

Edit : Ah oui et tonton tellement facil que vous avez besoin de golder vos remparts pour pas les perdre vos villes :)
 
Dernière édition par un modérateur:

FRYZEE

Archonte
Quand je lis le forum j'ai l'impression d'être en train de regarde Pocahontas...

"Tous des sauvages! Des sauvages!"

"Le seul dieux qu'il adore encore, c'est l'or!"

On est les amérindiens :D
 

DeletedUser35721

Guest
Ta le Barca ,qui tape sur des équipe et qui les disent ( Si vous taper les alliés du Real on vous laisse tranquille) et la ta des équipes qui tape les allié du Real pour pas ce faire taper ,ta aussi les équipe qui n'ont aucun but dans le jeu XD ,ils sont la pour faire de la DEF aux barca ,et le barca avance tranquille et forcent les autres a se soumettre ,et avec harcèlement ,ils se soumette et font tous ce que dit le Barça !!
C comme dire ,"Si tu n’achète pas mes ressources je défonce ta ville "!! et beaucoup ce couche on espérant un jour jouer pour le Barça ou qu'ils les épargne ,alors qu'on sait bien que c'est mort de chez mort ,vous resterez dans la réserve !! non derrière la barrière d'entrainement et nous aduler ,bande de supporter Lol MDR XPTDR
Et oui j'ai oublier ,le Barça a des Fan dans beaucoup d'équipes [ Pour ce qui peuvent comprendre ]
 

DeletedUser33044

Guest
Laissez faire, une ally, c'est juste une gang de moutons sans cervelle et sans opinion. Si le leader se jette du pont, bah tout le monde l'imite. C'est un raisonnement bancal quoi.

L'OP était à quelle heure ? 7h 8h du mat à ce que j'ai vu. Moi je dormais. Comment je peux participer à une OP.

Ce qui fait la force d'une alliance, c'est les opinions différentes. C'est ce qui forme le jeu. On s'amuse en étant nous-même en concialiant nos caractères et en travaillant ensemble. Je suis pas facile, j'ai mon code d'honneur. Et avant de lire vos posts, j'ignorais la création de la plus grosse Coa de l'histoire de grepo. Alors repense s'y bien tonton.

Je t'ai pas menti, je n'ai pas participé à cette Coa les deux fois où elle a eu lieu. Et à titre personnel, j'avais envie de prendre une ville jeudi alors j'ai tenté ma chance. J'ai raté (2000 bibis dessus moi c'est comme trop tsé). Mais om s'entend, j'ai off un joueur ayant le double de mes villes et de points et j'étais toute seule. C'est un adon c'était pas voulu. J'ai ma vie IRL alors se qui se passe ailleurs je m'en tape quoi xD

Je gère pas la diplo, je gère rien. Je me suis assez écoeurée avec Pagases que je laisse la corvée à un autre.

Là-dessus passe un bon jeu.

Au fait, opinion d'idéaliste et d'une fille remplie de fair-play et de bon coeur, je pense que c'est fort courageux qu'une COA de noobs offrent résistance à des gros joueurs.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser35721

Guest
Wouaip et puis une COA à 20 mené par dynatrix mdr ,j'en suis fier alors !! je pense que ct 47 ally selon mes infos <3
ta ceux qui hoche la tête et qui se plie au menace et préfère pas ce battre ,ça c'est une honte dans grepo pas l'inverse !!!
 

DeletedUser55668

Guest
Tfaçons je crois pas que quiconque ai a avoir honte de quoi que ce soit, Coa de goldeurs qui apparaît dès le premier jour du serveur, vous attaquez tout le monde en utilisant l'event à fond donc vous étonnez pas que tout le monde vous attaque après
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser48003

Guest
arretes toi dyna y'a un screen qui prouve 13 allys en coa en construction, vous en rajouterez 4 ou 5 en 45, une autre en 55
ca fait 18 ou 19
tu sais tès bien y'a les noms, marie a dit que luna étaient dans coa, mais elle qui joue dedans non, son ally oui, et les allys de 45 (toutes) aussi eheheh pkoi mythonner ça t'avance à quoi tu te caches aussi du coup depuis que t'es benny?
personne a menacé personne, vous oui, ceux qui ont refusé la coa, avec vos gros bras à 20, vos leur avez dit : vous rentrez dans la coa ou on vous défonce
voilà les mots de mafieux
mentez pas sur ce que vous faites^^

pour le reste maskeran t'as capté, on est content de votre coa mondiale, merci! d'autres kiffent pas en revanche, car ouais la honte sisi^^
pour les goldeurs, adresses toi aussi à dyna, il kiffe cp bcp mdr

on smarre tjrs autant^^
 

OmbreSanguine

Empereur
Certains craquent, quand on leur met des ultimatums.
Le jeu en vaut-il la chandelle ?
Bien sur, la seule chose qui compte après tout c'est
"moi, moi et re-moi",
Vous êtes bien d'accord ?

@ tonton, tes infos sont obsolètes ;)
et les menaces c'est pas le genre de la maison. Tapez je dis pas
 

DeletedUser48003

Guest
ah c'est obsolète mdr, oourtant vous étiez bien 19
kkun avoue enfin, mes respects, plus persdonne se cache^^bravo!!!

maitenant, vous dites à qui veut l'entendre que vous etes que 6
c'est faux, vous etes toujours minimum 14, on a craqué 4 allys déjà certes, ais pkoi mentir toujours, assumez loool, regardes ce qu'on fait nous? on assume
puis neuro qui lance un appel à une coa plus nombreuses, et marcheurs qui vient au sud

allez, ça fait 16 actuellement, pour bon nombre en pas très bon état jte l'accorde

pkoi mentir à vos interlocuteurs dans ce cas : dites "on est 16, on veut etre 30 siouplait"
ehehehe

pas l genre de la maison c'est une blague mdr, gaffe quand meme, j'ai sorti le screen déjà^^

wé pour sur dedans dans ce screen y'a eu du dégats, kkes allys ont tilté

c'et grépo ça que veux tu

déjà t'avoue ta première coa à 19, bravo

pour le reste comme jte dis, continuez de démarcher, on aime vous voir vous débattre jusqu'en mer 12 loooool

amusant^^
 

DeletedUser39839

Guest
@Tonton Kastagne : je n'ai rien contre le fait que tu débattes sur cette avec tes collègues de monde, mais s'il te plait, fais un effort pour respecter cette règle :
2.2 Le langage dit « sms » ou « msn » est à proscrire. Pour certains c’est une manière plus rapide de communiquer mais pour d’autres c’est très difficile à déchiffrer. Ne saccageons pas notre bel héritage qu’est la langue de Molière.

Certain(e)s ont des difficultés concernant l'écriture car ils/elles sont dyslexiques ou autre, et c'est compréhensible et respectable. Mais en ce qui concerne les abréviations, on peut s'en passer. :)
Merci d'avance. ;)
 

DeletedUser48003

Guest
ouais boss mais j'écris vite, regardes les pavés sortis, ça prend du temps quand même pfiou

ok alors je jparlerai moins, car parler beaucoup trop, ça engage direct le language sms

j'essaierai^^ pas sûr que j'arrives à moins parler sauf s'ils arrêtent de se cacher pour rien, car tout le monde sait déjà, assumez mdr^^
 

DeletedUser35721

Guest
Le Barça a même un porte parole attitré !! jpense qu'il est payé a l'or pour les pavés poster !
 

OmbreSanguine

Empereur
Le forum étant un lieu public, tout le monde sait bien que la majorité des informations sont erronées.
C'est un lieu parfait pour déconner mais certainement pas pour parler stratégie lol
 

DeletedUser43894

Guest
Moi perso, je constate juste les Delete chez les Destroyed et leur COA (promis j'ai pas fais de jeu de mot avec mon alli)
Quand je vois Déessaela et d'autres (les lady deja 2) qui deletent, ba je me dis, le serveur va etre interessant^^
 

DeletedUser48003

Guest
à ombre: je me fie au screen comme point de départ, un screen de votre fofo^^ source sûre brrrr loool
à marcheur : oui, très intéressant c'est sûr, on est pas à un joueur près, on épure, on cherche pas à grossir, on veut rester pas nombreux
on kiffera encore plus derrière^^
ehehehe
 

OmbreSanguine

Empereur
Bien pour ca que je dis que l'info est obsolète, faut faire la MAJ du jour, ou de la semaine, voire meme du mois ^^

d'ailleurs, les modos, c'est pas interdit de divulguer le contenu de messages (screen en l'occurence) sans avoir l'accord des 2 parties ?
je dis ca je dis rien ^^

oui dommage pour déessela, le petit hommage plus haut lui était dédié
 
Dernière édition:
Haut