Rhodes Trip

  • Auteur de la discussion DeletedUser53959
  • Date de début

DeletedUser48003

Guest
OK :)
Neuro veut il que je lui rappelle son attitude sur kasmenai? Sur le calme la temperence etc. .. je m'amuse amigo là crois moi bien eheheh
Pourquoi dyna réponds pas à mon mp jlui parle de physique et de brésiliens j'ai dit bonjour pas de retour ouin lol
Bibor t'es qui?

Simple, j'espère ça te convient ombre :)
 

DeletedUser55809

Guest
je suis sur le monde seulement pour l'or , mais expliquez moi une chose.

Vous parlez de la COA la plus grosse de grépolis ? combien d'ally au total ? contre qui ? :p
 

OmbreSanguine

Empereur
Kasmé c'était Zen, Rhodes c'est Zen
Rien que du bonheur

Pour les brésiliens ou (le/la?) physique, t'as qu'a me mp, ça m'intéresse !
Dyna il comprend rien aux athlètes, j'en suis sure :p

Enfin un truc que j'aime (oublie pas les photos en bbcode, la prudence reste de mise ^^)
 

DeletedUser8532

Guest
Vous me faite rire avec votre gold, il n’empêche que cela vous dérange moins quand ces mêmes goldeurs vous achète des ressources...
Bande d'hypocrites...

Ma référence au gold, n'est en rien une critique sur le gold, mais quand tonton dit que c'est facil, je réponds --> tellement facil qu'il a besoin de faire appel au gold
 

DeletedUser48003

Guest
environ 47 ally il a dit dyna l'autre jour
nous 1
dla balle!!
smiley_emoticons_cuinlove.gif
 
Dernière édition par un modérateur:

OmbreSanguine

Empereur
Dans le top 10 des allys, me semble qu'il y en a plus que les doigts d'une main favorable à FB.
Mais vu que je compte avec les doigts, suis visiblement pas très douée avec les chiffres.
 

DeletedUser48003

Guest
mais non jsuis pas fonda
smiley_emoticons_lol.gif


je m'occupe des cas sociaux c'est écrit

la diplo je connais rien, je me fie à ce que dis dyna l'autre jour quand il a avoué

il a dit : c'est pas 20 allys, c'est 47, dans un élan après des coups de bottins

alors c'est 47 ALLYS, selon lui après bons bottins fructueux

smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif
 

DeletedUser8532

Guest
Non c'est 1000 alliances :), tu sais tonton les délires de persécution ça se soigne.
 

DeletedUser48003

Guest
là par contre tu vas trop loin, mais c'était presque ça
on m'a dit, elle pourra confirmer si je ments ou pas
" 840 allys ont accepté la coa, que 8 qui ont dit non"
voilà les nouvelles fraiches
smiley_emoticons_cuinlove.gif
 

DeletedUser44555

Guest
Concrètement y'a 1014 alliances sur le serveur (à 16:16), c'est une info qui peut s'avérer vraie :eek:
 

DeletedUser48003

Guest
oui thessa à l'époque de la fibre les coa s'agrandissent plus vite, ça va de paire, donc plausible
smiley_emoticons_grin.gif
 

OmbreSanguine

Empereur
Ca peut difficilement être plus que 854, de 855 à 1016 c'est des fantômes
Pour les 8qui manquent, je crois juste que personne a osé leur demander !
 

DeletedUser35721

Guest
les 8 ally ,sont les 8 qui font parti du top 12 du monde incroyable vous avez 8/4 des meilleurs équipe du championnat de la ligue !!!
les 1 3 5 ect.. et le reste des douze , et faut pas oublier les équipes a qui vous demander des petites faveurs pour vous def et faire des échanges !!!
ou pire ,j'ai entendu comme quoi vous dites au ally extérieur ,que nous sommes allié a leurs ennemies!! jolies vous avez recrutez Leonardo ,ou jorges Mendes faut pas le cacher ca
 

OmbreSanguine

Empereur
tu dois faire erreur Dyna, il partagent pas les pc, et viennent même en grappiller en def sur nos cibles.
Mais toute règle a son exception, c'est bien connu :D
 

DeletedUser48003

Guest
ce que j'en dis dyna: libre arbitre
vous avez mp 840 allys sur le serveur
est-ce de ma faute si des diplo, fondas, etc, vous disent non, qu'ils veulent se tenir loin de votre coa débutée avec 20 allys, ya trois semaines
vous devez même avouer ensuite que vous mentez à plein de gens car vous cachiez cette coa pour attirer encore plus de monde, car wé 20 en coa c'est la honte lol
si des gens te disent oui ou non, c'est leur libre arbitre d'un coté, et ta volonté de l'autre
crois moi ou pas tu fais pas que des heureux, et là dedans c'est toi le fautif vu tes démarches, et pas notre faute à nous, on demande rien, juste escaguasser les 20 allys qui ont tapé le meme jour en sortant des fourés toutes ensemble
et comme tu vois, on avance partout^^
t'as fait ta sauce amigo, c'est toi qui a tes actes dans tes mains, pas nous, nous on s'adapte à ce que tu nous donnes en fin de compte^^
 
Haut