L'Oloukopter

  • Auteur de la discussion DeletedUser46513
  • Date de début

DeletedUser50909

Guest
je préfères ne pas le connaitre, les contes pour enfant c'est plus de mon age :)

Tu pense ? je crois perso que vous aurez disparus bien avant ^^

les 7/7 sa dépend que de vous
 

DeletedUser42664

Guest
Actuellement un mal est parmis nous! Luttons tous contre ce fléau

1001414-Cheville.jpg
 

DeletedUser55814

Guest
BPH ce nom :confused:, venez pas vous ventez d'avoir detruis telle ou telle ally , alors que vous aviez rien fait sur olous, limite je prefere voir un clouwn ou un gotei se vanter , car eu ont eu l'odasse de venir se frotter a nous :) ;)
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Je tiens à féliciter les deux "COA" pour leur combativité lors de cette course aux Merveilles, et tiens à remercier spécialement TheUnnamed143, schtroumphette34, dylme ainsi que jonatounet pour leur très grande participation à la réussite de celle-ci.
Deuxième monde gagné pour le côté SR (non officiel mais je n'en attend pas moins), merci à eux pour leur implication tout au long de ce monde et de ces Merveilles qui ont demandé une participation rigoureuse de la part de chacun.
On peut se cracher autant que l'on veut, nous avons tous eu la même volonté de gagner ces Merveilles. La trêve a bien profité à la COA "anti-APOGEE" (personne ne peut le nier) mais nous viendront vous péter la Statue, un jour, c'est promis !

Bisous bisous
 

DeletedUser46836

Guest
BPH ce nom :confused:, venez pas vous ventez d'avoir detruis telle ou telle ally , alors que vous aviez rien fait sur olous, limite je prefere voir un clouwn ou un gotei se vanter , car eu ont eu l'odasse de venir se frotter a nous :) ;)

Kweek, arrête
Ils ont détruis pleins d'ally...
En les recrutant !
Comme Immo, par exemple
smiley_emoticons_lol.gif
Belle connerie, chez eux, il y a qu'une personne que j'ai trouvé un minimum bon, c'est Fabricius x) Et pourtant il était loin d'être un joueur exceptionnel ^^

Ils ont recrutés toutes leurs cibles, et par la même occasion les cibles de leurs pactes, ça a bloqué de développement de ceux-ci ^^ Bravo Bph
Certains ont du mérite, chez Bph.
Gat22 même si j'ai pas suivi son "aventure", top 7 points et top 13 combattants
aleeexx jsais pas quoi en pensé, on peut dire qu'il a eu le mérite de garder son optimisme, même si ça l'a parfois aveuglé
jradiz aussi il me semble qu'il a pas mal joué

Peut-être d'autres, j'ai pas de noms ayant d'arguments en tête ^^

Mais faut se l'avouer, il y en a pas mal qui valent pas un clou ;)
Un exemple ?
El-aragorn. En plus d'avoir développé le terrorisme de la langue française dans Olous ( Ca piquais les yeux ! ), il a pas mal joué à la girouette, avec une belle impulsivité ;) Et a fini par delete ! Ce qui l'a énervé, qu'est-ce que c'était ?
On a recyclé les villes IAM d'un type ina depuis 19j, et apparemment il était pas d'accord, et on était des crève-dalle... x)
Tout le long il a toujours fais n'importe quoi ^^

Qu'est-ce que je peux dire, pour conclure ?
Félicitation a Apogée pour leurs... 5 ou 6 merveilles ( Je suis un peu sceptique là dessus, j'optes plutot pour le 6 mais le 5 est encore possible, sur un malentendu ! )
Bonne diplo, ce qui vous a réussis
Et ragnarlebroc qui est apparemment celui qui a balancé la rumeur comme quoi Apogée avait aussi Boucaniers/OC/Evokate en réel pacte
Jsais pas si c'est réel ou non, mais si ça l'etais pas, belle manip, car aucun fonda ne s'etait bougé pour aller les contacter côté coa anti-apogée car pour eux c'etait donc peine perdue !
Ah tiens d'ailleurs, je ne sais pas si c'est une coincidence...
L'ally qui a relancé cette rumeur dans la coa... C'etait Bph ^^

Ce que j'ai pas aimé sur ce monde c'est les types qui au premier soucis se tiraient chez Apogée... Résultat, bah même si au début les planqués ont été recrutés, ça a permis de manipuler les plus gros avec un "les autres sont déjà chez nous !" alors que ces autres, c'etait ceux qui ne méritaient pas qu'on les suives ^^ Et certains se sont fait avoir :p En fait, l'ally vouée a la victoire n'etait pas simplement une des deux : Plutot celle qui contenais un ensemble de joueurs
Cet ensemble étais dans la coa anti Apogée, et a fini par partir chez Apogée justement, les uns après les autres :p

Jremercie aussi ceux qui ont fait effondrer des ally avec leur ego, ainsi que ceux qui ont donc causés notre défaite en partant chez l'ennemi ! ;)

Rappel :
Quand il y a un mur de 250k bibis, on balances pas des off a 20 bf + 2000 hoplites ;) L'incompétence de certains a aussi causé quelques petits soucis ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser55814

Guest
hahahaha alex ta tous dit, sinon j'espere que le serveur durera pas trop longtemps :) l'ete approche et mon prochain monde sera dans les environs d'octobre :) , peut etre je recroiserais certains joueur de olous :)
 

DeletedUser46836

Guest
waa le roman que tu nous sort ^^

Marre des gens qui disent la moitié des choses et qui prennent un parti ^^

La coa anti-Apogée est contente, j'ai parlé de l'histoire des pactes et des gens qui y parlaient.
La coa Apogée est contente, je les ai félicités x)

C'est bon, personne n'a d'objection ? :p


Sinon, les gens qui ont des def en trop après cette période merveille et veulent les recycler pour faire de l'off, me mp, je suis ouvert a toute demande de recyclage de troupes :D
 

DeletedUser56591

Guest
Horus m'a montré ce forum ( mon dieu, je pensais que sur grépo, j'avais vu que certains jouer leur vie ) mais là vous m'avez forcé à m'inscrire.
Il faut juste être cool car il y a des modos donc pas d'humour car après vous allez dire que je suis un rageux. Alors que contrairement à vous, je considère grépo comme un jeu, donc oui vous ne méritez pas de gagner ( mais c'est comme dans le sport )
Donc félicitation à vous , APOGEE,
Juste, jona en 3 lettres, E, J , U ; je t'aide un peu j'ai dit le mot dans ce texte


Et horus, on peut le dire ici, tu m'as mp pour que j'attaque un APOGEE, 3 bcs coulés :):D
Donc Umbra.... non je ne suis pas un "enfoiré", on me dit d'attaquer, j'attaque ^^
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Horus m'a montré ce forum ( mon dieu, je pensais que sur grépo, j'avais vu que certains jouer leur vie ) mais là vous m'avez forcé à m'inscrire.
Il faut juste être cool car il y a des modos donc pas d'humour car après vous allez dire que je suis un rageux. Alors que contrairement à vous, je considère grépo comme un jeu, donc oui vous ne méritez pas de gagner ( mais c'est comme dans le sport )
Donc félicitation à vous , APOGEE,
Juste, jona en 3 lettres, E, J , U ; je t'aide un peu j'ai dit le mot dans ce texte


Et horus, on peut le dire ici, tu m'as mp pour que j'attaque un APOGEE, 3 bcs coulés :):D
Donc Umbra.... non je ne suis pas un "enfoiré", on me dit d'attaquer, j'attaque ^^
J'étais pas co et j'pensais que c'était encore Horus ce gamin qui m'offait donc j'ai préféré ne rien faire :p
 

DeletedUser44655

Guest
donc on lui dit va te jeter d'un pont tu le fais?? :D bon non je déconne pour le coup ;) ... un JEU oui .. Je vois d'ailleurs le sport comme un jeu aussi (pour le sport je sais de quoi je parle) mais le but d'un jeu c'est de gagner quel gout tu peux avoir a jouer à un jeu pour finir second ... aucun c'est comme une finale "ça ne ce joue pas ça ce gagne"

Dark merci pour ton message mais comme j'ai dit à plusieurs reprise si la victoire est au bout elle revient uniquement à l'alliance dans sa globalité a des fondas aux nerfs bien accrochés ou pas ... hein popo :p 5 fondas 5 personnalités différente mais tout les 5 la pour la même chose! Puis on a les bosseurs de l'ombre eux ce reconnaitront mais on avait un plus une reine des chiffres ...
 

DeletedUser46836

Guest
Je me joints a vous.
Par contre les gars vous abusez... Donner la médaille a Roimathieu et horus, franchement quoi x)
 

DeletedUser44655

Guest
alex un joueur peu etre nul pas doué ou autre si il envoi ce qu'on lui demande il la mérite tout autant que le 1er en envoi de chez nous ;)
 
Haut