L'Oloukopter

  • Auteur de la discussion DeletedUser46513
  • Date de début

DeletedUser9930

Guest
Vous êtes tous incroyablement actif sans rire ! Vous êtes en vacance en même temps ou quoi?? ça fait presque peur! :O

Et sinon à part des gars qui ont fait leur job puis qui retournent dans leur alli et Alex qui veut visiblement choper la médaille de la statue, je vois pas en quoi on se casse la goule ^^'
 

DeletedUser44655

Guest
oui je suis en vacance j'avais prévu le coup ;) et vous ça fait quoi de faire une COA puis ce faire fumer comme ça? pas un gout amer? pas un gout de COA foireuse derrière ça??? j'ai retrouver les 3 fonda de la COA
cochons.gif
... Leur job??? lol vous aidez à secher vos larmes
smiley_emoticons_auslachen2.gif
 

DeletedUser9930

Guest
Wouhaa je pensais pas qu'on pouvait être aussi arrogant pour le coup, ça doit te monter à la tête toutes ces merveilles, détend toi un peu hein ;)

Bah j'espère que vous les aurez les 7, dans le cas contraire c'est notre COA qui t'aura fumé :eek: Et de plus, ne crois pas que tout le monde prend autant à coeur cette histoire de merveille ^^ Personnellement je m'en contre fou, mais je n'abandonne pas mon alliance pour autant (alors que toi tu es parti je te rappelle :))
 

DeletedUser44655

Guest
arrogant??? oui pour le coup je pense pouvoir l'être :) vu le niveau .... On les aura tot ou tard ça croit moi :D

je suis parti oui pourquoi donc?? parce que j'en ai vu des belles sur le fonda des merveilleuses même (des magnifique après mon départ) mais bon que pouvais je attendre de plus d'un OC d'origine :eek: ... Puis j'avais envie de jouer a grépolis pas a recyclage city!! :D

Grace au gotei, au BPH et au Skyzo je me suis pas ennuyer ;)
 

DeletedUser9930

Guest
Donc vous ne pensez pas avoir les 7 ? Merde du coup on vous aura vraiment fumé avec notre COA foireuse ! :)

Bon j'abuse un peu, j'avais déjà entendu ton histoire aussi mais fallait que ça sorte! Regarde tu te sent déjà mieux je trouves et tu vas pouvoir arrêter de nous cracher dessus, ça serait mignon de ta part ^^

Allez bonne nuit
 

DeletedUser44655

Guest
Ho si on les aura pas en 1 fois ça oui mais on les aura :D pas a cause de la COA mais de la trève sinon ça aurait été un perfect :D

vous crachez dessus? :eek: pas besoin sur le serveur vous le faites vous même très bien :D
 

DeletedUser55814

Guest
Donc vous ne pensez pas avoir les 7 ? Merde du coup on vous aura vraiment fumé avec notre COA foireuse ! :)

Bon j'abuse un peu, j'avais déjà entendu ton histoire aussi mais fallait que ça sorte! Regarde tu te sent déjà mieux je trouves et tu vas pouvoir arrêter de nous cracher dessus, ça serait mignon de ta part ^^

Allez bonne nuit


enfin ces surtous methode employer qui est pourris faire 1 merveille pour eviter la couronne , aux joueurs qui merite de gagné le serveur , ce classe , pour des joueur (sois disant en COA) on fait que des coup de poignard ou des planquer de mer exterieure, qui n'ont eux juste a montre le nez quand les clouwn sont tomber , ce beau de ramené sa fraise , quand ce comme sa :D :cool:
 

DeletedUser52732

Guest
un problème jona ? tu veux qu'on en parle ?

il me semble que vous avez aussi des pactes ? donc oui une coa c'est former pour essayé de vous contrer ( bravo à tes fonda et leaders pour leurs réussite ) par contre toi mon petit ne viens pas baver derrière mon dos .
il me semble que tu était fonda chez nous et que tu as décidé de laisser ton alliance pour pouvoir mieux gagner les merveilles ( quel bel état d'esprit ) , moi contrairement à toi je suis toujours la avec beaucoup de joueurs du début que je tiens à félicité pour leurs implications dans ce monde ( meme si nous allons surement perdre ) .
et la mentalité OC est d'etre une famille ( mais toi tu peux pas le comprendre en étant une girouette ) , de savoir faire le dos rond quand il le faut et de savoir gagner ou perdre avec honneur ( chose que tu ne sait pas faire ).

sur ce je te dis bonne route mon petit .
 

DeletedUser44655

Guest
Ha tiens il ramène son nez lui :D

On a des pactes oui :D Merci pour le bravo vu que j'en fais parti! Tu es qui pour me dire ce que je peux faire ou pas ? je lache les dossier ou tu restes a ta place? :)
Oui j'étais fonda mais tu a voulu farmer en mer exterieur Youpi grépolis!!! je devais pas les jouer les merveilles mais je l'ai fait pour t'en faire baver au max jusqu'a ce que tu déletes on m'a informer que chez vous c'étais un tradition familial/
La mentalité OC c'est d'être une famille @Kikifight ???? lui t'y répondra mieux que moi je pense mais il ne dit pas la même chose !!! qui l'a ouvert en premier moi ou tes joueurs fidèles ???? c'est pas ton alliance qui perd car certain mériterait de gagner chez vous si vous perdez c'est uniquement de ta faute et rien d'autre tu as voulu faire ce que tu ne savais pas faire .... jouer ..... et manipuler les gens

Kweek pas de duel avec lui .... il peut manipuler qui il veut mais pas moi ça c'est sur ;)
 

DeletedUser52732

Guest
manipulé ? oula c'est un grand mot que tu sort la ^^
explique moi les dossiers que tu me parle ? perso j'ai rien à me reprocher et toutes les décisions on été prise par le conseil donc en aucun cas j'ai manipulé qui que ce sois .
toi par contre tu adore raconter des conneries que ce sois sur ce monde ou sur d'autres ( car j'ai aussi eu effet de tes antécédents )
quand à kikifight , je le connait pas donc je ne peu rien lui reprocher et chacun à le droit d'avoir son avis au sujet des OC . ce que l'on pense de nous nous fait ni chaud ni froid .
 

DeletedUser55700

Guest
Tu es ridicule Jonatounet. Tu aurai au moins pus avoir la descence de t'écraser au bon moment.
 

DeletedUser44655

Guest
tu risques pas d'en avoir d'antécédents sur moi car bah y en a pas :D
Tu es sur que tu veux que je sortes les dossier pas sur que ça plaise .... mais bizarrement tu es beaucoup moins virulent d'un coup ... un soucis ... une vérité qui plait pas ???

Azur tu auras perdu un serveur [EDIT]
 

DeletedUser54122

Guest
Bonjour Messieurs (Mesdames ?), merci de penser à rester calme et correct en toute circonstance, pour rappel la provocation n'est pas tolérée sur ce forum et malheureusement j'ai l'impression qu'on dérape un peu...
Donc merci de faire attention ;) Bon jeu !
 

DeletedUser50909

Guest
Je veux pas dire mais c'est vrai que vous etes un peu nul..... tous vos point réunis, sa fait le double de nous..... faut m'expliquer ? vous arriver pas a faire une merveille ?

Je pense que vous parler beaucoup les rouges et les BPH, pourtant on ne vous vois pas tant que sa sur le serveur....

Donc comme la dit la modo, taisez vous, les rageux ;);)
 

DeletedUser55700

Guest
Jonatounet, C'est mon premier serveur alors qu'est ce que je m'en fous de le perdre ^^ ?

Horus tu es un planqué tu vas avoir la couronne alors que meulez tu t'es fais en début de jeu.

Bref sur ce je vous quitte a plus
 

DeletedUser50909

Guest
Jonatounet, C'est mon premier serveur alors qu'est ce que je m'en fous de le perdre ^^ ?

Horus tu es un planqué tu vas avoir la couronne alors que meulez tu t'es fais en début de jeu.

Bref sur ce je vous quitte a plus


c'est aussi mon premier monde ou je joue les merveilles.

c'est vrai on ces fait défoncer, mais tu devrais pas t'en vanter, vous étiez 3 alli sur nous,
même en 1 contre 1 on vous as fumer, comment on sniper bcp de vos BC, donc a vaincre sans péril on triomphe sans gloire.
Mtn vous rager car c'est nous qui allons vous manger, loin d'être un planquer, on peut revenir sur cette discussion 1000 fois si tu veux, Les bph vous avez changer de COA par peur...... Vous êtes une alliance de faible...... 3 merveilles vous avez fait, et aucune lvl 10 ? c'est très médiocre...... encore une fois de votre part on n pouvait s'attendre a mieux
 

DeletedUser55700

Guest
1 contre 1 on vous a fumer je rêve non ?
On a fais éclater Viruss suite a leur OPE rater sur Candy.
Les zoulou a ce moment vous n'étiez plus rien.
Aucune merveille ? d'après moi, le passé des BPH c'est de les casser pas de les monter, de plus il ne me semble pas que vous ayez encore les 7 au niveau 10.
je finirai par de nouveau dire que je me fous de ces merveilles et que pour le moment rien n'est joué.
alliance de faible je crois pas non, les zoulou il sont ou ? Ils sont plus la olala !

On a pas eu peur des SR, simplement nos origine de la 45 qui ont repris le dessus. Voir les clowns et gotei se faire roulez dessus sa nous a pas plus.
On aurai pus restez comme des planquer derrière Pandora (ancienne alliance des SR) ... Non on a choisi le combat coute que coute.

Bref rien a redire.
 

DeletedUser50909

Guest
j'étais pas Viruss :)
Je leur avait dit, on reste full def mais non il m'ont pas écouté et ce sont fait peter, après il y a eu des petites querelles entre eux.
Votre passée ? dans votre passé vous n'avez rien casser du tout, et je peux même te dire que dans votre futur vous ne casserez rien ;)

pour le moment oui, rien n'est joué :) on peut quand même sans trop se mouiller qu'on a fait 4/4 merveille non ?

Les Zoulous ? tu les reverras, t'en fait pas pour sa :)

Ah tu étais en 45 ? vous avez donc migrer ? c'est vrai que c'est une preuve de votre forc... faiblesse ;)
 

DeletedUser55700

Guest
Sa n'a aucun lien avec quelconque froc notre migration .... Tu existais même pas sur le serveur a ce moment la ....
Tu connais pas le passé des BPH alors parle pas ...
Si les zoulous reviennent on les refera disparaître tkt pas.

Ouai vous avez les 4/4. Mais sur ce sujet la on vous a déjà félicitez
 
Haut