TGV

  • Auteur de la discussion DeletedUser11694
  • Date de début

chris611

Guerrier Troyen
Perso j'ai encore jamais vu de joueur ban suite à une erreur du support...
Par contre des "ouin ouin" pour dire "j'ai rien fait! Abusé!!!" j'en ai lus à la pelle et au final ils étaient tous coupables!

tu m'en fait un bon ouin ouin,tu sais pas de quoi tu parles,tu devrais allez te reposer ....
 

DeletedUser33427

Guest
deux poids deux mesures.... zoofranck ban et liloucrapouille ban pour le même motif. Bien sur le gros goldeur est débannis tandis que le petit joueur sera ban...

soit les deux devraient être banni, soit aucun des deux, c est quoi ce délire

Tu raconte n'importe quoi mdr

Franck et lilou ont été bannis pour une connexions sur même Ip sans partage de co. Franck à simplement demandé à ne plus être bannis et après discussion avec le support ils ont accepté. Lilou elle n'a rien fais donc toujours banni tout simplement.

Et pis franck le gros goldeur lol. Si il goldait tant que sa, il aurait eu beaucoup plus d'ums.
 

DeletedUser43378

Guest
Chris ton avis de spammeur ne m'intéresse pas, tout comme ton commentaire...
Les gens bannis le sont car ils ont fauté, il n'y a rien de plus à dire.
 

DeletedUser2066

Guest
Karimru,
Tu devrais aller te coucher !
Te connaissant, tu n'as certainement pas beaucoup dormi cette nuit et en plus tu as dû aller agacer tes voisins : vilain garçon recycleur va !!!! ✌️
 

DeletedUser33427

Guest
LOL le mec ils sont deux à gérer le compte, co h24 et sur demande trop LOL

de la triche

Ah ok mdr. Pas besoin d'être 2 pour être co h24 suffit d'avoir une alarme. Et faudrait vraiment être bête pour gérer un compte à deux alors que chacun à déjà un compte sur le monde et dans la même ally. Si sa avait été le cas il se serait fais ban bien avant et pas un simple ban de quelques jours. Comme d'hab tu raconte n'importe quoi sans la moindre preuve.
 

DeletedUser56781

Guest
Cette taverne c'est H24 des réglements de comptes...buvez un coup ,discuter de tout et de rien mais vos réglement de comptes y en a vraiment ras le bol !!:mad:

Signé le carnard SM de puko62
 

DeletedUser56550

Guest
Reste zen

je prend la position de lotus :cool:

----------------------------------------
 

DeletedUser33427

Guest
Cette taverne c'est H24 des réglements de comptes...buvez un coup ,discuter de tout et de rien mais vos réglement de comptes y en a vraiment ras le bol !!:mad:

Signé le carnard SM de puko62

Tu vas faire quoi ?

Et pis à mon avis tu sais pas du tout se qu'est réellement un "règlement de compte" mdr. La ont se lance des piques mutuellement, je vois pas ou est le mal, on est sur un jeu de guerre c'est normal.
 

DeletedUser56781

Guest
Tu vas faire quoi ?

Et pis à mon avis tu sais pas du tout se qu'est réellement un "règlement de compte" mdr. La ont se lance des piques mutuellement, je vois pas ou est le mal, on est sur un jeu de guerre c'est normal.
Rien de spécial je donne simplement mon opinion dessus, regarde certaines taverne et tu verra ce que c'était de jouer dans la bonne humeur avec des pîques bien placer...

Puko62
ça faisait longtemps que j'avais pas vu ce pseudo :eek:

C'est moi mon ptit Ylio^^les guegueres de béllé sa me manque un peu:)
 

DeletedUser33427

Guest
Rien de spécial je donne simplement mon opinion dessus, regarde certaines taverne et tu verra ce que c'était de jouer dans la bonne humeur avec des pîques bien placer...

Ben perso je préfère une taverne comme sa, qu'une taverne ou on parle de tout et de rien car perso tout et rien sa m’intéresse pas trop. Et visiblement je suis pas le seul :D

Et je trouve que niveau humeur on est pas trop mal c'est vous qui voyez de la mauvaise humeur partout
 

DeletedUser45421

Guest
Perso j'ai encore jamais vu de joueur ban suite à une erreur du support...
Par contre des "ouin ouin" pour dire "j'ai rien fait! Abusé!!!" j'en ai lus à la pelle et au final ils étaient tous coupables!
enchantée ^^ je fais partie de ceux qui ont été bannis "pour bot ou script" le 27 novembre 2014, de mémoire un jeudi vers 13h42, avec des milliers d'autres joueurs, alors que mon ordi était neuf, sans bot ou script (je l'ai changé depuis je m'en fous) et que j'ai pu rejouer vec ce meme ordi sans souci après mon ban. bien que l'erreur du support n'a jamais été officiellement admise, je sais que c'était une erreur et au bout d'un moment je m'en suis malgré moi remise :p
 

DeletedUser43378

Guest
Avoue que vous avez été des milliers à tricher ensemble^^
Sacrée organisation...
 

DeletedUser45421

Guest
sur ce que j'ai de plus cher, non ^^ je crois pas qu'un millier de joueurs me supporte assez pour vouloir tricher avec moi ^^
 

DeletedUser43378

Guest
Alors il y a Neuro peut être, ensuite il y a ..euh...raa j'ai le pseudo sur le bout de la langue...et puis non en fait.

Et Inno c'est comme l'administration, ils ne peuvent pas se tromper, jamais!!
 

DeletedUser45421

Guest
Alors il y a Neuro peut être, ensuite il y a ..euh...raa j'ai le pseudo sur le bout de la langue...et puis non en fait.

Et Inno c'est comme l'administration, ils ne peuvent pas se tromper, jamais!!
;) je le vis bien pour ta liste exhaustive mais il ne m'a jamais demandé de tricher quand même ^^
 

DeletedUser33427

Guest
Alors il y a Neuro peut être, ensuite il y a ..euh...raa j'ai le pseudo sur le bout de la langue...et puis non en fait.

Et Inno c'est comme l'administration, ils ne peuvent pas se tromper, jamais!!

Ya moi aussi lol

Et le support c'est comme les arbitres parfois ils ont tort, tu sais qu'ils ont tort, tout le monde sais qu'ils ont tort mais balec ils te la mettent quand même :D Mais sans eux pas de jeu ! T'a vue moi aussi je sais .... Oups Punaise !
 
Haut