TGV

  • Auteur de la discussion DeletedUser11694
  • Date de début

DeletedUser2066

Guest
Ah ben tiens, Karimru à retrouvé une famille adoptive :p
Tu en est à la combien : 4? 5? xD
 

DeletedUser6335

Guest
Ah ben tiens, Karimru à retrouvé une famille adoptive :p
Tu en est à la combien : 4? 5? xD
Un petit récapitulatif rapide :

1) fondateur de make france great again / make grepo great again / never give up

2) jouer en solo pendant un très long moment ( presque 3 semaines )

3) rejoins pour moins de 48 h les heros, ils ont fait des erreurs stratégiques j'ai protesté vivement et leur est proposé des solutions pour rectifier la trajectoire , ils ne m'ont pas écouté. Aujourd'hui ils implosent en raison de l'erreur stratégique que j'avais souligné et qui n'a pas été prit en considération par les leaders.

4) jouer en solo à nouveau quelque jour, le temps de faire une réflexion, puis un vocale skype avec les fonda de mon alliance actuelle pour partager notre vision de jeu.

5) Je me sens super bien chez le refuge, j'ai déjà colo 20 villes depuis que je suis passé sous leur bannière ca fait déjà quoi 8 jours que je suis chez eux ? . Les joueurs sont solidaires et personne me [EDIT] comme tu me le fais ici ou comme le faisais si bien whostyolemyname alias natsuma maya chez antivirus.. Donc oui, en bref j'ai joué dans deux ally depuis le début du serveur, si on exclut mon passage d'une journée et demi chez hero ( les grecs )... Moi si cela ne me convient pas je le dit direct sans langue de bois.

20 colo en 8 jours, lorsque une alliance me met dans les bonnes conditions et que je me sens bien, voila le résultat. A ce rythme, au vue de ma progression au classement attaquant & combattant, je pense finir dans le top 10 attaquant, d'autant plus que je n'ai pour l'instant utiliser aucun sens divin pour en arrivé jusque là. Pour un joueur comme moi qui s'est fait trahir et qui est tombé deux fois dans les cordes, se relevé à chaque fois et remonté top 35 combattant ca reste une grosse remontada d'être ici sachant que :
- depeudebrixe out
- jerome7979 out
- renyke out ( gros joueurs je ne dévoilerais pas son vrai pseudo sans son consentement)
- carapuce out
- kiwiboy out
- Mikedeweiser48 out
- tchock77 out
- Gotchaaa out
- Gargang out
- sebmi47 out

Donc oui tu peux toujours continuer à ricaner et continuer à te pavaner ici, mais parmi mes ex membre d'alliance beaucoup de très bon joueurs sont tombés... Moi je suis toujours debout que ça te plaise ou non.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser43378

Guest
[EDIT] c'est pas son style.
Moi on m'avait dit qu'elle était très douce.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2066

Guest
Un petit récapitulatif rapide :

1) fondateur de make france great again / make grepo great again / never give up

2) jouer en solo pendant un très long moment ( presque 3 semaines )

3) rejoins pour moins de 48 h les heros, ils ont fait des erreurs stratégiques j'ai protesté vivement et leur est proposé des solutions pour rectifier la trajectoire , ils ne m'ont pas écouté. Aujourd'hui ils implosent en raison de l'erreur stratégique que j'avais souligné et qui n'a pas été prit en considération par les leaders.

4) jouer en solo à nouveau quelque jour, le temps de faire une réflexion, puis un vocale skype avec les fonda de mon alliance actuelle pour partager notre vision de jeu.

5) Je me sens super bien chez le refuge[...].

Donc si je récapitule bien, avec La Game of Throne TGV ( jamais compris la logique du nom oO), on en est à 4 : j'avais raison alors :p
Faut se détendre, ce n'est que du taquinage : je t'aime bien en fait...enfin je crois ^^

Les joueurs sont solidaires et personne me [EDIT] comme tu me le fais ici
Par contre si tu pouvais rester poli...

Et pour te prouver que je suis pas méchant, je vais même te féliciter pour ta remontada et tes 20 colos en 8 jours sur VF, joueurs sans alliance et/ou alliance "mineure".
Tu vois que je suis un gentil ?!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser43378

Guest
je vais même te féliciter pour ta remontada et tes 20 colos en 8 jours sur VF, joueurs sans alliance et/ou alliance "mineure".
Tu vois que je suis un gentil ?!

Tu m'enlèves les mots du clavier: venir te "vanter" d'avoir chopé 20 villes principalement sur du recy et du "petit" c'est pas top.
Tu as aussi oublié de préciser combien de villes tu avais perdu pendant le même laps de temps.
Si tu considères que colo une ville à 4500 pendant que tu en perds une à 8000 par exemple fait de toi un bon joueur pourquoi pas....
 

Llysandre

Archonte
Je.ne voudrais pas porter la poisse mais vous êtes serein ici

Pas eu de modérateur au bord de l'apoplexie depuis quelques temps ^^
 

DeletedUser43647

Guest
La taverne de Tégée est devenue malfamée, c'est à présent une zone de non droit où fort peu de personnes se risquent à intervenir sous peine de redoutables représailles IG, y compris pour les modo!

Cependant je ressens leur présence dans l'ombre, guettant la moindre faille, prenez garde, pauvres fous!
 

DeletedUser19733

Guest
Bonjour, bonjour

Non non nous sommes toujours vivant et nous continuons de vous surveiller. :D
D'ailleurs, vous serez mignon de ne pas citer/répéter les vilains mots des autres parce que ça nous oblige à éditer tous vos messages. :eek:
 

DeletedUser45421

Guest
Punaise c'est pas bien sa @WhoStoleMyName
C'est fou non?

Je reprends en gros son post, le passage sur les heroes^^ "j'ai protesté car ma vision d'ally ne correspondait pas aux grecs moi quand ça va pas je le dis"
Mec t'es trop un héro.
"Ensuite je suis parti"
Pour les autres, c'est exactement ce qui s'est passé et ce que @karimru nous reproche depuis ^^

Après que ça soit perpétuellement dirigé à mon endroit, je note aussi que tu penses toujours m'atteindre en parlant de mon autre pseudo mais outre le fait que tu te rends pas compte de la perte de tes facultés en vieillissant (ça fait 4 5x que tu le postes + tu as fait des mp en ce sens ig) j'ai, à la différence de ryneke "appelons le "le belge" ça sera neutre" pas eu à activer mon mv pour me cacher, ni ici ni la bas avec un autre pseudo, j'ai toujours dit et admit que 2 pseudos, 2 comptes, 2 tel pour jouer sur chacun sur un serveur c'était plus pratique. Pourquoi est ce que moi je devrais le cacher? Je ne suis pas ton ami qui boit des bières en promenant son chien^^ et jassume c'est un joli pseudo "de fille".
D'ailleurs regarde toi vaguement en face et regarde aussi tes actions passées par rapport à celles que tu nous as tant reprochées.

@Donty, très douce, lavée avec Mirlaine^^
 

DeletedUser45421

Guest
Je suis super zen je trouve juste amusant qu'on me critique depuis le 26 avril pour avoir dit a karim combien il etait mauvais comme fonda pour voir qu'il fait la même chose que moi et en plus se porte aux nues...
 

chris611

Guerrier Troyen
Tout à fait sinon ça va les mauvais,mouhahahahaha,on se fait légérement chier sur ce serveur hein les coupains ....
 
Haut