TGV

  • Auteur de la discussion DeletedUser11694
  • Date de début

DeletedUser2066

Guest
Mon Dieu !!!!
Olympe ...... No comment
Quant à toi Chris, quelle idée de monter un monastère où tu as fait voeux de solitude en 54 ^^ ?
 

DeletedUser45421

Guest
Mon Dieu !!!!
Olympe ...... No comment
Quant à toi Chris, quelle idée de monter un monastère où tu as fait voeux de solitude en 54 ^^ ?
C'était mon premier serveur autant te dire que j'ai pas choisi, pas compris, beaucoup attendu... Et puis il y a eu un nouveau serveur jouable ^^ et la c'est devenu intéressant ^^
 

DeletedUser2066

Guest
De toute façon, rien ne vaudra jamais ce bon vieux serveur Alpha
#Nostalgiedestempsglorieux#
 

DeletedUser56781

Guest
Moi j'aime bien le moral :)(surtout quand il joue en ma faveur :Dtop 200 foreeeeeeeveeeeer)
 

DeletedUser56550

Guest
Moi je love le moral car j'ai 6000 point donc forcement sa aide

Enfin je dit sa je suis sous la protection des debutant encore
 

DeletedUser56920

Guest
Et pour ReDman l'autopoutreur allez allezzz
il a vraiment aucun scrupule le mec , j'en ai limite pitié pour lui.. :D:D:D
 

DeletedUser6335

Guest
deux poids deux mesures.... zoofranck ban et liloucrapouille ban pour le même motif. Bien sur le gros goldeur est débannis tandis que le petit joueur sera ban...

soit les deux devraient être banni, soit aucun des deux, c est quoi ce délire
 

DeletedUser56550

Guest
deux poids deux mesures.... zoofranck ban et liloucrapouille ban pour le même motif. Bien sur le gros goldeur est débannis tandis que le petit joueur sera ban...

soit les deux devraient être banni, soit aucun des deux, c est quoi ce délire

Ce delire c'est la logique de la société capitaliste
En gros tous s’achète
 

DeletedUser19733

Guest
La quantité d'or acheté/dépensé par le joueur n'entre pas en compte lorsqu'il s'agit de sanction. De plus comme à l'habitude, vous n'avez certainement que la version des joueurs bannis et non du support puisque celui-ci n'est pas autorisé à parler des sanctions/bannissements avec d'autres joueurs que celui concerné.
 

DeletedUser43378

Guest
Perso j'ai encore jamais vu de joueur ban suite à une erreur du support...
Par contre des "ouin ouin" pour dire "j'ai rien fait! Abusé!!!" j'en ai lus à la pelle et au final ils étaient tous coupables!
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Juste Karimru, pour te citer le règlement (que t'es censé avoir accepté blablabla)

Règles
§1) Préface


Grepolis (ci-après « le jeu ») est un jeu en ligne multiplateformes développé et distribué par InnoGames GmbH (ci-après « InnoGames »). Vous pouvez utiliser le jeu en tant qu’utilisateur (ci-après « joueur ») via ordinateurs, appareils mobiles, consoles, points d’accès à l’Internet, réseaux virtuels ou réels (ci-après « moyens de connexion ») et vous pouvez y jouer selon certaines règles du jeu (ci-après « les règles ») afin d’assurer une expérience de jeu équitable pour tous les joueurs. En tant que joueur de Grepolis, vous pouvez enregistrer un compte vous donnant accès à plusieurs serveurs de jeu (ci-après « mondes de jeu »). Les règles sont définies par InnoGames et appliquées par l’équipe de support et de modération (ci-après « l’équipe »). En enregistrant un compte sur le jeu, vous vous engagez à suivre les règles. L’équipe s’assurera que les points des règles soient respectés à l’aide d’avertissements et de sanctions (ci-après « bannissements »). Un joueur ayant acheté de l’or est sujet aux mêmes règles et bannissements que n’importe quel autre joueur.

C'est bien comme ça? Assez gros? Dit-moi j'peux remodifier
 
Haut