Le Car Ystos

DeletedUser43378

Guest
Et pour être réactifs, ils le sont sacrément les bougres^^

Néos je peux pas balancer de BC chez toi j'en ai pas...
Et si je le faisais je prendrais des pcs off, te dépassant par la même occasion.
Tu te ridiculises déjà bien assez sur le fofo, je ne voudrais pas en rajouter sur le jeu.
Je précise qu'hormis ma ville principale, les autres sont une fonda et une conquête à 200 points^^
 

DeletedUser57387

Guest
Et pour être réactifs, ils le sont sacrément les bougres^^

Néos je peux pas balancer de BC chez toi j'en ai pas...
Et si je le faisais je prendrais des pcs off, te dépassant par la même occasion.
Tu te ridiculises déjà bien assez sur le fofo, je ne voudrais pas en rajouter sur le jeu.
Je précise qu'hormis ma ville principale, les autres sont une fonda et une conquête à 200 points^^

Comme d'hab Blabla blabla, Tu fais que parler et non si tu envoies un BC tu vas pas passer devant moi en PCs Off et ton BC va être détruit a la seconde où il va toucher le port et tu le sais très bien !
 

DeletedUser55963

Guest
juste comme sa vu qu'il y en a qui on demander pour les séries moi je demande pour les films ils y en a qui ont des films bien a conseiller ?
 

DeletedUser53843

Guest
200 pts ? jsuis sur que ta appeler des pote pour t aider a la colo celle la

natsu : wonder woman. la femme de mes reve tu peux regarder mais tu touches pas ein
 

DeletedUser43378

Guest
200 pts ? jsuis sur que ta appeler des pote pour t aider a la colo celle la

J'avoue! Je suis rentré dans une guilde exprès^^

Neos ne te fais pas plus bête que tu ne l'es je suis à 52 heures de BC de ta première ville.
Je me demande ce qu'il va advenir de toi quand tu vas te faire jeter de ton alli après avoir exaspéré tout le monde.
On te reverra sur d'autres mondes?
Tu vas te remettre aux études, rattraper le retard pris depuis le CP? Heureusement pour toi la réforme de l'ortograf arrive pour te sauver. A partir de l'année prochaine plus de COD ni de COI....
 

DeletedUser57387

Guest
Si tu veux tu peux me rejoindre sur Tegee je t'attends tu veux un lien ? Y a le moral tkt tu pourras te défendre comme tu peux :). (Edit: je peux pas dommage on pourra pas se la mettre >< )
Avant de critiquer l'ortho des autres regarde la tienne.
Je sais me défendre contrairement a toi qui a perdu 2 villes :).

++ Je te réponds plus, c'est un dialogue de sourd... Tu crois que tu es dieu or tu ne l'es pas !
 

DeletedUser57438

Guest
Bonsoir a tous, je suis perdu sur tous ce que vous dîtes, même si j'ai plus la flemme de lire.
smiley_emoticons_daumendreh2.gif
 

DeletedUser57480

Guest
Neos si c'est a moi que tu parles , sur tégée je cherchais pas a me défendre, demandes a ceux qui m'ont réellement affronter ce que ça fait :)

je ne mets en aucun cas en avant mon jeu :) saches que je te prends quand tu veux ou tu veux.

Tu fais ta petite provoc ok :) causes bien, mais causer n'est pas agir ;)

Bien à toi
smiley_emoticons_bussi2.gif
 

DeletedUser43378

Guest
Si tu veux tu peux me rejoindre sur Tegee je t'attends tu veux un lien ? Y a le moral tkt tu pourras te défendre comme tu peux :). (Edit: je peux pas dommage on pourra pas se la mettre >< )
Avant de critiquer l'ortho des autres regarde la tienne.
Je sais me défendre contrairement a toi qui a perdu 2 villes :).

++ Je te réponds plus, c'est un dialogue de sourd... Tu crois que tu es dieu or tu ne l'es pas !

Non seulement il ne sait pas écrire mais il a du mal à comprendre également ce qu'il lit...
Je ne joue pas sur ce monde triple buse, j'y suis venu pour choper du gold!
Je n'ai pas perdu 2 villes je m'en suis débarrassées pour refonder sur d'autres zones.
Pas besoin d'aller sur Tégée mon grand. Je te dirai dans quelle mer je compte aller dès que le prochain révolte sort.
Le problème c'est que tout le monde va vouloir t'allumer ce sera même pas drôle...

Ramsey ça commence par call of...j'ose à peine te dire la suite. Maudits technocrates!!!
 

DeletedUser57387

Guest
Neos si c'est a moi que tu parles , sur tégée je cherchais pas a me défendre, demandes a ceux qui m'ont réellement affronter ce que ça fait :)

je ne mets en aucun cas en avant mon jeu :) saches que je te prends quand tu veux ou tu veux.

Tu fais ta petite provoc ok :) causes bien, mais causer n'est pas agir ;)

Bien à toi
smiley_emoticons_bussi2.gif

Pas toi :) je te connais pas et tu te prends pas pour dieu a ce que j'en lis contrairement a certains. Paix sur toi
 

DeletedUser55963

Guest
Déjà vu Wonder woman et pour les film j aime tout ( à part les film d amour et triste je suis pas fan ^^ )
 

Esperax

Aristocrate
Déjà vu Wonder woman et pour les film j aime tout ( à part les film d amour et triste je suis pas fan ^^ )
Le dernier, Les gardiens de la galaxie. Sinon, je ne peux que te conseiller de regarder des listes de films, tu les tries par note ou quoi. Et tu sélectionne là dedans.

Film d'amour, mais que je trouve très bien, c'est LaLaLand. Après, c'est, comme tu l'écris, pas ton style... Donc bon xD
 
Haut