Le Car Ystos

Esperax

Aristocrate
On croyait tous qu'il jouait, mais en fait, si tu regarde son écran grepo, devant tu a une série. XD
J'ai pas vu doctor who dans la liste.
smiley_emoticons_frown.gif
Haha, dual screen *_*.
Et nan... J'ai regardé un épisode, puis j'me suis dit : "Y'a 5 ans j'aurai regardé, mais là, j'arrive trop tard".

EDIT : Vous me faites écrire des doubles posts :O (Désolé !).
 

DeletedUser43378

Guest
InLord tu vas quand même pas nous dire que quand tu joues tu fais rien à côté????
 

DeletedUser57438

Guest
Tu a oublié d'edit. XD
Dommage. x) Bonne chance pour tes examens.
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif


InLord tu vas quand même pas nous dire que quand tu joues tu fais rien à côté????

Si, toultant, et je rate mes calages a cause de ça. XD Aujourd'hui j'ai oublié de colo a cause d'un tournoi hearstone. :D
 

DeletedUser57387

Guest
J'suis un étudiant qui n'est pas des plus sociable. Mais promis j'suis pas le cliché boutonneux à lunettes !
Puis faut dire que je ne m'investis pas tant que ça dans mes études non plus... Je devrais pourtant... C'est la raison pour laquelle je dois étudier xD J'ai des examens ratés à repasser xDD

T'aurais du tryhard tes exams... T'inquiètes pas de vie sociable veux pas dire moche ^^
 

DeletedUser40059

Guest
Clique sur ma signature, tu auras peut être des idées de séries ^^

justement j ai regardé l 'autre fois dans ta signature ^^

J'suis un étudiant qui n'est pas des plus sociable. Mais promis j'suis pas le cliché boutonneux à lunettes !
Puis faut dire que je ne m'investis pas tant que ça dans mes études non plus... Je devrais pourtant... C'est la raison pour laquelle je dois étudier xD J'ai des examens ratés à repasser xDD

bah moi j'occupe mes insomnies donc ouai j'ai des heures au compteurs ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser43378

Guest
Si tu joues trop à ce type de jeu tu vas finir par écrire comme Neos et il va te venir l'idée de faire des vidéos pourries sur you tube....
 

DeletedUser57387

Guest
Si tu joues trop à ce type de jeu tu vas finir par écrire comme Neos et il va te venir l'idée de faire des vidéos pourries sur you tube....

Et ça feed en plus ! Tu as vraiment crue que j'avais 11 ans et je fais des vidéos dégustation avec ma mère et mon frère ? xD Tu es fort naïf !
 

DeletedUser43378

Guest
Je me contente de croire que tu écris comme un gamin de CM1.
Là au moins j'ai la preuve sous les yeux tous les jours.
Sur ce laisse moi me concentrer je vise une ville à plus de 8000 points.
J'imagine que c'est trop gros pour toi en solo^^
 

DeletedUser57387

Guest
Je me contente de croire que tu écris comme un gamin de CM1.
Là au moins j'ai la preuve sous les yeux tous les jours.
Sur ce laisse moi me concentrer je vise une ville à plus de 8000 points.
J'imagine que c'est trop gros pour toi en solo^^

Corrige moi, on apprend de ses erreurs après tout ^^
Car aucune preuve concrète hein :)
Bah non c'est bien vazy colo un inac a 8000 points et bravo a toi :)
 

DeletedUser57387

Guest
Comment ça un inac?
Tu m'as pris pour un exilé?^^

Bon ça sert a rien de répondre a tes provocs... Appart que des gens vont encore inventer n'importe quoi :)
Les stats des Exiles parlent d'elle même pas besoin de les défendre .
 

DeletedUser43378

Guest
Roolala comme ils montent vite au filet^^
C'est pas que je l'aime pas, il m'indiffère...et m'occupe.
Je ne mélange pas les torchons et les serviettes étant donné que j'ai déjà dit du bien ici de Cortes, d'Idgaf, que je connais Aldebaran de réputation, que j'ai déjà joué avec ennerad et Darkounet.
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Roolala comme ils montent vite au filet^^
C'est pas que je l'aime pas, il m'indiffère...et m'occupe.
Je ne mélange pas les torchons et les serviettes étant donné que j'ai déjà dit du bien ici de Cortes, d'Idgaf, que je connais Aldebaran de réputation, que j'ai déjà joué avec ennerad et Darkounet.
Oui #Mer74 :')
 

DeletedUser43378

Guest
Il y a eu un bref épisode avant la mer 74 Dark.
Souviens toi des brûlots, de Bibor, de sa chaise, de son ban...
 

DeletedUser57387

Guest
Bah si je suis SI nul que ça envoie ton BC sur une de mes villes ça devrait vue que tu es SI fort que ça.
 
Haut