La Byblosthèque

  • Auteur de la discussion DeletedUser56573
  • Date de début

DeletedUser27894

Guest
sinon pour parle grépo bien joué au infernus pour leur colo sur chienméchant beaucoup d'off et de deff dommage qu'il y a pas de bonus 20% pour les birèmes
smiley_emoticons_saufen.gif
 

DeletedUser38129

Guest
Pour répondre aux attaques puéril de @Idaex .
J'étais comme je te l'ai dit a un mariage sans interne paumé dans les montages.... pas de 3G donc je n'ai pas vu les offs partire... sinon vous ne seriez pas passé .
Sinon les remarques sur les niveaux des remparts....
J'ai des rapports sur du week end dernier et d'aujourd'hui ou je vous détruit des defs sur des remparts égal voir inférieur a 10 , on en parle?

Enfin on retrouve le mépris de Carnage pour sa wing qui se prend les coups dans la gueule en 56 a sa place ( faut dire que idaex qui a 300 BT par ville de perma hein... ) . Pour les membres de Massacre qui n'avait pas compris que Carnage vous méprise... vous avez la preuve... et sur le fofo officiel donc en public ( parce que je ne parlerais pas des nombreuses remarque sur discord concernant Massacre hein :D )

Enfin... de la part d'une alliance qui prétendait pouvoir tenir sur les 2 fronts on voit le résultat :eek: , Une OP a l'arrache de notre coté... sachant que beaucoup de nos offs sont en 66 et pas en 56 hein :p
J'espère que vous allez bien lécher les pieds d'Infernus pour vous sauver les fesses parce que vous allez avoir des petits problèmes a la prochaine les gars.

PS: Idaex a surement le record de colère de Zeus en une journée.
Enfin bref...
 

DeletedUser27894

Guest
trop d'amour sur ce monde :eek: a la place de vous prendre la tête et de joué à qui à la plus grosse tapez vous et on dis que celui qui prend toute les villes de l'autre bah il a raison après tout ne ditons pas que : "l'histoire est écrit par les vainqueur"
smiley_emoticons_grepo_pacman.gif
 

DeletedUser57240

Guest
WAAAAAH.

Vous avez vu ce que Infernus a fait ? C'est terrible ils ont un pacte !! Vous vous rendez compte ?! Comment osent-ils c'est vraiment des vilains méchants. Allons en pleurer sur le forum officiel !

On en parle de la Gigacoa anti-infernus qui tape tout sauf infernus ? Je suis d'accord avec le fait d'arrêter les petites gueguerres minables sur le forum personnellement j'ai des centaines de rapports affligeants à montrer, des preuves de soutiens et autres conneries, c'est pas une raison pour en faire tout un fromage sur le forum officiel.

Ragez vous dessus en MP mais évitez d'intoxiquer le forum à chaque "action". Ohlala infernus a un pacte !

Bref à bientôt pour les guerriers des champs de bataille. ;)
 

DeletedUser49801

Guest
[EDIT] depuis le début de serv
Je dois pas être le seul à qui ça gonfle mais je vais rep

Arrête de faire le héros ici 2 min juste parce que vous avez fait 5 prises sur une mer où vous avez le triple de nos villes. En plus 5 prises c'est maigre vu le nombre de révolte qu'on a prit en 45 donc pas de quoi faire le malin ici.

Et dire que Carnage méprise Massacre c'est une belle connerie , notre fonda a même commencé à colo en 56 pour aider (il n'est pas le seul) et les deux allys marchent à 100% main dans la main.

Marrant que tu dises qu'on pleure pour qu'Infernus nous aide alors que vous avez besoin de l'aide de kraken pr faire 5 prises.

On verra bien qui est qui dans 2 mois de toutes manières pas après 5j d'off ☺
 

DeletedUser33712

Guest
aller....pour ceux qui doutaient encore de l entraide entre les Infernus et Carnage
smiley_emoticons_confusednew.gif

Sur une ville que je venais de prendre à l'alliance carnage...surprise!!! Des renforts de chez infernus! Je vous en mets 2!
smiley_emoticons_lol.gif


Ils font ce qu'ils veulent non? Arretez de reprocher aux autres alliances d'avoir des pactes alors que pour certain d'entre vous, vous avez montés des COA.

j'ai pas le moral ^^
Mais elle a des boobs^^ pas comme @Retour Oberem qui n'a pas d'attribut masculin

@compleXarsenic tu n'es pas crédible <3

@El-Brutal ma vie... je t'aime
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27894

Guest
La coa est anti infernus :eek: j'avais rien compris en faite :eek:

Bah après si il le font pars mp personne ne sera la pour les écouter du coup ils vont vite ce lasser.
Et l'erreur est humaine pour les "connerie" de type oublié son off sur une ville ou se tromper entre l'off et la deff et s'auto snip (sans le faire exprès)
smiley_emoticons_grepo_pacman.gif

Par contre y a quoi comme alternative au guerrier des champs de bataille ?
 
Haut