La Byblosthèque

  • Auteur de la discussion DeletedUser56573
  • Date de début

DeletedUser41282

Guest
Oh, t'aurais pas aimé que je sois ton conseiller plutôt ? :p

Je coûte cher, je sais pas si Arsenic aurait pu se payer mes services. :D
 

DeletedUser57183

Guest
Marrant à lire ce forum ! On se croirait presque dans un drama des années 80

Je tenais aussi à apporter une contribution totalement useless à cette taverne !

Nous aussi on sait flood :eek:
 

DeletedUser48858

Guest
Moi je trouve ça excessivement lent quand même ça fais bizarre par rapport à Pagases lol mais au moins ça bouge niveau fight
 

DeletedUser33712

Guest
Je ne pouvais pas décevoir tout mes admirateurs et quitter ce serveur, quand même, Ida ! :D
Me dis pas que toi aussi, tu me voyais partir !

La légende raconte qu'Oberem ne quitta jamais un serveur avant Nestl et Brutal. <3
Bien sur tu n'as pas d'irl... nous si! et c'est beaucoup plus enivrant et palpitant que grepo :)

Est-il possible qu'un infernus prenne contact avec moi sur skype ( shahyna3) avant mon départ?

Bonne soirée byblos <3
 

DeletedUser29565

Guest
KO là tu fais de la peine..
Tu parles d'IRL mais tu as joué 3 mois à fond avec Brutal et co..
Le mieux dans cette situation est d'assumer ;)
 

DeletedUser41282

Guest
C'est mignon, mais c'est du flan, du pipeau. :D

Et, oui, c'est bien connu, j'ai rien a faire de mes journées, et vous vous êtes débordés. :D

En tout cas, ce que nous ne voulions pas voir arriver, est bien là, et c'est grâce a vous. :p #EtCommeSurZancleTuParsParceQueTuN'yPeuxPlusRien #Brutal
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser33712

Guest
C'est mignon, mais c'est du flan, du pipeau. :D

Et, oui, c'est bien connu, j'ai rien a faire de mes journées, et vous vous êtes débordés. :D

En tout cas, ce que nous ne voulions pas voir arriver, est bien là, et c'est grâce a vous. :p #EtCommeSurZancleTuParsParceQueTuN'yPeuxPlusRien #Brutal

@Retour Oberem dans toute ça splendeur, tu joues bien ton rôle , je te félicites ^^
Tu dois vraiment être soumis irl, pour être si ordurier IG :)
 

DeletedUser57161

Guest
aller....pour ceux qui doutaient encore de l entraide entre les Infernus et Carnage
smiley_emoticons_confusednew.gif

Sur une ville que je venais de prendre à l'alliance carnage...surprise!!! Des renforts de chez infernus! Je vous en mets 2!
smiley_emoticons_lol.gif


 
Haut