La Byblosthèque

  • Auteur de la discussion DeletedUser56573
  • Date de début

DeletedUser57240

Guest
@Northeim hahahaha
smiley_emoticons_auslachen2.gif
smiley_emoticons_bravo2.gif
 

DeletedUser56650

Guest
Je t'ai juste kick tu n'as qu'à accepter à nouveau l'invitation au serveur dans la page d'accueil de l'alliance ;)
 

DeletedUser56650

Guest
Hum bon croyez pas que je vais mettre notre lien discord sur le fofo officiel les autres XD
je t'envoie par mp^^
 

DeletedUser46750

Guest
Ca va finir par devenir le fofo Infernus ici :'(

Et Oberem poste des rc sur fofo car je m'attaque à ses amis je pense ^^

Et la boucherie c'est pas sérieux ça :s
 

DeletedUser56650

Guest
Limite au vu des dernières discussion c'est peut-être mieux qu'on en fasse notre fofo non? XD
 

DeletedUser45156

Guest
Perso je prendrais de l'or pour refaire mes UMV vu que l'event est terminé. Merci
 

DeletedUser35935

Guest
Je trouve dommage que certains rc ressortent encore comme ça, je vois que les mentalités ne changent pas même au fil du temps!
Enfin bref je sais pas si on doit blâmé le fait de prendre une révolte avec un def troyenne sur des remparts level 10 ou le fait de perdre 40 griffons sur du remparts 10 et ne même pas faire autant de pc que le défenseur ( je te laisse calculé au cas ou mais il me semble qu'il s'en est fait plus que toi mdr)
Bref je tenais simplement à te montrer que ton rc te désavantageais plus qu'autre chose...
 

DeletedUser45421

Guest
Je trouve dommage que certains rc ressortent encore comme ça, je vois que les mentalités ne changent pas même au fil du temps!

Bref je tenais simplement à te montrer que ton rc te désavantageais plus qu'autre chose...
Fallait pas lui dire... :') après personne voudra jouer avec lui...
 

DeletedUser35935

Guest
Et encore j'ai même un rc ou un bc à été lancé sans aucune révolte auparavent.... Et on dis que notre niveaux est faible....
smiley_emoticons_hust.gif
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser46750

Guest
Je trouve dommage que certains rc ressortent encore comme ça, je vois que les mentalités ne changent pas même au fil du temps!
Enfin bref je sais pas si on doit blâmé le fait de prendre une révolte avec un def troyenne sur des remparts level 10 ou le fait de perdre 40 griffons sur du remparts 10 et ne même pas faire autant de pc que le défenseur ( je te laisse calculé au cas ou mais il me semble qu'il s'en est fait plus que toi mdr)
Bref je tenais simplement à te montrer que ton rc te désavantageais plus qu'autre chose...

Déjà commence par bien analyser les rc, tu verrais que l'alliance off est Massacre dont je ne fais pas parti, enfin je crois ... ?

Puis tu veux qu'on parle de tes bibis envoyés 1h après ma colo sur votre fondateur bien aimé ?

T'inquiètes pas ton tour va arriver, on verra si tu seras aussi arrogant qu'avant :)
 
Haut