Prochain monde

  • Auteur de la discussion DeletedUser39475
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser43378

Guest
Roo le coup des brûlots sur Imbros mdr
Dark? Viens voir on parle de toi^^
Sinon un petit révolte t'es partant migale?
 

DeletedUser26890

Guest
Il est partant pour avoir 3 villes en 6 mois comme d'hab quand il commence des nouveaux mondes
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
 

DeletedUser43378

Guest
En fait il a plus de villes sur Bella qu'il n'en a eu au total sur les mondes restants^^
 

DeletedUser38392

Guest
moi je dis le prochain serv c'est un x3 ou x4 révolte avec moral et il sortira à la toute fin du mois mais je pourrais pas le jouer car ces coquins d'innogame m'ont banni :( vous étonnez pas si ils augmentent les prix du gold prochainement ils vont avoir besoin de sous avec mon budget en moins :( vous voulez pas faire une pétition pour mon retour les gens ? je donnerais 50 gold ainsi qu'une céréale chocapic à chaque personne qui vote oui pour mon retour et plus si affinités surtout si y'a des enfants en bas age
smiley_emoticons_hecheln.gif
smiley_emoticons_cuinlove.gif


bon aller je retourne m’entraîner à tirer au barrett M82 sur les images de profil de l'équipe innogame fraîchement imprimées en centaines d'exemplaires que j'accroche dans mon jardin
smiley_emoticons_motz.gif
 

DeletedUser57572

Guest
Ce serait sympa un deuxième monde pacifique x1 x3 pour la nouvelle génération ^^
Je viens de voir l'existence d'Hyperborea et franchement c'est vraiment intéressant
 

DeletedUser9230

Guest
Bonsoir à tous, x1,x2,x3, révolte ou pas , goldeur ou pas , faut pas se prendre la tête , qui vivra verra , bon jeu tout simplement, chacun est libre de jouer comme il l'entend.
:cool:
 

DeletedUser56299

Guest
Si Lord Dani tient c'est que c'est pas du haut niveau^^:p:p

Haha ça va que t'a finis avec tes petits smileys roses bonbon, les autres auraient pu se méprendre sur mon level :cool:
Ouep je survie pour le moment et je m'autorise même une 1/2 nuit de sommeil tous les 2 jours tranquillou ^^
C'est une bonne prépa physique pour le prochain FR ;)
 

DeletedUser45421

Guest
Ce serait sympa un deuxième monde pacifique x1 x3 pour la nouvelle génération ^^
Je viens de voir l'existence d'Hyperborea et franchement c'est vraiment intéressant
Et bien profite on est nombreux a penser que cette expérience unique ne devrait pas être renouvelée...

Sinon vu que Dion nous cassé déjà le fion, on peut déjà s'emballer pour une utopie?
 

DeletedUser23120

Guest
Certainement pas un siège! il n'y a que de ça depuis le mois de mai!
 

chris611

Guerrier Troyen
moi je dis le prochain serv c'est un x3 ou x4 révolte avec moral et il sortira à la toute fin du mois mais je pourrais pas le jouer car ces coquins d'innogame m'ont banni :( vous étonnez pas si ils augmentent les prix du gold prochainement ils vont avoir besoin de sous avec mon budget en moins :( vous voulez pas faire une pétition pour mon retour les gens ? je donnerais 50 gold ainsi qu'une céréale chocapic à chaque personne qui vote oui pour mon retour et plus si affinités surtout si y'a des enfants en bas age
smiley_emoticons_hecheln.gif
smiley_emoticons_cuinlove.gif


bon aller je retourne m’entraîner à tirer au barrett M82 sur les images de profil de l'équipe innogame fraîchement imprimées en centaines d'exemplaires que j'accroche dans mon jardin
smiley_emoticons_motz.gif
tu es bannis pour combien de temps ????
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut