Prochain monde

  • Auteur de la discussion DeletedUser39475
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser43378

Guest
Ziggy on l'appelle Ziggyyyyyyyyyyyy.
Bon Stardust tu vas me dire "avant on l'appelait Cody Rhodes".
C'est pas tout à fait faux....
 

DeletedUser45421

Guest
Ziggy on l'appelle Ziggyyyyyyyyyyyy.
Bon Stardust tu vas me dire "avant on l'appelait Cody Rhodes".
C'est pas tout à fait faux....
Ben non...
Ziggy stardust c'est le nom du personnage créé par David Bowie dans les années 70 et qui effectivement donne son nom à Ziggy dans Starmania en 1978
 

DeletedUser52322

Guest
Je propose que tout ceux qui ont skype, m'ajoute, je crée une conv, et on fonce sur le monde à l'ouverture, le premier qui y est invit tout le monde comme sa on est coller, on ce crée une ally et on avance ensemble... je prendrais 30 personnes max car on ne sais pas combien de personnes seront dans l'ally etc... je me propose fonda en tout cas, ( je suis un fonda cool et hyper strategique...^^)

ceux que sa interressent mon skype: Mika MagikYT-Gaming / Magie / Voyages

si je ne suis pas fonda, je suis obligatoirement diplo par contre, chose que je fait depuis mon tout premier monde ( alpha...^^)
 

DeletedUser27833

Guest
Selymbria forever :3 rien n'est plus rapide que la colo d'un Stardust ;)

Et pourquoi ça ?
C'est des colonisateurs précoces
smiley_emoticons_afraid.gif
 

DeletedUser23120

Guest
Dans le prochain monde, à condition qu'il soit en mode révolte et qu'il soit rapide, je refonde ma propre alliance: "Les Copains d'abord" que j'avais sur Bérytos. Si certains sont intéressés qu'ils m'envoient un mp, j'ai déjà un salon skype pour en discuter.
 

DeletedUser43378

Guest
X1, X2, X 1.78...peu importe pour moi j'y serai!
Si quelqu'un a un projet qui tient la route, avec des gens d'expérience et capables d'aligner une phrase sans faire 10 fautes je suis intéressé^^
Dispo par MP (pas de skype pour l'instant j'ai une vie trépidante et accaparante!)
 

DeletedUser56295

Guest
X1, X2, X 1.78...peu importe pour moi j'y serai!
Si quelqu'un a un projet qui tient la route, avec des gens d'expérience et capables d'aligner une phrase sans faire 10 fautes je suis intéressé^^
Dispo par MP (pas de skype pour l'instant j'ai une vie trépidante et accaparante!)

@sourire d avril on t'attends
 

DeletedUser56295

Guest
Je parlais que Donty recherche une alliance pour le prochain minde alors fonce
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut