Le Car Ystos

DeletedUser47343

Guest
ça arrive, par contre n'hésites surtout pas a mettre des bibis quand je t'off ça fait des pcs pour tout le monde ;)

j'ai que deux villes bibis j'y tiens
smiley_emoticons_rollsmiliey.gif
 

DeletedUser47343

Guest
Pour faire 1500 pc je me deplace meme pas ^^

Sinon bien la reprise du spam? Vennez pas dire qu'on a commencé....
 

DeletedUser57387

Guest
@Keuus , je n'ai pas spam et je ne spammerais pas Stringhold, je m'en suis jamais cacher de l'avoir spam auparavant tu peux pas m'enlever ma franchise sur ça mais là je ne l'ai points spam !
 

DeletedUser47343

Guest
Oui ce n'est pas toi qui est visé mais bon c'est un message général qu'on revienne pas a une situation ou tout le monde se fait sonner gratos et sans intêret

Bonne journée a tous au passage
 

chris611

Guerrier Troyen
oh put11111 ça n'arréte pas et toujours les mêmes évent,ils se foulent pas inno ,c'est même aux joueurs de donner des suggestions de jeu,trop fort les fainiaces....
smiley_emoticons_freu-dance.gif
 

DeletedUser33044

Guest
Je pensais que c'était un bonus qui se prenait dans le jeu.
Moi qui trouvait ça bien.........
 

sac6s

Élève de Pythagore
oui, il parait que l'argent non plus ne fait pas le bonheur .. ni la pauvreté d'ailleurs^^

Quant aux OC, il eut un temps (où l'on sortait les goldeurs en start :p) où c'était vraiment les meilleurs, quoi qu'on en dise ; on leur accorde la création de la 1st team family avec des fonda d'une très grande qualité ! la force d'un poutrage calé ! (même si j'avoue qu'il y en 2 ou 3 qui étaient un peu beaucoup imbus de leur personne)
... mais ça, c'était avant :) époque révolue où un pacte était un pacte pour le pire et le meilleur :)
Ce sont les joueurs sales et ceux qui ferment les yeux dessus qui font que ce jeu est devenu ce qu'il est.
Aussi, depuis Abdère, les bons joueurs (au 1er sens du terme) partent les uns après les autres ... le peu qui reste sont reconnaissables à leur humilité (c'est pour dire !).


Coucou, je ne fais partis de se monde, mais quand on parle de nous, et en plus en bien, je me permet de repondre
Donc merci, mais en effet nous ne sommes pas les seuls à faire partie des bonnes team.
Révolu oui, mais certes mais c'est à vous la relève de rehausser le lvl.

Et puis même si on végète nous sommes encore là ;) et pas si prenable que ça lol.

Donc bonne chance à toutes et tous pour votre serveur ;)
 

chris611

Guerrier Troyen
OC un jour,oc pas toujours euh non toujours enfin je sais plus,nan je suis FAN des oc ....
smiley_emoticons_biggrin.gif
enfin le mot est excessif.
smiley_emoticons_hecheln.gif
 

DeletedUser40059

Guest
Coucou, je ne fais partis de se monde, mais quand on parle de nous, et en plus en bien, je me permet de repondre
Donc merci, mais en effet nous ne sommes pas les seuls à faire partie des bonnes team.
Révolu oui, mais certes mais c'est à vous la relève de rehausser le lvl.

Et puis même si on végète nous sommes encore là ;) et pas si prenable que ça lol.

Donc bonne chance à toutes et tous pour votre serveur ;)

difficile la relève @sac6s quand tu vois le jeu de maintenant .. (spam a gogo, non respect entre joueurs, de nouveau joueur qui ne respectent rien ni pacte ni un minimum de règles) il est loin le temps ou y avait le minimum de respect :(

chris611 a dit : OC un jour,oc pas toujours euh non toujours enfin je sais plus,nan je suis FAN des oc ....
smiley_emoticons_biggrin.gif
enfin le mot est excessif.
smiley_emoticons_hecheln.gif

non c'est OC un jour OC toujours
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser47343

Guest
Bon les RED au vu du spam fait sur string cette nuit (plus de 500 offs), ne venez pas raler si vous perdez a nouveau des villes en BN.

Vous remercierez Chon38.
 
Haut