Le Car Ystos

DeletedUser57387

Guest
Bah si tu veux met des Bibis ça m'est égale tu as bien des bibis a cotées non ?
 

DeletedUser53843

Guest
retourner jouer aux sims moi ?? tu te fou dma gueule j'espere^^ j'y joue deja :rolleyes:

non mais sérieusement je suis 37e attaquant et tu peines a garder ta place dans le top 200 dis pas n'importe quoi mec^^
 

DeletedUser43378

Guest
non mais sérieusement je suis 37e attaquant et tu peines a garder ta place dans le top 200 dis pas n'importe quoi mec^^

Vendredi Néos était 227 joueur off.
En sortie de week end il est passé 197ème. Il a fait 15 000 pcs off avec les sorties d'event, l'anniv d'inno et tout et tout.

Pour moi c'est plus que limpide: il est un excellent joueur off.
Je dirais même mieux: il est LE joueur off de ce monde!!!
 

DeletedUser53843

Guest
ah ouais l'event s'est fait remarquer pour les pcs. juste avant le truc des archers ( bonus pont de combat ) j'ai du me mettre en mv j'était 23e attaquant. je suis revenu il y a 2-3 jours et la j'ai une barriere de 50k pcs d'attaque pour retrouver mon rang. :(
 

DeletedUser57387

Guest
Ouai surement le meilleur joueur off du monde ^^. Par contre je comprend pas ton histoire d'event et de l'anniv inno ça influe où tout ça ?
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Si si dark m'a off deux fois de nuit, dont une fois ou il a du le regretter amerement ^^

Mais sinon desolé mais je vais pas laisser ma full bfs en ville pour t'offrir des PC, je suis un pti con mais pas a ce point :p
MDR c'était y'a un mois ça xD
Oui j'ai regretté mais c'est le jeu, ce ne sont que des tas de pixels x)
 

DeletedUser47343

Guest
Nan mais ce monde il est chelou
smiley_emoticons_biggrin.gif


Quand on voit raph1996 dans le top 30 combattant, on ait en mesure de se poser des questions
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser53843

Guest
salut , Les drama queen du serveur se sont tous barrés ou presque alors ouais c trop calme x)
 

DeletedUser47343

Guest
Nan mais on se fait royalement chier tu veux dire ^^

Edit : A tiens, INNO n'a pas fait assez de thune avec l’évent, vla qui remettent leurs supers packs de noob
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut