Le Car Ystos

Dark-shadow35

Maître du Chaos
T'a oublié le spam Keuus ! Vous pouvez pas prendre de ville alors vous faites chier le joueur ! Ca devient un classique maintenant c'es triste !
smiley_emoticons_irre4.gif


Message au modo et à toute la team Innogames:
Quand il n'y aura plus de joueur sur grépo a cause de ce genre de mentalité, ne venez pas vous plaindre !! De toute facon c'est déja le cas. Il suffit de voir le nb d'event que vous mettez pour rentabiliser les départs de tous ces joueurs !! Bravo, vous avez niqué un super jeu !
smiley_emoticons_oh-no2.gif
Juste pour répondre à ça raph, malheureusement les modérateurs -d'ailleurs juste pour te corriger, les modérateurs n'ont aucun pouvoir comparés aux opérateurs- ne peuvent rien faire. Pourquoi? Car le spam off n'est pas défini de la même manière pour chacun. J'avais déjà fais un sujet (plus visible?) qui était une sorte "d'initiation" aux changements concernant le fake off (qui pour moi équivaut au spam off). L'une des questions que l'un des opérateurs m'a posé sur ce sujet était : à partir de quel moment considère-t-on que c'est du spam off? Quels sanctions prendre?
C'est pour cela que pour l'instant, InnoGames a décidé (je le met en gras pour montrer que c'est un choix) de ne pas sanctionner cette pratique
 

DeletedUser44823

Guest
Ouai comme hier c'était Vendredi restait un jour avant le Week-end ducoups j'ai eu le droit de jouer a 3H >< <333
va faire tes devoirs vilain je suis pas censés payer pour toi un noob qui n auras aucune vie mdr
alors travaille a l ecole ou peu importe mais bouge grepo te feras pas gagner ta vie ni nos retraite mdr
surtout ne repond pas ce serai mal placer lol
 

DeletedUser43378

Guest
Ecoute Chichou. Il est prof de français et a une grande expérience devant lui!!
Pour t'aider à progresser sur un message de trois lignes, il a volontairement placé 9 fautes (sans compter la ponctuation)...
Sauras-tu les retrouver?
 

DeletedUser57387

Guest
Et toi ?
C'est finis pour moi l'école Chichou xD Arrête de faire ton moraliste j'ai mon BAC et je suis en étude supérieur >< On peu jouer a grépo et travailler tu sais.
 

DeletedUser43378

Guest
Etude supérieure de quoi?
Rassure moi tu fais un métier manuel, t'as pas besoin d'écrire?
 

DeletedUser43378

Guest
Je m'inquiète pour les autres surtout^^
Même en techno ceci dit va bien falloir envoyer des mails, passer des commandes, etc.
M'enfin je dis ça...
 

DeletedUser57387

Guest
Non t'inquiètes je sais écrire je fais juste pas d’effort pas que ça a faire.
Le problème c'est que je spammais pas Zlatan juste des offs répéter et ça c'est légal. CQFD
 
Haut