Le Car Ystos

DeletedUser57387

Guest
En tout cas jme suis bien fait des pcs sur vous cet aprem surtout sur Flopicot <333. Non tu n'éxistes pas jte vois pas mdrrr
 

DeletedUser43378

Guest
Comparativement tu as 16 villes pour un total de 173 000 points et 69 000 pcs off, sachant que tu joues depuis le début.
J'ai une ville à 844 points et 9400 pcs off.
Question: Lequel des deux n'existent pas entre toi et moi?
 

DeletedUser57387

Guest
Bah toujours toi :) Tu joues depuis le début un moment tu avais plusieurs villes, tu as toujours moins que moi :). Bref allez CIAO ça sert a rien d'argumenter avec un mec comme toi. Tu parles tu parles mais tu as jamais rien fait.
 

DeletedUser43378

Guest
T'as toujours pas compris que je suis venu sur ce monde pour le gold, pas pour jouer?
Les pcs que j'ai ce sont ceux des vivis paysans mdr.
Ma premiere ville je l'ai filée à Diaboloo et celle que j'ai montée j'ai fait un peu de def pour embêter le monde.
Viens sur le prochain monde révolte qui sort on en reparlera mon lapin...
En attendant trouve toi des tutos "comment faire des pcs"!
 

DeletedUser57551

Guest
Néos, est ce que tu comprends que t'ai pas aimé ?
smiley_emoticons_verlegen.gif
 

DeletedUser47343

Guest
Ouai pis c'est toujours ceux qui foutent le plus la merde qui interviennent. Encore ça aurait été un RED lambda avec qui tu peux avoir une conversation mais lui... c'est le premier à spam quand il arrive pas à colo.

zlat a pas tord, il a trois villes en plein milieu de vos positions, t'avais pas autre chose à tenter que de faire le debile en le spammant non stop toute la nuit?

faire un colo avec des off et des defs calés tu connais?
 

DeletedUser57485

Guest
Pour la prise de ma vivi keuus c'est en soit "normal" vu sa position
Cependant a aucun moment je suis venu fonder plus loin
Et c'est pas par manque de pc j'en ai 100k EN stock...
J'ai toujours été fair play et ca vous ne pouvez pas me le retirez
Alors quand tu reçois un mpg de zlatan insultant toute l'alliance je ne trouve pas sa normal ...
Quand à sa vivi c'était une question d'heure car on avait une op sur lui prévu ce soir
Puis le coup de LA taupe stp ....
Si on en avait une j'aurais eu le temps de mettre un mur sur ma vivi au front
Faut peut être vous remettre en question de temps en temps
 

DeletedUser47343

Guest
Je n'ai pas dit que tu n'etais pas fair play spezip (quoi qu'on pourrait reparler de quand t'as balancer des infos aux Red la veille de ton depart chez eux...)
Cela dit tu constateras qu'on a pas eu a te spam off...

Pour le message de zlat perso je cautionne pas, insulter n'a jamais été une solution mais bon certains aiment bien pousser les gens a bout.

Pour la taupe, on en est sur y'a des infos qui sont sorties a diverses reprises on a meme fait des tests en interne pour bluff et ca a matché.

Edit: ah et je ne vous met pas tous dans le même panier, c'est toujours une minorité qui fout la merde
 

DeletedUser57485

Guest
Les seuls infos que j'ai file la veille de mon départ se résume à il y a des tensions entre cldep/petito et LE reste des tnt

Puis si on a une taupe chez vous dis toi que 98% de chez nous ne sont pas au courant ^^
Donc bon je sais pas trop à quoi elle peut servir
 

DeletedUser57387

Guest
Attend Attend mais genre !! Vous avez spam H24 Lamithra a 3-4 déjà d'une !(En plus vous avez même pas pris les villes xD)
Je ne l'ai pas spam 2-3 off catas grêle et frondeurs c'est normal xD, Il est venue sur notre île ! Il savait a quoi s'attendre toute façon ça fait le malin mais quand ça viens cogner sa part en VF illico xD.
 

DeletedUser47343

Guest
Mais Neos, quand tu m'a accusé de ça je t'ai demandé les screens des offs!

Lamitra se plaint de spam qui n'existe pas, elle a du recevoir, au pire passage, 20 off sur une journée, par 3 joueurs de chez moi. C'est spammer ça? Qu'elle retourne jouer aux barbies.
 

DeletedUser57551

Guest
Néos, a part cata grele et le spam tu connais pas grépo c'est désolant !
smiley_emoticons_ins-auge-stechen.gif


Et je sais pas ou tu vas chercher qu'on a spam lamithra ?
smiley_emoticons_irre.gif
 

DeletedUser57387

Guest
Ouioui c'est ça et les BC a 1H20 sur mes soutiens aussi c'était du fake elle ma filé les RC que je t'ai montré :) Mais bon tu as toujours raisons :p
Surtout Zlatan qui a spam off a 1H du mat elle m'avait afficher l'ordre de 10 offs mais bon là encore c'est du fake elle avait envie d'arrêter a cause de votre spam mais là aussi c'est de la comédie. Comme vous enfaîte non :) On pourra jamais déceler le vrai du faux avec vous vue que vous mentez tout le temps.
Raph ça c'est ton point de vue, Grepo c'est aussi les catas grêle que vous utilisez notamment Stringhold au début j'allais pas Cata grêle mais bon off un mec qui esquive c'est chiant je lui donne une raison de mettre des UTs ^^.
 

DeletedUser47343

Guest
J'ai pas dit qu'on avait pas lancé de BC la nuit, j'ai dit qu'on l'avait pas spam. Ce n'est pas la même chose.

tu fais chier pour 10 off alors que sur string tu lui en a envoyé des milliers

Allez, j'arrête, y'a une expression célèbre qui dit "parle pas au cons ça les instruits"
 

DeletedUser57387

Guest
Ouai je me suis fait plaiz lol <333
Bah je t'ai jamais obligé a parler c'est toi tu vas pleurer sur le fofo offi parceque tu peux rien faire d'autre xD
 

DeletedUser57387

Guest
Ouai comme hier c'était Vendredi restait un jour avant le Week-end ducoups j'ai eu le droit de jouer a 3H >< <333
 
Haut