Prochain monde

  • Auteur de la discussion DeletedUser39475
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Bon ben bonne chance les joueurs de révolte.

x4 x4 révolte avec moral, inno viens de vous lâchez le plus gros cadeau empoisonné possible. Ceux qui vont y jouer à fond vous pouvez commencé à pleurer pour vos unités qui vont taper des R25 + moral. En plus perso je pourrais pas attendre 12h pour colo une ville sur un x4.

N'aimant pas le système révolte je n'en connais que vaguement les règles, mais de mémoire jusqu'à maintenant il fallait pas 24 heures quelque soit la vitesse de jeu pour prendre une ville sur un révolte ?
N'hésitez pas à me reprendre si j'écris une ânerie
smiley_emoticons_rollsmiliey.gif
 

DeletedUser45421

Guest
N'aimant pas le système révolte je n'en connais que vaguement les règles, mais de mémoire jusqu'à maintenant il fallait pas 24 heures quelque soit la vitesse de jeu pour prendre une ville sur un révolte ?
N'hésitez pas à me reprendre si j'écris une ânerie
smiley_emoticons_rollsmiliey.gif
C'était comme le siège, normalement ça dépendait de la vitesse du monde. 12h de siège c'est le timing p1 d un x3
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Merci pour l'info Who. Je me demande bien pourquoi alors y en avait un qui demandait de recadrer cela pour le révolte ?
smiley_emoticons_blush-reloaded6.gif
 

DeletedUser33427

Guest
ben 12h pour un x3 c'est trop long, en comparaison un siège c'est 8h, 4h de différence c'est énorme.
 

DeletedUser45421

Guest
Y a eu un x6 ou x5 révolte hollandais avec des p1 de 6h... C'est donc possible et ça doit être plutôt fun en effet :)
 

DeletedUser27833

Guest
N'aimant pas le système révolte je n'en connais que vaguement les règles, mais de mémoire jusqu'à maintenant il fallait pas 24 heures quelque soit la vitesse de jeu pour prendre une ville sur un révolte ?
N'hésitez pas à me reprendre si j'écris une ânerie
smiley_emoticons_rollsmiliey.gif
sur serveur français c'est le cas. Que tu sois en x1 ou x4, les révoltes durent toujours 24h

Et aussi pour les vf t'as juste à poser le bc pour colo la ville, y a pas de révolte
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Ha French merci , tu me rassures dans ce que j'avais lu. Donc ici si le fois 4 est de 12h c'est une nouveauté ? ou j'ai mal compris ? (6 heures révolte, 6 heures pour poser le colo)
 

DeletedUser27833

Guest
Je sais pas j'ai pas vérifié pour tous les mondes en fait.. Mais tous les mondes révos que j'ai fais avaient des phases de 12h

donc ici les phases de la révo vont durer 12h et ce n'est pas une nouveauté (par exemple Bellerophon FR37 est vitesse x4 et a des révo de 12h)
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Je viens de relire la configuration c'est juste la fondation qui sera de 12 heures, de quoi en faire quelques unes pendant la PDD, vu la nouvelle académie.
 

DeletedUser45421

Guest
Lol encore mieux ^^ sur un x4 en plus tu fonde ta v2 le 2e jour et en fin de pdd t'as 5 villes r25Tour...
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Et alors c'est quoi des remparts ? Juste quelques cailloux de trop qui sont là pour faire bouhhhhh aux frileux
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser27833

Guest
à part pour les goldeurs ça vaudra pas le coup de fonder

puis avec le moral ça va bien se retourner contre eux :')
 

DeletedUser45421

Guest
Sur 5j de pdd ds un x4 tu vas être obligé sinon tu t'ennuie vite... et ce sans golder, plus c'est rapide moins tu golde...
 

DeletedUser27833

Guest
Sur 5j de pdd ds un x4 tu vas être obligé sinon tu t'ennuie vite... et ce sans golder, plus c'est rapide moins tu golde...
Ah oui j'avais pas vu les 5j de pdd... x)

L'avantage c'est que si tu start après tu peux colo des gens alors que toi t'es encore en pdd ;)
 

DeletedUser43378

Guest
Je vois pas l interêt de commencer après les autres.
Qui s amuserait à avoir un comportement de planqué pareil?...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut