Prochain monde

  • Auteur de la discussion DeletedUser39475
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

aztaroth1

Aristocrate
ça va etre genial!
smiley_emoticons_irre4.gif
smiley_emoticons_bravo2.gif
 

DeletedUser43378

Guest
D'ailleurs pour pas perdre de temps on pourrait même ouvrir la taverne maintenant.
En 5 jours on devrait déjà avoir dépassé celle de Dion^^
 

Fire27

Marathonien
C'est limite ici la taverne du serveur ahah
J'ai envie de dire enfin mais surtout ça annonce du lourd pas mal de gros noms etc héhé
Vais enfin pouvoir sortir de mes vacances grepolissiennes je m'ennuyais à mourrir
 

DeletedUser57228

Guest
J'espère que le prochain monde sera en vitesse de jeux X4 le début me plait pas trop. J'ai envie d’attaquer directement hihi
 

DeletedUser53780

Guest
Salut des joueurs chaud pour tryhard le nouveau monde et monter quelque chose de correct?
 

DeletedUser45421

Guest
Suffit de taper des joueurs de son niveau ou des plus gros
Je pense que tu es un chouette joueur mais je vais te souhaiter de tomber une fois sur un joueur, une alliance, qui ne joue que le moral, donc que pour te faire le c*l quand tu as juste envie de jouer et taper et là tu comprendras ma position... on a un an de recul sur siège pour démontrer que le moral n est plus utilisé pour protéger les petits joueurs mais désormais uniquement pour faire delete ou dégouter les gros joueurs...
 

DeletedUser33427

Guest
Bon ben bonne chance les joueurs de révolte.

x4 x4 révolte avec moral, inno viens de vous lâchez le plus gros cadeau empoisonné possible. Ceux qui vont y jouer à fond vous pouvez commencé à pleurer pour vos unités qui vont taper des R25 + moral. En plus perso je pourrais pas attendre 12h pour colo une ville sur un x4.
 

DeletedUser45421

Guest
C'est presque aussi naze que tegee, sauf que sur nagidos, x4 siège ^^ la durée de ce dernier avait été raccourcie...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut